Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6589  6590  6591  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3347538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2004 à 21:17:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Et encore tu as pas vu la vidos de mon mono, il saute de l'avion... sans parachute  :D  et c son pote qui saute derriere qui va le chercher  :D  
 
vitesse moyenne de chute 15m/sec  [:kunks]  
 
des félés mais quel pied  :love:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
vache !!!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:17:35  profilanswer
 

n°3347548
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:18:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'as dejà essayer le topik des honte ?


 
Ca fait plus mal q honte en fait  :sweat:  
 
 :D

n°3347558
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:19:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
vache !!!


 
ou alors qd ils font la course avec le beech qui pique vers le sol(photo LE monstre sur la page d'accueil du site)
 
Enfin vs l'aurez compris un monde bien à part  :love:

n°3347568
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:20:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
vache !!!


 
record du monde vitesse en chute libre... 524 km/h  :sol:  
 

n°3347573
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:21:14  profilanswer
 

galak a écrit :

ou alors qd ils font la course avec le beech qui pique vers le sol(photo LE monstre sur la page d'accueil du site)
 
Enfin vs l'aurez compris un monde bien à part  :love:


 
En fait galak je pense que je vais te filer mon pseudo :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347591
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2004 à 21:23:57  profilanswer
 

Allez je sors, bonne soirée :hello:

n°3347613
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-07-2004 à 21:27:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
 
mois aussi faut qu'j'aille faire la visselle uo j'vais m'faire engueuler quand il va rentrer
 :cry:


 
Moi c est euh ..  ben non rien en fait ma copine est pas là donc soiré dvd avec ma bouteille de volvic


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3347650
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:32:12  answer
 

Evian [:toyonos]

n°3347668
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:34:31  answer
 

galak a écrit :

record du monde vitesse en chute libre... 524 km/h  :sol:

tu fonds à cette vitesse :heink:
 
en plus amha c'est faux, j'ai entendu dire que le corps humain dépasse difficilement les 300 km/h en chute libre :o

n°3347674
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:35:28  profilanswer
 

galak a écrit :

Ca fait plus mal q honte en fait  :sweat:  
 
 :D


 
Tu peux nous dire maintenant, combien de fois t'as gagné à vidéo gag?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:35:28  profilanswer
 

n°3347678
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 21:36:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

faudrait en parler à sarko  :lol:


 ;)  
http://tolo-serv.net/Forum/canard.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347703
twin4ever
vive les twins
Posté le 29-07-2004 à 21:39:33  profilanswer
 

bonjour
 
 
 
 
je pisse sur les 4 pattes.
 
 
 
 
au revoir

n°3347719
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:43:23  answer
 

twin4ever a écrit :

bonjour
 
 
 
 
je pisse sur les 4 pattes.
 
 
 
 
au revoir

je kiffe ton pseudo, on fait l'amour ? :love:

n°3347743
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 21:47:22  answer
 

bon ben sur ce, une bonne douche et au dodo :o

n°3347812
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-07-2004 à 21:57:20  profilanswer
 

salut les moards !! :hello:  
 
bon alors je viens vous demander votre avis. mon copain est motard et maintenant je monte derrière lui.
on voudrait se faire une belle balade samedi pour sortir de paris mais pas trop loin quand meme (ce serait que pour 1 journée !)
 
est ce que les motards sur paris, connaissent des coins super sympa pour faire une belle balade en moto puis a pied.
pourquoi pas un chateau a voir, ou un joli lac pour se reposer...
 
j'espère que vous aurez des idées !! :)

n°3347849
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 22:05:46  answer
 

iria_hime a écrit :

salut les moards !! :hello:  
 
bon alors je viens vous demander votre avis. mon copain est motard et maintenant je monte derrière lui.
on voudrait se faire une belle balade samedi pour sortir de paris mais pas trop loin quand meme (ce serait que pour 1 journée !)
 
est ce que les motards sur paris, connaissent des coins super sympa pour faire une belle balade en moto puis a pied.
pourquoi pas un chateau a voir, ou un joli lac pour se reposer...
 
j'espère que vous aurez des idées !! :)

à moto, ce qui est sympa c'est la vallée de Chevreuse (30 bornes au sud-ouest de Paris)
 
y a aussi la vallée de la Seine vers Rambouillet, parait que c'est beau... en plus y a un château à Rambouillet si je ne m'abuse :)
 
sinon y a aussi le château de Fontainebleau, absolument magnifique, avec des jardins très beaux, par contre les routes pour y aller sont pas extraordinaires... enfin bon pour une ballade ça peut être agréable tout de même :)
 
(it was an answer of El Awrence :hello:)


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 22:06:32
n°3347852
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 22:06:44  answer
 

SDS. [:a_bon]


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 22:06:59
n°3347859
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-07-2004 à 22:07:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

à moto, ce qui est sympa c'est la vallée de Chevreuse (30 bornes au sud-ouest de Paris)
 
y a aussi la vallée de la Seine vers Rambouillet, parait que c'est beau... en plus y a un château à Rambouillet si je ne m'abuse :)
 
sinon y a aussi le château de Fontainebleau, absolument magnifique, avec des jardins très beaux, par contre les routes pour y aller sont pas extraordinaires... enfin bon pour une ballade ça peut être agréable tout de même :)
 
(it was an answer of El Awrence :hello:)

[:wam] ah ben tiens, un survivant !! ca alors ! je pensais que tu avais complètement déserté discussion moi !
 
sinon merci pour tes conseilles, je vais me renseigner dessus ;)

n°3347874
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 22:09:24  answer
 

iria_hime a écrit :

[:wam] ah ben tiens, un survivant !! ca alors ! je pensais que tu avais complètement déserté discussion moi !
 
sinon merci pour tes conseilles, je vais me renseigner dessus ;)

nan en fait je traine pas mal sur ce topic (étant devenu motard moi-même :sol:)
 
je traine aussi sur quelques autres topics intéressants... me suis lassé de PPC, c'est devenu une cour de récré de maternelle :/

n°3347912
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-07-2004 à 22:16:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan en fait je traine pas mal sur ce topic (étant devenu motard moi-même :sol:)
 
je traine aussi sur quelques autres topics intéressants... me suis lassé de PPC, c'est devenu une cour de récré de maternelle :/

le pire c'est que kramer m'a dit ke tt encore là sous ce pseudo mais j'avais oublié (petite tête détected :D)
ben moi je suis plus sur Chez Nous qui me fait penser à feu blabla moins les relous :/
 
sinon mon copain vient de me dire que la vallée de la chevreuse était réputé pour les balades en moto. du coup pourquoi ne pas essayer !! tu pourrais m'en dire plus ? genre de quelle route il s'agit, quelle direction, car je ne sais pas du tout ce que c'est

n°3347914
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 22:16:11  profilanswer
 


 
reponse en directe de ma conexion gratuite  :sol:  
 

n°3347926
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 22:17:57  profilanswer
 


 
je pisse sur les twins poussifs  :o  
 
sur les cbr a roulette
 
et sur les triuph qui pisse l'huile
 
 [:quineto]  
 

n°3347936
Quineto
Posté le 29-07-2004 à 22:19:29  profilanswer
 


 
personne pour me repondre je vais me venger sur cyriadis  :(  
 
la puavre vous aurez ca sur la conscience  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°3347943
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 22:20:10  profilanswer
 

AAF


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347947
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 22:20:35  profilanswer
 

Vas y, venge toi [:ajnag]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347977
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 22:23:22  answer
 

iria_hime a écrit :

le pire c'est que kramer m'a dit ke tt encore là sous ce pseudo mais j'avais oublié (petite tête détected :D)
ben moi je suis plus sur Chez Nous qui me fait penser à feu blabla moins les relous :/
 
sinon mon copain vient de me dire que la vallée de la chevreuse était réputé pour les balades en moto. du coup pourquoi ne pas essayer !! tu pourrais m'en dire plus ? genre de quelle route il s'agit, quelle direction, car je ne sais pas du tout ce que c'est

c'est de la campagne semi-urbaine on va dire :d disons qu'il y a quelques villes et villages disséminés dans les alentours, mais que ça reste assez campagnard, avec pas mal de forêts, un tracé sinueux et valloné (dans le coin de Chevreuse, Auffargis etc.), c'est plutôt sympa
 
pour y aller c'est pas compliqué, tu prends le périph, tu sors à la porte de St-Cloud, tu prends la N118 et tu sors à la sortie 7 ou 8 vers Gif s/Yvette, que tu traverses, ensuite tu suis la direction Chevreuse (c indiqué)... enfin d'autres moards connaissent ça par coeur, mais tu peux trouver sur une carte ou sur mappy.fr, spa très compliqué ;)

n°3348000
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 22:25:58  answer
 

bon sur ce je vais vraiment à la douche et au dodo :hello:
 
 
:sleep:

n°3348006
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 22:26:31  answer
 

michounette a écrit :

bon sur ce je vais vraiment à la douche et au dodo :hello:
 
 
:sleep:


 
 
A+.  :hello:

n°3348069
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-07-2004 à 22:32:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sur ce je vais vraiment à la douche et au dodo :hello:
 
 
:sleep:

et bien bonne nuit et merci ! :)  :hello:

n°3348140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 22:42:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sur ce je vais vraiment à la douche et au dodo :hello:
 
 
:sleep:

c bon , je peut revenir :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3348275
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 23:03:59  profilanswer
 

Alors Sat, heureux :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3348360
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 23:13:40  profilanswer
 

Je crois que Sat s'est fait flooder sa boite par quelques personnes :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3348364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 23:14:02  profilanswer
 

saloperie :lol:
 
tin çà fait drôle autant de MP :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3348398
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 23:18:26  profilanswer
 

J'imagine :D
 
"vous avez 6 nouveaux messages"
Et de personnes différentes en plus[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3348417
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 23:20:30  profilanswer
 

'foiré :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3348491
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-07-2004 à 23:28:02  profilanswer
 

Mais heu, j'ai rien fait...
Ou en tout cas, pas en mon nom :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3348741
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-07-2004 à 23:53:32  profilanswer
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3348808
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 00:02:01  profilanswer
 

C'est tout mort ce soir :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3348835
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 00:05:01  profilanswer
 

c'est a cause de la chaleur

n°3348871
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2004 à 00:08:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

à moto, ce qui est sympa c'est la vallée de Chevreuse (30 bornes au sud-ouest de Paris)
 
y a aussi la vallée de la Seine vers Rambouillet, parait que c'est beau... en plus y a un château à Rambouillet si je ne m'abuse :)
 
sinon y a aussi le château de Fontainebleau, absolument magnifique, avec des jardins très beaux, par contre les routes pour y aller sont pas extraordinaires... enfin bon pour une ballade ça peut être agréable tout de même :)
 
(it was an answer of El Awrence :hello:)


 
Rambouillet en vallée de seine [:rofl]
 
Rambouillet c'est la pointe extrême sud de la chevreuse :p
 


---------------
-
n°3348913
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-07-2004 à 00:14:16  profilanswer
 

les 17 tournants :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6589  6590  6591  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)