elessar777 a écrit :
la 106 prend pas 240 hein, gros mytho va
210 chrono, p'tet 215 a tout casser vu que j'accroche le rupteur en 5.... (ca fait plus de 230 compteur, mais bon, y sont faux a ces vitesses....)
et puis pour la 106, c'est bete, t'aurais demandé, y avait pas de problemes....
|