Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3351114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.touslessmileys.com/smil [...] lo_001.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:37:57  profilanswer
 

n°3351115
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 11:38:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

cet aprem, testage des bottes moto à Jap toto  :sol:


 
oxtar matrix goretex roxorise  :sol:  
 

n°3351126
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 11:38:42  profilanswer
 


coucou les tanches [:niktounet]
 

n°3351127
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:38:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

oxtar matrix goretex roxorise  :sol:


T'as une tof ?
J'veux des trucs avec quoi on peut marcher et pas passer pour robocop :)

n°3351130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:39:28  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Kneu/kneu_100.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351136
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 11:40:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'as une tof ?
J'veux des trucs avec quoi on peut marcher et pas passer pour robocop :)


 
c'est le cas  :jap:  
 
je cherche un tof  :jap:  
 

n°3351137
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 11:40:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'as une tof ?
J'veux des trucs avec quoi on peut marcher et pas passer pour robocop :)


 
et assez costaud pour peter des retros sans rien sentir !

n°3351139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:40:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

coucou les tanches [:niktounet]

chalut http://www.touslessmileys.com/smileys/Kneu/kneu_104.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351143
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:41:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est le cas  :jap:  
 
je cherche un tof  :jap:


 
Okay, cool :)
Pas cher ? :whistle:

n°3351147
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:41:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et assez costaud pour peter des retros sans rien sentir !


 
Ca pourrait m'être utile alors [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:41:29  profilanswer
 

n°3351151
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 11:41:43  profilanswer
 
n°3351153
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 11:41:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'en voudras pas, on a parlé que de moto en fait pendant les 5 min ou on a tchatché apres avoir relevé sa becane.... j'allais pas direct lui demander "vous etes celibataire belle demoiselle?" :lol:
surtout en arborant une alliance a l'annulaire gauche, ca fait un peu limite je trouve :lol:

bien sur ...  
 
surtout que bon meme si tu choppes son numéro je ne saurai pas trop quoi en faire ...  
 
invites la a venir a carole ou à une ballade ( mais faut faire ca sans les crevards :D )

n°3351156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:42:06  profilanswer
 

http://www.superfetatoire.com/generator/smile14_15.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351158
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 11:42:16  profilanswer
 
n°3351161
Quineto
Posté le 30-07-2004 à 11:42:53  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Okay, cool :)
Pas cher ? :whistle:


 
150 roro au lieu de 169 qd je les ai acheter  :jap:  
 

n°3351162
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:42:54  profilanswer
 
n°3351164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

http://www.superfetatoire.com/generator/smile17_26.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351165
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:43:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

150 roro au lieu de 169 qd je les ai acheter  :jap:


 
Raaahhh ouais, pas cher  :love:  :bounce:

n°3351184
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ceci est un test, si ça me convient pas, je remets l'ancien!!! :na:

tu mets la joconde :D

n°3351201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:47:49  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Raaahhh ouais, pas cher  :love:  :bounce:


 
perso, j'ai des alpinestar webgoretex!!
 
vraiment du bon matos!! :jap:  
 
http://www.motorhelmets.com/pics-general/alpinestars-web-goretex.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351202
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 11:47:55  profilanswer
 

[:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3351205
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:48:03  answer
 

Chiche que c'est l'image de lui en punk  :o

n°3351213
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:48:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Chiche que c'est l'image de lui en punk  :o


 
on parie combien??? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351214
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 11:48:33  profilanswer
 


 
Il lui faut un code à celui là :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3351216
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:48:49  answer
 

nonox a écrit :

perso, j'ai des alpinestar webgoretex!!
 
vraiment du bon matos!! :jap:  
 
http://www.motorhelmets.com/pics-g [...] oretex.jpg


 
Alpinestars a jamais  :jap:

n°3351221
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:48:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

perso, j'ai des alpinestar webgoretex!!
 
vraiment du bon matos!! :jap:  
 
http://www.motorhelmets.com/pics-g [...] oretex.jpg


 
Sympas aussi :)
 
C'est chez Jap auto qu'il y a le + grand choix ?

n°3351223
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 11:49:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :bounce:  
 
rendez vous à Bouillon vers 13H dimanche Monsieur Ktoulou [:greenleaf]

:bounce:  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3351225
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:49:10  answer
 

nonox a écrit :

on parie combien??? :D


 
Un prout!  [:dawa]

n°3351233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:50:10  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Sympas aussi :)
 
C'est chez Jap auto qu'il y a le + grand choix ?


 
ya du choix, mais pas le plus grand a mon avis!!!
 
les webgoretex doivent etre autour de 150€ aussi!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351242
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:50:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Un prout!  [:dawa]


 
je mets 2 pets , pas plus!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351243
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:51:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya du choix, mais pas le plus grand a mon avis!!!
 
les webgoretex doivent etre autour de 150€ aussi!!!


 
ok merci j'irais faire un tour c'taprem :jap:

n°3351250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

heu pantalon cuir ou pas pantalon cuir pour faire de la route ?
 
je pense aux guepes et saloperies que je risque de prendre sur les jambes

n°3351251
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 11:52:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya du choix, mais pas le plus grand a mon avis!!!
 
les webgoretex doivent etre autour de 150€ aussi!!!


 
111 chez cardy a cote :D

n°3351257
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:53:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu pantalon cuir ou pas pantalon cuir pour faire de la route ?
 
je pense aux guepes et saloperies que je risque de prendre sur les jambes


 
Me suis pris un cailloux l'autre jour au genoux [:jofusion]

n°3351258
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 11:53:18  profilanswer
 

bon a la bouffe ++

n°3351261
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:53:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

111 chez cardy a cote :D


 
Ah ben j'vais y rester longtemps sur l'avenue j'crois :D

n°3351263
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 11:53:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Me suis pris un cailloux l'autre jour au genoux [:jofusion]


 
aie ... en jean ?

n°3351272
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 11:54:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bien sur ...  
 
surtout que bon meme si tu choppes son numéro je ne saurai pas trop quoi en faire ...  
 
invites la a venir a carole ou à une ballade ( mais faut faire ca sans les crevards :D )


Il la fera monter dans la tour pour l'impressioner [:zebra33]


Message édité par Tolor le 30-07-2004 à 11:57:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3351273
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:55:07  answer
 

nonox a écrit :

je mets 2 pets , pas plus!!! :o


 
Top-la  :jap:
 
Deux pets:
 
http://aes.iupui.edu/RWISE/dealerlists/MorrisLawing/scans/CroatiaP28p1obv-5Kuna-1993_f.jpg
 
http://aes.iupui.edu/RWISE/dealerlists/MorrisLawing/scans/CroatiaP28p1obv-5Kuna-1993_f.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
[:noxauror2]

n°3351277
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:55:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

aie ... en jean ?


 
Yep, un pti cailloux, mais aie quand meme, pi piti bobo avec du sang [:joce]

n°3351283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

http://www.superfetatoire.com/generator/smile31_24.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)