Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3348913
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-07-2004 à 00:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les 17 tournants :love:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 00:14:16  profilanswer
 

n°3348937
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 00:19:23  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

les 17 tournants :love:


 
À vrai dire, quand Michou m'a emmené là bas, je me suis dit c'est bien long pour arriver aux 17 tournants.
 
Puis on passe quelques virages et il s'arrete sur le bord de la route, je dis "tiens, il s'arrete, c'est que ça va commencer"
Et il me dit "alors tu les trouves comment"
 :heink: [:mlc2]
Par contre, le coin est vraiment splendide :D
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3348981
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-07-2004 à 00:30:30  profilanswer
 

ben a vrai dire je les ai jamais fait... je me rappel juste de virages asses sérrés en descente... je crois pas ke ça sois ça

n°3349003
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 00:36:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu fonds à cette vitesse :heink:
 
en plus amha c'est faux, j'ai entendu dire que le corps humain dépasse difficilement les 300 km/h en chute libre :o


 
et non, le mec à la meme combi q pr la vitesse velo avec quasi le meme casque, et c homologué monsieur  :)
 
belle tof d'ailleurs sur un mag de para

n°3349007
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2004 à 00:37:22  profilanswer
 

v dodo :hello:

n°3349030
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 00:44:44  profilanswer
 

http://acazedev.free.fr/video/
 
Moi qui me demandait a quoi ca ressemblait les 17 tournants, j'ai trouvé une vidéo :)

n°3349047
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 00:51:17  profilanswer
 

Pinaize c'est ca ? [:mlc]
 
Franchement, j'pense que dans le vexin je m'amuse bien mieux :) certes ca s'enchaine moins, mais y'as des virages nettement + méchants et une bien meilleurs visibilité...
 
Faudrait que j'fasse un ti roadbook du coin :) c'est toujours qu'a 25mins de Paris :)

n°3349073
Nicodonald
Posté le 30-07-2004 à 00:58:24  profilanswer
 

j'ai même pas réussi à en compter 17 :D

n°3349078
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 00:59:03  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

j'ai même pas réussi à en compter 17 :D


 
J'ai meme pas compté :D

n°3349164
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 01:13:45  profilanswer
 

Je les avait même pas senti.
Ah si, quand michou s'est mis à attaquer et qu'il m'a mis quelques virages dans la gueule :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 01:13:45  profilanswer
 

n°3349182
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 01:17:32  profilanswer
 

J'en compte que 15 [:gratgrat]
 
Il a ptete graté 2 virages en faisant la vidéo :o
 
Moi j'préfère les grands virages + larges + rapides que c'est zig zag :)

n°3349207
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 01:21:17  profilanswer
 

surtout qu'il y'a des velos, un passage piéton, du peuple, etc... [:mlc]

n°3349213
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 01:22:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

surtout qu'il y'a des velos, un passage piéton, du peuple, etc... [:mlc]


 
Ouais c'est clair :/
Pis pas bcp de visibilité j'trouve avec l'ombre de la foret, les arbres...
 
J'ferais des tofs de ce qu'il y a ds mon coins pour ceux qui veulent voir autre chose en RP :D

n°3349261
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-07-2004 à 01:31:30  profilanswer
 

je dl et je vous dis si c ske g fait ;)

n°3349281
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-07-2004 à 01:35:26  profilanswer
 

ha oui c bien ça... je suis arrivé par le haut a 120... jpeu vous dire ke jme suis fait peur loool :D

n°3349743
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 03:16:58  profilanswer
 

dites les moards y'aurait un adhérent fnac parmis vous ? :o

n°3349747
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 03:17:40  profilanswer
 

Oui [:lucille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3349760
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 03:20:21  profilanswer
 

tu viens pas chez moi toi ? :/

n°3349765
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 03:21:20  profilanswer
 

Non, j'ai pas de vacances :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3349770
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 03:23:49  profilanswer
 

:(
 
faudrais qu'il y'en ai un qui m'achete un truc :o
 
si y viens ça m'économise les fdp :D

n°3349774
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 03:24:57  profilanswer
 

Je peux toujours le donner à quelqu'un qui y va, si c'est pas trop cher :D
(et façon, je te voit au vigeant :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3349792
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 03:29:16  profilanswer
 

c'est ça : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 32ba2&Fr=2
 
et j'aimerais bien l'avoir avant le vigeant :D
 
merci je retiens ta proposition si y'en a pas un autre ;) :jap:

n°3349801
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 03:32:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Rambouillet en vallée de seine [:rofl]
 
Rambouillet c'est la pointe extrême sud de la chevreuse :p

:sweat:
 
ouais enfin bon c'était un test pour voir si tu suivais :whistle:

n°3349803
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 03:33:18  answer
 

Ce matin je suis le premier moard debout !! :sol:

n°3349812
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 03:35:29  profilanswer
 

euh :D

n°3349817
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 03:36:06  answer
 

Vous, vous ne venez pas de vous lever, vous ne vous êtes pas encore couchés.
 
Nuance. :na:

n°3349832
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 03:40:17  profilanswer
 

oui mais et alors??
 
D'ailleurs [:titoui]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3349868
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-07-2004 à 03:58:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vous, vous ne venez pas de vous lever, vous ne vous êtes pas encore couchés.
 
Nuance. :na:


 
g pas someil  :na:

n°3349949
spinous
cb500 rider
Posté le 30-07-2004 à 07:18:06  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3349954
Bitman
STAY APART
Posté le 30-07-2004 à 07:40:51  profilanswer
 

ptain il est bon ce ftp [:mlc]
 
http://bitman1er.free.fr/pics/debitdeouf.png

n°3349973
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 30-07-2004 à 08:00:46  profilanswer
 

:hello:  
 
le kit chaine est changé  :love:  
bonjour la facture  :ouch: , mais bon l'agrément après  :jap:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3350027
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 08:37:01  answer
 

Booster il conduit ma 206 comme dans un rallye  :o
 
 
 
 
[:ninja dago]   Le peuple!

n°3350032
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 08:39:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pinaize c'est ca ? [:mlc]
 
Franchement, j'pense que dans le vexin je m'amuse bien mieux :) certes ca s'enchaine moins, mais y'as des virages nettement + méchants et une bien meilleurs visibilité...
 
Faudrait que j'fasse un ti roadbook du coin :) c'est toujours qu'a 25mins de Paris :)


 
je prends :o

n°3350035
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 08:39:53  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'en compte que 15 [:gratgrat]
 
Il a ptete graté 2 virages en faisant la vidéo :o
 
Moi j'préfère les grands virages + larges + rapides que c'est zig zag :)


 
pareil :o d202 en chevreuse pour ca :o

n°3350040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 08:41:24  profilanswer
 

pis un :hello: tiens
 
 
chapi nonox vous descendez comment chez chubi?


Message édité par La_Nouille le 30-07-2004 à 08:41:59
n°3350056
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 08:47:46  profilanswer
 

[:ohello]
 
dernier jour de la semaine :bounce:
 
Et meme du mois :bounce:
 
Les pépètes vont tomber !!! [:yaisse2]

n°3350068
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 08:51:59  answer
 

[:niktounet]

n°3350070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 08:52:17  profilanswer
 

salut les moards :hello:
 
y a des fois, on se dit qu'on regrette de plus etre membre du club nabot-pucÔ-de-secte-Feuille-carbone-kevlar comme les deux comperes canaille et la nouille....
 
pourquoi ? je vous explique...
 
Chevauchant mon fidèle destrier.... bon ok, ca fait pas crédible.... bon bref, je descendais l'avenue de l'opera sur mon RS, j'arrive a un feu derriere un beau SVS ancien modele, pot nikko facon mouman canaillou, noir avec 2 bandes blanches en longueur a la C.Shelby... et dessus, ce que je devine etre une motarde, courbes sexys, cuir rouge et blanc bien taillé, casque arai quantum.... miam [:huit]
 
feu vert, elle se rabat sur la droite en me faisant un petit signe de la main, je lui rend, je passe et je continue ma route, a priori elle a coupé a gauche dans la rue d'avant, je la rattrape de l'autre coté, ah ben oui, c'est ca elle a coupé ....
y a un bus en stationnement a notre droite, elle est juste devant moi, le bus demarre, il ne l'a pas vu, elle pile, leger evitement, ca suffit pas, le bus la touche, elle est desquilibré, boum patatra.... chute quasi a l'arret.... comme je stationne ma becane a 20 metres de là pour le boulot, je l'aide direct a relever sa becane .... bon, y a juste une micro griffure pas grave sur le TDF et sur le retro... la becane demarre pas... a priori, cuves noyées, elle me dit qu'elle s'en fout, elle bosse a coté, elle ré-essaiera le soir... elle vire son casque, et la.... genre on aurait dit l'ancienne elodie du canaillou, tout a fait ce style, mais en plus grande et chatain clair/blond.... dans les 22/24 ans environ.... ca aurait été du tout bon pour vous ca les gars :lol:
en plus elle reprend la moto en gros cube, ca fait 10 jours qu'elle a son SV, elle avait une aprilia 125 RS avant... je vous dit, une affaire en or cette miss ! ;)
si je la revois ce soir, je lui parle du forum et du topic :lol:
 
mais moi je le suis pas , célibataire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350078
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 08:55:09  answer
 

ouais :/
 
tu l'as baisée au moins ?

n°3350086
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:02:09  profilanswer
 

bah non

n°3350091
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:04:41  answer
 


 
y a pas d'histoire alors  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)