Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3350913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fait chier , on va chier à la queue leu-leu tous les matins chez chubi [:totoz]
 
 
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:11:49  profilanswer
 

n°3350916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:12:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah oui
 
pas de quoi en faire un fromage [img][:kaiser fleisher][/img]

tiens pedro :fuck:
 
-> [:phenos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350918
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 11:12:46  profilanswer
 

y'a qu'un seul wc et il a des ptits problemes parfois [:totoz]
 
heureusement y'a les bois pas loin [:dawa]

n°3350922
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:13:25  answer
 

Chubaca a écrit :

y'a qu'un seul wc et il a des ptits problemes parfois [:totoz]
 
heureusement y'a les bois pas loin [:dawa]


 
Achetez des couches!  [:noxauror2]

n°3350924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:13:30  profilanswer
 

j'creuserai un trou , ya pas moyen que je passe derrièrre nonox ! [:splinter]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350926
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:14:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

:sleep:  
 
c'est ca, on lui dira. :o
 
si tu peches aussi mal a la mouche, tu dois etre souvent bredouille :lol:


 :jap:  
ça ne me dérange pas  
 
l'art et la manière quoi  :)  
 
le genre de truc qui t'échappe   [:anathema]  

n°3350929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:14:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'a qu'un seul wc et il a des ptits problemes parfois [:totoz]
 
heureusement y'a les bois pas loin [:dawa]

genre la chasse d'eau qui marche pas ?  [:alph-one]  
 
 
veut rentrer chez moi  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:14:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Achetez des couches!  [:noxauror2]

buhuaaaa :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:15:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap:  
ça ne me dérange pas  
 
l'art et la manière quoi  :)  
 
le genre de truc qui t'échappe   [:anathema]

rhhhhhhhhhhhooo la pute [:ddr555]
 
 
[:austinou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350946
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:15:47  answer
 


 
Tu rigoles, mais quand t'as une sportive, c'est de bon aloy!  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:15:47  profilanswer
 

n°3350947
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 11:15:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

evite de prendre ton cas pour une generalité :o


Mais qu'est-ce que c'est que cette réplique de cours de récré :heink:  
 
[:ban]

n°3350953
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:16:16  answer
 

SAT 08 a écrit :

tiens pedro :fuck:
 
-> [:phenos]


 
'tain  [:alberich]  
 
y a des sodomistes dans les ardennes  :sweat:

n°3350955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:16:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu rigoles, mais quand t'as une sportive, c'est de bon aloy!  [:aloy]

[:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350959
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:17:16  answer
 

alberich a écrit :

'tain  [:alberich]  
 
y a des sodomistes dans les ardennes  :sweat:


 
Y'a du trou...
 
 
 
(Dutroux...)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:noxauror2]  [:dehors]

n°3350963
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:17:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain  [:alberich]  
 
y a des sodomistes dans les ardennes  :sweat:

[:chaostheorie]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350965
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:18:02  answer
 

e_esprit a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette réplique de cours de récré :heink:  
 
[:ban]


 
gaga y rame  :sarcastic:  
 
spa son jour  :o  
 

n°3350966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:18:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a du trou...
 
 
 
(Dutroux...)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:noxauror2]  [:dehors]

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350977
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 11:19:10  profilanswer
 

cet aprem, testage des bottes moto à Jap toto  :sol:

n°3350981
Phileass
Posté le 30-07-2004 à 11:19:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

gaga y rame  :sarcastic:  
 
spa son jour  :o


 
il est troublé

n°3350993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:21:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin faudrais que je m'affolle pour la remorque , c'est bientôt qu'on descend mine de rien :heink:


 
une semaine!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351000
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:21:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait chier , on va chier à la queue leu-leu tous les matins chez chubi [:totoz]
 
 
 
 
[:sisicaivrai]


 
pas grave, t habitué au camping, donc t habitué a faire la queue pour chier!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351001
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:22:03  answer
 

nonox a écrit :

une semaine!!! :D


 
NONOX QUI CHANGE D'AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'pensais pas vivre assez vieux pour voir ca!  [:ktulu]

n°3351008
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:22:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'creuserai un trou , ya pas moyen que je passe derrièrre nonox ! [:splinter]


 
 :lol:  :lol:  
 
c'est surtout les nanas qui vont flipper avec les araignées qui se baladent!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351012
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:23:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

gaga y rame  :sarcastic:  
 
spa son jour  :o

çà aide pas non plus çà :/
 
http://www.lumic.de/triumph/PIX/00sprintrs_right.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:23:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

genre la chasse d'eau qui marche pas ?  [:alph-one]  
 
 
veut rentrer chez moi  :cry:  :cry:  :cry:


 
pas grave, on prendras la moto a chaque fois pour aller chez chub a albi meme!! :D
 
sa mouman va etre ravi!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351023
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:24:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

une semaine!!! :D

[:alph-one]  
 
reservais mais faut que j'avertisse le gars quand même :/
 
SAT , tout à la dernière minute [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351025
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:24:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette réplique de cours de récré :heink:  
 
[:ban]


 
enfin en meme temps, c'est 777, faut pas non plus etre trop exigeant!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:24:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas grave, t habitué au camping, donc t habitué a faire la queue pour chier!!! [:twixy]

:non:  
 
plusieurs chiotte au campaing' :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:25:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

NONOX QUI CHANGE D'AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'pensais pas vivre assez vieux pour voir ca!  [:ktulu]

manque plus que PHILEAS [:rofl]
 
 
notez le nom en majuscule pour marquer l'impact ! [:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:26:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol:  :lol:  
 
c'est surtout les nanas qui vont flipper avec les araignées qui se baladent!!! :D

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351041
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 11:26:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas grave, on prendras la moto a chaque fois pour aller chez chub a albi meme!! :D
 
sa mouman va etre ravi!!! :whistle:


[:wam] Nonox change d'avatar... :heink:

n°3351042
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:27:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas grave, on prendras la moto a chaque fois pour aller chez chub a albi meme!! :D
 
sa mouman va etre ravi!!! :whistle:

:lol:  
 
vlà l'odeur dans l'appart'  [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351043
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:27:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

NONOX QUI CHANGE D'AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'pensais pas vivre assez vieux pour voir ca!  [:ktulu]


 
ceci est un test, si ça me convient pas, je remets l'ancien!!! :na:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:28:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:wam] Nonox change d'avatar... :heink:

c'est un bugg d'hfr , l'ancien va réaparaitre :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:29:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

ceci est un test, si ça me convient pas, je remets l'ancien!!! :na:

bingo !!! [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351056
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 11:29:21  profilanswer
 
n°3351066
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 11:30:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

le surnom de marc dans le 93, c'est marco_le_malin!!! :lol:


 
héhé la sournoiserie fait partie de la culture du 9-3 :D

n°3351074
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 11:32:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
 
vivement ce soir qu on se touche ...


 
t'as loupé le coche e_esprit :)

n°3351084
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:34:29  profilanswer
 

bon allez....
 
 
AAF [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351101
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 11:37:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ceci est un test, si ça me convient pas, je remets l'ancien!!! :na:


Si c'est pas une fille en SVS on en veut pas :o

n°3351114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:37:57  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Hello/hello_001.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)