Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6593  6594  6595  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3350322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

"bonjour, tu pourrais me filer ton num de phone"
 
"pourkoi? ho juste pour une bande pote affamés!!!" [:twixy]


 
imagine le contraire une fille te demande ton num pour des copines affamees, tu dit oui forcement :o bah la ce pareil :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:58:10  profilanswer
 

n°3350323
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:58:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ch'ais pas :/
 
ayant passé mon permis auto bien apres la moto, j'ai gardé le conditionnement moto pour le regard ;)


 
c'est l'habitude de regarder partout en caisse, etant un poil parano en circulation..

n°3350324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 09:58:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ya 1 semaine pour la degager :o


 
heu tu crois que je vais te confier une remorque de ce prix, sans que tu es de garage digne de ce nom pour la ranger!!!
 
moi je me casse chez chub et je remonte pas avant 2 semaines mini.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350325
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 09:58:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Surveille le bien pendant la descente sur Albi :sweat:  
 
(le laisse pas t'approcher de trop pres non plus :whistle: )


 
ouais enfin , s'il m'approche avec son triple , j'aimerais bien voir çà quand même  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350326
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 09:58:38  profilanswer
 


bon vu qu'il y'a plus de monde je relance mon annonce :o
 
permis les moard qui viennent chez moi y'a t il un adhérant fnac ?
 
 
ce serais pour m'acheter ça : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 32ba2&Fr=2
 
et me l'amener et j'vous rembourse quand vous me l'amenez :o
 
y'a qq1 qui pourrais ?
 

n°3350328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:58:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dis lui qu'il y a un barbeuq chez canaille dimanche :D


 
et avant que quelqu'un d'autre la fasse :  
 
"en plus, si cette demande (de téléphone/venir faire un tour sur le forum/je te presente mes potes (pucÔ) a un barbec') venant de la part d'un vieux chauve en triumph qui pisse l'huile, elle se mefiera pas, elle pensera que y a pas de danger..."  
 
:o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350330
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 09:58:53  profilanswer
 

Programmation juridique et comptable tome 2 - et puis du cul.
 
[:rofl]
 
c'est le nouveau nom du topic sur les perversions sexuelles :o

n°3350333
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 09:59:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

"bonjour, tu pourrais me filer ton num de phone"
 
"pourkoi? ho juste pour une bande pote affamés!!!" [:twixy]


 
Ben ou est le pb :D
 
 
 

n°3350334
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:59:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

imagine le contraire une fille te demande ton num pour des copines affamees, tu dit oui forcement :o bah la ce pareil :D


 
t'as dû sécher tes cours de psychologie féminine à l'école toi :D

n°3350335
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 09:59:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

imagine le contraire une fille te demande ton num pour des copines affamees, tu dit oui forcement :o bah la ce pareil :D

laissez là a Canaille au moins si elle ressemble tant que çà à Elodie :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:59:21  profilanswer
 

n°3350336
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:59:28  answer
 

Gurumeditation a écrit :

Programmation juridique et comptable tome 2 - et puis du cul.
 
[:rofl]
 
c'est le nouveau nom du topic sur les perversions sexuelles :o


 
Grace a qui?  :??:  
 
Grace a bibi!  :sol:

n°3350338
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:59:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu tu crois que je vais te confier une remorque de ce prix, sans que tu es de garage digne de ce nom pour la ranger!!!
 
moi je me casse chez chub et je remonte pas avant 2 semaines mini.

j ai un garage hein :o enfin une place de parking :o

n°3350340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:59:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

"bonjour, tu pourrais me filer ton num de phone"
 
"pourkoi? ho juste pour une bande pote affamés!!!" [:twixy]


 
[:rofl] :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3350344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:00:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon vu qu'il y'a plus de monde je relance mon annonce :o
 
permis les moard qui viennent chez moi y'a t il un adhérant fnac ?
 
 
ce serais pour m'acheter ça : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 32ba2&Fr=2
 
et me l'amener et j'vous rembourse quand vous me l'amenez :o
 
y'a qq1 qui pourrais ?


 
[:ula]
 
gaffe les mecs !!!!  [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:00:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

laissez là a Canaille au moins si elle ressemble tant que çà à Elodie :o


 
nan, pas "tant que ca" mais y a de l'idée ;)
 
elle est p'tet un poil grande pour le canaillou maintenant que j'y pense  :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350350
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:00:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben ou est le pb :D


Grosse Quiche Va !!! [:twixy]
 
Ta version de MySQL c'est une version binary (deja compilée donc :whistle: )
 
Faut lire le INSTALL-BINARY monsieur pour savoir comment l'installer.
 
 
mais quand meme => [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 
 
Hum, désolé ct plus fort que moi :whistle:

n°3350355
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:01:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

imagine le contraire une fille te demande ton num pour des copines affamees, tu dit oui forcement :o bah la ce pareil :D


 
arrete la coke dés 10h00 le matin!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350356
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 10:01:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, pas "tant que ca" mais y a de l'idée ;)
 
elle est p'tet un poil grande pour le canaillou maintenant que j'y pense  :o


 
on s'en fout de la taille une fois allongé :D

n°3350359
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:01:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

imagine le contraire une fille te demande ton num pour des copines affamees, tu dit oui forcement :o bah la ce pareil :D


 :non:  
 
Tu demandes d'abord a voir les dites copines parce que des fois, y en a tu sais pourquoi elles sont affamées :whistle:

n°3350364
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 10:01:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ula]
 
gaffe les mecs !!!!  [:alph-one]

en vrai ça vas plus vite :o

n°3350368
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:02:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est l'habitude de regarder partout en caisse, etant un poil parano en circulation..


 
ben faut te forcer!!
 
aprés ça sera un reflexe naturel!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350371
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:02:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , s'il m'approche avec son triple , j'aimerais bien voir çà quand même  :whistle:


Nan pitié, l'encourage pas a arsouiller :/

n°3350373
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 10:02:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Grace a qui?  :??:  
 
Grace a bibi!  :sol:


 

Grenouille Bleue a écrit :

Je suggère comme titre: Programmation juridique et comptable tome 2 - et puis du cul.


 
non :o

n°3350379
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:03:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon vu qu'il y'a plus de monde je relance mon annonce :o
 
permis les moard qui viennent chez moi y'a t il un adhérant fnac ?
 
 
ce serais pour m'acheter ça : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 32ba2&Fr=2
 
et me l'amener et j'vous rembourse quand vous me l'amenez :o
 
y'a qq1 qui pourrais ?


 
je suis pas adhérant fnac, mais si tu veux je peux aller te l'acheter et le descendre!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350383
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 10:03:39  profilanswer
 

t'inquiete pas besoin de lui dire des potes affamés ...  
des potes moards ca suffit pour bien décrire la situation :D

n°3350387
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 10:03:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis pas adhérant fnac, mais si tu veux je peux aller te l'acheter et le descendre!!!

le truc c que pour les adhérent il est 60€ moins cher c pour ça ;)

n°3350389
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:03:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai un garage hein :o enfin une place de parking :o


 
oui d'accord!!!
 
essai encore!!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350394
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:04:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ula]
 
gaffe les mecs !!!!  [:alph-one]


 
ha nan, mais moi c'est virement direct par le net sur mon compte!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350395
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 10:04:33  profilanswer
 

bon .. en fait j'y crois pas à ton histoire le demon ...
 
on est vendredi et à mon avis tu a ouvert une session de peche aux crevards ... :D

n°3350399
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:05:00  answer
 


 
C'est qui qui s'etait plaint du titre?  [:zeusy]

n°3350409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:05:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon .. en fait j'y crois pas à ton histoire le demon ...
 
on est vendredi et à mon avis tu a ouvert une session de peche aux crevards ... :D


 
 :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350412
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-07-2004 à 10:05:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon .. en fait j'y crois pas à ton histoire le demon ...
 
on est vendredi et à mon avis tu a ouvert une session de peche aux crevards ... :D


 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_027.gif


---------------
use soap...
n°3350414
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2004 à 10:06:12  profilanswer
 

le titre change 2 à 3 fois par jour hein :d

n°3350420
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:07:00  answer
 

Gurumeditation a écrit :

le titre change 2 à 3 fois par jour hein :d


 
J'ai jamais dit que j'ai pondu le titre, mais que j'ai contribue a son changement  [:tartragnan]  
 
Donc j'ai raison!  :fuck:


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 10:07:08
n°3350424
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 10:07:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

arrete la coke dés 10h00 le matin!!! [:splinter]


 
dredy les gars dredy :o

n°3350431
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 10:08:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui d'accord!!!
 
essai encore!!!!


ok
 
j ai un garage hein :o enfin une place de parking :o

n°3350432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:09:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon .. en fait j'y crois pas à ton histoire le demon ...
 
on est vendredi et à mon avis tu a ouvert une session de peche aux crevards ... :D


 
Ah ben merde alors ! :lol:
 
c'est pas un troll en plus :lol:
 
si ca avait été un lundi tu m'aurais cru sans probleme :D
 
je vais quand meme pas etre obligé d'attendre qu'elle sorte de son taf ce soir pour lui demander de la prendre en photo avec mon telephone :lol:
 
ca va faire un peu gros ca a justifier :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350434
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 10:09:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

vendu va
 
 :pfff:  :pfff:

:ange: :lol:

n°3350439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 10:10:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ben merde alors ! :lol:
 
c'est pas un troll en plus :lol:
 
si ca avait été un lundi tu m'aurais cru sans probleme :D
 
je vais quand meme pas etre obligé d'attendre qu'elle sorte de son taf ce soir pour lui demander de la prendre en photo avec mon telephone :lol:
 
ca va faire un peu gros ca a justifier :lol:


 
sincèrement si elle m'appelle ce soir je veux bien te croire ...
à toi de te débrouiller pour qu'elle m'appelle pour aller prednre un verre :D

n°3350442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:10:45  profilanswer
 

deja, je vous dis, je peux prendre le SV en tof' sans que ca soit grillé direct assez facilement ;)
 
j'enverrai ca en MMS a canaillou :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350449
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:11:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement si elle m'appelle ce soir je veux bien te croire ...
à toi de te débrouiller pour qu'elle m'appelle pour aller prednre un verre :D


 
fais un virement de 200€ sur mon compte d'abord :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6593  6594  6595  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)