Reprise du message précédent :fait chier , on va chier à la queue leu-leu tous les matins chez chubi
bah oui pas de quoi en faire un fromage [img][/img]
tiens pedro ->
y'a qu'un seul wc et il a des ptits problemes parfois heureusement y'a les bois pas loin
Achetez des couches!
j'creuserai un trou , ya pas moyen que je passe derrièrre nonox !
c'est ca, on lui dira. si tu peches aussi mal a la mouche, tu dois etre souvent bredouille
ça ne me dérange pas l'art et la manière quoi le genre de truc qui t'échappe
genre la chasse d'eau qui marche pas ? veut rentrer chez moi
buhuaaaa
rhhhhhhhhhhhooo la pute
Tu rigoles, mais quand t'as une sportive, c'est de bon aloy!
evite de prendre ton cas pour une generalité
Mais qu'est-ce que c'est que cette réplique de cours de récré
'tain y a des sodomistes dans les ardennes
Y'a du trou... (Dutroux...)
gaga y rame spa son jour
cet aprem, testage des bottes moto à Jap toto
il est troublé
tin faudrais que je m'affolle pour la remorque , c'est bientôt qu'on descend mine de rien
une semaine!!!
fait chier , on va chier à la queue leu-leu tous les matins chez chubi
pas grave, t habitué au camping, donc t habitué a faire la queue pour chier!!!
NONOX QUI CHANGE D'AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'pensais pas vivre assez vieux pour voir ca!
c'est surtout les nanas qui vont flipper avec les araignées qui se baladent!!!
çà aide pas non plus çà
pas grave, on prendras la moto a chaque fois pour aller chez chub a albi meme!! sa mouman va etre ravi!!!
reservais mais faut que j'avertisse le gars quand même SAT , tout à la dernière minute
enfin en meme temps, c'est 777, faut pas non plus etre trop exigeant!!!
plusieurs chiotte au campaing'
manque plus que PHILEAS notez le nom en majuscule pour marquer l'impact !
Nonox change d'avatar...
vlà l'odeur dans l'appart'
ceci est un test, si ça me convient pas, je remets l'ancien!!!
c'est un bugg d'hfr , l'ancien va réaparaitre
bingo !!!
http://www.moard.com/pics/moards/gloubiboulga-moo2.jpg http://www.moard.com/pics/moards/booster-moo1.jpg http://www.moard.com/pics/moards/quineto-moo2.jpg
je reclame des droits pour la diffusion de la premiere moto.... c'est la mienne !!!!!
le surnom de marc dans le 93, c'est marco_le_malin!!!
héhé la sournoiserie fait partie de la culture du 9-3
les filles vivement ce soir qu on se touche ...
t'as loupé le coche e_esprit
bon allez.... AAF
Si c'est pas une fille en SVS on en veut pas