| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:17:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
galak Revenez :( | Allez je sors, bonne soirée |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 21:32:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 21:34:31 ![]()
tu fonds à cette vitesse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 21:35:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
twin4ever vive les twins | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 21:43:23 ![]()
je kiffe ton pseudo, on fait l'amour ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 21:47:22 ![]() bon ben sur ce, une bonne douche et au dodo |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 22:05:46 ![]()
à moto, ce qui est sympa c'est la vallée de Chevreuse (30 bornes au sud-ouest de Paris)
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 22:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 22:06:44 ![]() SDS. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 22:06:59 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 22:09:24 ![]()
nan en fait je traine pas mal sur ce topic (étant devenu motard moi-même |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
le pire c'est que kramer m'a dit ke tt encore là sous ce pseudo mais j'avais oublié (petite tête détected |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Tolor Mais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Vas y, venge toi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 22:23:22 ![]()
c'est de la campagne semi-urbaine on va dire |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 22:25:58 ![]() bon sur ce je vais vraiment à la douche et au dodo |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 22:26:31 ![]() |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
et bien bonne nuit et merci ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
c bon , je peut revenir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | Alors Sat, heureux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Je crois que Sat s'est fait flooder sa boite par quelques personnes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre | saloperie --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | J'imagine --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre | 'foiré --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | Mais heu, j'ai rien fait...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | C'est tout mort ce soir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc | c'est a cause de la chaleur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mobyfab The power of dreams. | les 17 tournants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






