Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°832072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
y zont pas fait une coucouille a la revision (genre il avait trop bu au moment de remettre les piston et il en a oublier un) :pt1cable:  
 
 
 

[:meganne]  
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

n°832079
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:26:20  profilanswer
 


bon aller je me rentre moi y a mon furret qui m'attend...
 
 
bye a demain  :hello:  
 

n°832083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:27:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


bon aller je me rentre moi y a mon furret qui m'attend...
 
 
bye a demain  :hello:  
 
 

:hello:  :)
 
edit: l'avatar :lol:


Message édité par sat 08 le 15-07-2003 à 20:27:53

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832125
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:33:29  profilanswer
 

Bon ce coup si moi aussi me casse du taff  :hello:

n°832786
Zaza777
Bad Girl
Posté le 15-07-2003 à 22:31:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mouarf et merde  :sweat:  
 
Zaza excuses moi, c juste des paroles bien sur pas des pensées  :jap:  
 
 :) (sourire qui a deja permis de sauver ma peau)


 
g rien entendu moua  :whistle: je fais que passer :D  
On règlera ça face à face mdr  :lol:  


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°832798
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 22:33:19  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
g rien entendu moua  :whistle: je fais que passer :D  
On règlera ça face à face mdr  :lol:  
 


 
Ho non  :sweat:

n°832811
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 22:35:05  profilanswer
 

Fais de l'orage, j'ai peur moi  :(  
 
En plus on vient de matter un film apocalyptique  [:thektulu]

n°832822
godbout
Génial.
Posté le 15-07-2003 à 22:36:10  profilanswer
 

[:yuck]

n°832873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 22:43:38  profilanswer
 

:kaola:  :hello:  :hello:  :pt1cable:  :love:  :fou:  :o  :)  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :cry:  :lol:  :whistle:  :wahoo:  :na:  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832875
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 22:43:44  profilanswer
 

Bonne nuit v me blottir ds les bras de morphée moi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 22:43:44  profilanswer
 

n°832890
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-07-2003 à 22:45:25  profilanswer
 

bonne nuit moi dans ceux de sat :sleep:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°832906
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 22:47:49  profilanswer
 


 
Fait gaffe à un truc à la maif (ils vont te prendre, je pense car ils prennent tout le monde), ils te font payer un pourcentage de l'année d'après...ça alourdit considerablement les mensualités...

n°833083
godbout
Génial.
Posté le 15-07-2003 à 23:09:35  profilanswer
 

:hello: tlm


Message édité par godbout le 15-07-2003 à 23:14:03
n°833315
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-07-2003 à 23:47:57  profilanswer
 

tout le monde :zzz:

n°833402
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 23:59:39  profilanswer
 

moi pas aller en moto à paris [:sisicaivrai]

n°833419
godbout
Génial.
Posté le 16-07-2003 à 00:03:27  profilanswer
 

J'vous laisse pour un bon moment les amis, je crois que j'vais être ejecter du forum.
V+++

n°833667
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 02:08:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la 106 prend pas 240 hein, gros mytho va :)
210 chrono, p'tet 215 a tout casser vu que j'accroche le rupteur en 5.... (ca fait plus de 230 compteur, mais bon, y sont faux a ces vitesses....)
 
et puis pour la 106, c'est bete, t'aurais demandé, y avait pas de problemes.... ;)

a l'occasion, ça me tenterai bien de voir si une caisse peu me procurer autant de sensations que la moto (rahhh la moto avec le gloubi qui part en faisant le malin et moi qui le course avec elodie  :love: )
 
tiendez les gens !
 
VIDEOS ET IMAGES DU STUNTER QU'ON A RENCONTRé AU "SPOT" et qui habite  a 3 min de chez moi :)
http://canailleftp.free.fr/Deuz/


Message édité par canaille le 16-07-2003 à 02:09:18

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833670
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 02:10:25  profilanswer
 

Godbout a écrit :

J'vous laisse pour un bon moment les amis, je crois que j'vais être ejecter du forum.
V+++

kesta fé?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833673
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 02:12:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tavais prévenu :non:  :non:  :non:  

ui :/
 :sweat:  [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833728
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 02:52:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
même pas vrai, c'est juste pour prouver que j'ai un gros sexe :sol:

et des couilles bleues  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833745
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 03:05:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Enfoirer Free  :fou:  :fou:  :fou: , ils viennent de me sucrer mes comptes sur lesquels j'avais mes photos de vacance, pour le monde qui venait voir je suis degoutaid

trop de trafic sur les pages : ça les gave, ils ferment :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833749
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 03:06:50  profilanswer
 

aaf

n°833770
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 03:18:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y marche, le sien, mais t'y crois à peine ! missile sol-sol :d  
 
et pis la position, royale :love:

n'exagere rien, ils vont etre déçus si ce que tu leur laisse penser est mieux que mon CB :/
 
mais il leve en 2 a 2 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833775
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 03:19:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que je l'essaye pour ma future machine de piste/stunt  :D  
 
 

pis machine copine quineto aussi  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833783
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 03:25:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah nan, pas de collage possible, pantalon long rulez :D
meme si j'ai chaud, m'en fous.
sous la veste en cordura, j'ai chaud aussi.
pris 3 douches aujourd'hui :D


2 moi :/
 
gloubi une belle sur la route, j'en avait mal pour lui.
On a du s'arreter, il voyait pu la route  :ouch:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833785
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 03:26:51  profilanswer
 

aaf

n°833787
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 03:27:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pignon de 14 ca coute dans les 250 balles environ c'est pas tres chere...
 

10 euros


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833791
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 03:29:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais ba files moi 6 points et apres on en reparle  ;)  

lol, tous perdus en caisse [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833797
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 03:32:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
bon je vais chercher le prob de mon côté car ici c vraiment débile...
 
 
j'vous laisse avec vos élodie :hello:  

:o c la mienne :o
 
bisou satounet  [:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833898
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 06:34:37  profilanswer
 

:sweat: fé cho, alors pas fermé mon volet, et voila que je suis reveillé :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833900
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 06:40:09  profilanswer
 

:hello:  Bijour everybody

n°833908
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 07:06:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

mouais st'u veut....
 
en sortie de courbe , çà pue du cul un 4 cylindres.


 
 :lol:  
 
Nan j'ai rien dit  ;)

n°833910
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 07:10:31  answer
 

Mission ce matin: aller chez le coiffeur, a chaque fois que je met mon casque, je ressemble a un punk  [:necris]

n°833912
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 07:12:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mission ce matin: aller chez le coiffeur, a chaque fois que je met mon casque, je ressemble a un punk  [:necris]  


 
Coupe hirokwa powa  [:thektulu]

n°833914
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 07:17:33  answer
 

Galak a écrit :


 
Coupe hirokwa powa  [:thektulu]  


 
Iroquois tu veux dire? (Me demandais ce que tu voulais dire [:rofl]  ;) )
 

n°833915
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-07-2003 à 07:24:22  profilanswer
 

bijour, les kat'pat :hello:

n°833918
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 07:27:29  answer
 

REMCHAR a écrit :

bijour, les kat'pat :hello:  


 
Y'a eu un fight loppettes vs 4-pattes?  [:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 07:27:41
n°833920
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-07-2003 à 07:30:13  profilanswer
 

nan, mais ça va viendre :D
 
allez courage les suceurs de roue arrière...

n°833921
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 07:30:43  answer
 

REMCHAR a écrit :


allez courage les suceurs de roue arrière...  


 
T'as fonde un club?  [:thektulu2]  
 
 
[:dehors]

n°833926
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-07-2003 à 07:41:04  profilanswer
 

toi et  ton pot carré ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... tu sors.

n°833928
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 07:44:49  answer
 

REMCHAR a écrit :

toi et  ton pot carré ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... tu sors.


 
Il est pas carre, il est devant toi  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)