Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6595  6596  6597  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3350730
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:52:18  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

tu m'en voudras pas, on a parlé que de moto en fait pendant les 5 min ou on a tchatché apres avoir relevé sa becane.... j'allais pas direct lui demander "vous etes celibataire belle demoiselle?" :lol:
surtout en arborant une alliance a l'annulaire gauche, ca fait un peu limite je trouve :lol:


 
bon  :D  
 
tu comptes la baiser ou  non  :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:52:18  profilanswer
 

n°3350734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:52:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as pas garde tes gants?  :??:  
 
Tu voulais fyster?  [:zebra33]  [:urgeman]


 
 
[:rofl]
 
c'te bande de gravos :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:52:59  profilanswer
 
n°3350737
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:53:07  answer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  :bounce:  
 
rendez vous à Bouillon vers 13H dimanche Monsieur Ktoulou [:greenleaf]


 
T'as mon num. de portable et celui de booster de toute facon  ;)

n°3350739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:53:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

bon  :D  
 
tu comptes la baiser ou  non  :D


 
je m'appelle pas alberich :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350742
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:54:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
c'te bande de gravos :lol:


 
"Permettez-moi de m'introduire!"  :o

n°3350743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:54:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va niker mon RS en faursssse :o

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as mon num. de portable et celui de booster de toute facon  ;)


 
attend , je regarde [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350754
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:55:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

je m'appelle pas alberich :dtc:


 :heink:

n°3350758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:55:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as mon num. de portable et celui de booster de toute facon  ;)

j'ai que celui d'olivier [:jofusion]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:55:48  profilanswer
 

n°3350771
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:56:35  profilanswer
 


Traduction : il pense pas y parvenir :jap:  
 
[:anathema]

n°3350772
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:56:46  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai que celui d'olivier [:jofusion]


 
J'crois pas  [:ripeer]

n°3350775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:57:08  profilanswer
 

buhuuaaaa [:rofl]
 
c'te rapidité ktulu :lol:
 
[:xp1700]
 
c bon , j'ai ton numéro [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350778
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:57:21  answer
 

e_esprit a écrit :

Traduction : il pense pas y parvenir :jap:  
 
[:anathema]


 
ce naze  :sleep:

n°3350781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:57:27  profilanswer
 


 
mais oué mais oué, faudra pas venir chougner quand t'auras pris ta lecon :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350785
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:57:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

buhuuaaaa [:rofl]
 
c'te rapidité ktulu :lol:
 
[:xp1700]
 
c bon , j'ai ton numéro [:theepsilon]


 
[:volta]

n°3350787
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:58:00  profilanswer
 


 
et tant pis si ca te defrise les poil du cul, t'as qu'a causer meilleur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:58:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Traduction : il pense pas y parvenir :jap:  
 
[:anathema]


 
traduction : je suis marié et j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350791
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 10:59:19  profilanswer
 

:hello:  
 
salut les paydays [:dawa]

n°3350792
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:59:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'crois pas  [:ripeer]

foiré ! [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais oué mais oué, faudra pas venir chougner quand t'auras pris ta lecon :evil:

dalida chantais....
 
 
 
"des paroles , des parôles des parôles... ! "
 
:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350806
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:00:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

traduction : je suis marié et j'ai pas besoin d'aller voir Ailleurs :o


 
S'ki doit se sentir seul ce type!  :/

n°3350808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:01:18  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
salut les paydays [:dawa]

[:markdavis] [:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350810
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:01:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

traduction : je suis marié et j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs :o


 
 [:vince_astuce]  
 
ça te passera avant que ça me revienne

n°3350816
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:02:14  profilanswer
 
n°3350817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:02:29  profilanswer
 

va y pedro , prend ta dose [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 11:04:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dalida chantais....
 
 
 
"des paroles , des parôles des parôles... ! "
 
:sleep:


 
parce que t'esperes rester au contact avec ta daubasse ? [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3350848
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:05:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut les moards :hello:
 
....
la becane demarre pas... a priori, cuves noyées
....


 
 
Qu'est-ce que c'est les cuves noyées ? et pourquoi ca empèche de démarrer ? :)
 
Question de pince of ze day [:quineto]


Message édité par kikidonc le 30-07-2004 à 11:06:05
n°3350849
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:05:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

va y pedro , prend ta dose [:nicoo]


 
ouaip je vais me fendre de 20 $  
 
http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent4/4081.gif

n°3350850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 11:05:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:vince_astuce]  
 
ça te passera avant que ça me revienne


 
evite de prendre ton cas pour une generalité :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:06:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce que t'esperes rester au contact avec ta daubasse ? [:rofl]

nan pas au contact ! [:dawa]
 
 
mais loin devant [:god]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:08:08  profilanswer
 

[:rofl2] [:rofl]
 
 
je demande le TT là ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350874
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:08:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

evite de prendre ton cas pour une generalité :o


toi t'as connu qu'une fille
 
c'est chouette non  [:anathema]

n°3350879
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 11:08:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce que t'esperes rester au contact avec ta daubasse ? [:rofl]


 
ah bah on voit que c est dredy ca trolla  tout va...

n°3350883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 11:08:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan pas au contact ! [:dawa]
 
 
mais loin devant [:god]


 
[:tartragnan]
 
tu vas etre decu :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:09:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah on voit que c est dredy ca trolla  tout va...

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:09:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
tu vas etre decu :lol:

mais oui [:anathema]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 11:09:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

toi t'as connu qu'une fille
 
c'est chouette non  [:anathema]


 
 
 :sleep:  
 
c'est ca, on lui dira. :o
 
si tu peches aussi mal a la mouche, tu dois etre souvent bredouille :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:10:48  profilanswer
 

tin faudrais que je m'affolle pour la remorque , c'est bientôt qu'on descend mine de rien :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350909
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:11:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
tu vas etre cocu :lol:


 
bah oui
 
pas de quoi en faire un fromage [img][:kaiser fleisher][/img]

n°3350913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:11:49  profilanswer
 

fait chier , on va chier à la queue leu-leu tous les matins chez chubi [:totoz]
 
 
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6595  6596  6597  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)