tu m'en voudras pas, on a parlé que de moto en fait pendant les 5 min ou on a tchatché apres avoir relevé sa becane.... j'allais pas direct lui demander "vous etes celibataire belle demoiselle?" surtout en arborant une alliance a l'annulaire gauche, ca fait un peu limite je trouve
bien sur ...
surtout que bon meme si tu choppes son numéro je ne saurai pas trop quoi en faire ...
invites la a venir a carole ou à une ballade ( mais faut faire ca sans les crevards )