salut les moards
y a des fois, on se dit qu'on regrette de plus etre membre du club nabot-pucÔ-de-secte-Feuille-carbone-kevlar comme les deux comperes canaille et la nouille....
pourquoi ? je vous explique...
Chevauchant mon fidèle destrier.... bon ok, ca fait pas crédible.... bon bref, je descendais l'avenue de l'opera sur mon RS, j'arrive a un feu derriere un beau SVS ancien modele, pot nikko facon mouman canaillou, noir avec 2 bandes blanches en longueur a la C.Shelby... et dessus, ce que je devine etre une motarde, courbes sexys, cuir rouge et blanc bien taillé, casque arai quantum.... miam
feu vert, elle se rabat sur la droite en me faisant un petit signe de la main, je lui rend, je passe et je continue ma route, a priori elle a coupé a gauche dans la rue d'avant, je la rattrape de l'autre coté, ah ben oui, c'est ca elle a coupé ....
y a un bus en stationnement a notre droite, elle est juste devant moi, le bus demarre, il ne l'a pas vu, elle pile, leger evitement, ca suffit pas, le bus la touche, elle est desquilibré, boum patatra.... chute quasi a l'arret.... comme je stationne ma becane a 20 metres de là pour le boulot, je l'aide direct a relever sa becane .... bon, y a juste une micro griffure pas grave sur le TDF et sur le retro... la becane demarre pas... a priori, cuves noyées, elle me dit qu'elle s'en fout, elle bosse a coté, elle ré-essaiera le soir... elle vire son casque, et la.... genre on aurait dit l'ancienne elodie du canaillou, tout a fait ce style, mais en plus grande et chatain clair/blond.... dans les 22/24 ans environ.... ca aurait été du tout bon pour vous ca les gars
en plus elle reprend la moto en gros cube, ca fait 10 jours qu'elle a son SV, elle avait une aprilia 125 RS avant... je vous dit, une affaire en or cette miss !
si je la revois ce soir, je lui parle du forum et du topic
mais moi je le suis pas , célibataire 
---------------
Cassoulet, again !