Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°831453
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 18:22:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
adresse exacte, vite!!! [:twixy]  

sérieu ça te dit de venir ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 18:22:57  profilanswer
 

n°831458
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:24:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu peut demander aussi pour un klaxon de bandit 600  :D  
 
ca m'arangerai bien...
 
 


 
roh le naze!!!
 
t'acheter n'importe kle klaxon plus puissant que l'origine et tu le monte tranquille :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831465
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 18:25:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
roh le naze!!!
 
t'acheter n'importe kle klaxon plus puissant que l'origine et tu le monte tranquille :heink:  


 
oui mais j'ai pas l'ocasion d'aller dasn un mag moto...
 
donc je prend le premier klaxon que je trouve...

n°831466
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:26:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
ce matin... avenue de clichy.... un connard de 93-Zyva avec sa 205 Gti-Carrouf-tachini-de-mes-deux double a fond sur la voie qui descend, y me serre a blok, queue de poisson, arret limite en travers au feu rouge.... portable a l'oreille, vitre baissée.
je remonte a coté..... Yosh' a 10000 ...... le mec me regarde, il essaye de me dire qu'il entend plus rien.... Yosh' a 13000.... le type se met a hurler.... Yosh' tjrs a 13000.... je lui fait un grand sourire.... le type racroche, commence a m'engueuler, Feu vert : Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
 
evidemment, j'ai jamais rien entendu ce qu'il voulait me dire.


 
 [:purljam]  [:purljam]  
 
fodra que j'y pense tiens la prochaine fois [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:26:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas ouais sauf q la suis sans hierarchie, je fais ce q je veux, mon job est remercié de tres haut (bien sur il m arrive de me planter aussi de tres haut) et j'ai des objectifs avt decembre dc je prend un peu d'avance pr pouvoir me prendre 15 jours avt mes exams  pr réviser :jap:  
 
Pis des fois rester tard au boulot ca à des avantages...  :ange:
 
Ps: et comme j'expliqué ce matin, j'ai l'habitude de ramer tres fort tres tres fort  ;)  


 
et bien bon courage mon garçon. et ne te fait pas trop d'illusion sur le pouvoir de reconnaissance de la hierarchie...
c'est trop rare pour etre un cas d'ecole.


---------------
Cassoulet, again !
n°831474
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:27:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

le reve !!
elessar, nonox, sat et chapi, quineto, je vous envie :o


 
je sais bien que mon CB te fais envie mais a ce point la !!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831475
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 18:28:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je sais bien que mon CB te fais envie mais a ce point la !!! [:splinter]  


 
y marche, le sien, mais t'y crois à peine ! missile sol-sol :d  
 
et pis la position, royale :love:


---------------
-
n°831477
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 18:29:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y marche, le sien, mais t'y crois à peine ! missile sol-sol :d  
 
et pis la position, royale :love:


 
faut que je l'essaye pour ma future machine de piste/stunt  :D  
 

n°831478
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 18:29:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que je l'essaye pour ma future machine de piste/stunt  :D  
 
 


 
 [:geronimo3535]


---------------
-
n°831482
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

et mes tofs , personne n'as une soluce :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

n°831485
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 18:31:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et mes tofs , personne n'as une soluce :'(


 
c'est quoi la question monsieur ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831488
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 18:32:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et bien bon courage mon garçon. et ne te fait pas trop d'illusion sur le pouvoir de reconnaissance de la hierarchie...
c'est trop rare pour etre un cas d'ecole.


 
T'en fais pas, je me fait pas d'illusion, c pr moi aussi q je fais ca, pr voir ou sont mes limites  :jap:

n°831501
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:34:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais , veut un VTR moua alors :(  
 
veut cabrer en sortie de courbe :fou:  


 
SAT  :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:35:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Et prendre les virages en glisse ?
 
J'ai un bon contact pour toi : V.Rossi  
 
 :)  


 
la glisse c le pied :bounce:  :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831527
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:39:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sérieu ça te dit de venir ? :bounce:  


 
roh pitain, moi pour venir chez toi déja je mets 3 jours tellement je prends des routes a moto :ouch:  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 18:42:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est quoi la question monsieur ??

c bon j'ai ma réponse monsieur ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831544
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 18:43:03  profilanswer
 

bon j'arrive pas à contacter le moindre revendeur moto-guzzi par contre j'ai trouvé ça!
 
http://www.ghezzi-brian.com/Francese/Galleria_Immagini_FR/images/FolgoreL-F_TOT_01.jpg

n°831548
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 18:45:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
SAT  :love:  

bah c vrai , j'était obliger de manier mon cbr comme mon 600ninja en sortie de courbe pour suivre les gelbes :(  
 
veut la gouache d'un twin comme le sp1 ou mieux un TL1000R :love:  
 
mais c lourd çà :/
 
enfin , j'vas voir...ras le cul du 4 pattes :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 18:46:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon j'arrive pas à contacter le moindre revendeur moto-guzzi par contre j'ai trouvé ça!
 
http://www.ghezzi-brian.com/France [...] TOT_01.jpg

:vomi:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831559
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 18:47:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai jammais eu ca moi  :cry:  toutes mes relation etait plus ou moins serieuse... la plus courte a duree 4mois  :sweat:  
 
Parfois je regrette un peut justement, puis d'autres fois je me dit que j'ai rien ratte au contraire...
 
Mais de toute facon je suis super bien avec ma cops depuis 5 ans maintenant et j'espere que ca va duree...
 
 

bandes de couillons, moi j'ouvre le PC avec elodie a coté, je tombe sur ce genre de quote  :ouch:  
Bon, drapal, je V close IE moi  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°831560
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 18:47:49  profilanswer
 

j'avais oublié à quel point ça avait changer moard en colères [:chacal_one333]

n°831568
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:50:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon j'arrive pas à contacter le moindre revendeur moto-guzzi par contre j'ai trouvé ça!
 
http://www.ghezzi-brian.com/France [...] TOT_01.jpg


 
c pas mla, mais pas vraiment prévu pour le mode ballade d'un bresse ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831570
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 18:51:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pas mla, mais pas vraiment prévu pour le mode ballade d'un bresse ;)


 
je suis d'accord c'était juste un clin d'oeil :)

n°831571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 18:51:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'avais oublié à quel point ça avait changer moard en colères [:chacal_one333]  

c kler , c du pipi de chat maintenant :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831577
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 18:53:42  profilanswer
 

http://www.ghezzi-brian.com/Francese/Galleria_Immagini_FR/images/Rossa_03_jpg.jpg
 
 [:bresse]

n°831580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:54:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
je suis d'accord c'était juste un clin d'oeil :)


 
vendredi dernier on a vu ça avec gloubi :love:  
 
http://www.motoguzzi.fr/img/v11/lemans.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831583
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 18:55:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
vendredi dernier on a vu ça avec gloubi :love:  
 
http://www.motoguzzi.fr/img/v11/lemans.jpg


 
ma futur....dés que je met la main sur un revendeur  [:chacal_one333]  :D

n°831599
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:58:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
ma futur....dés que je met la main sur un revendeur  [:chacal_one333]  :D  


 
t sur??
 
c une V11 Lemans, pas uen breva ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831636
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 19:04:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t sur??
 
c une V11 Lemans, pas uen breva ;)


 
oui j'ai pas le courage d'attendre 2004 pour la version 1100
 
donc se sera une le man noire ou une scura

n°831639
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 19:05:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
ma futur....dés que je met la main sur un revendeur [:chacal_one333]  :D  


 
y en a un a 200m de chez moi  :D  
 

n°831644
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 19:06:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y en a un a 200m de chez moi  :D  
 
 


 
oui mais moi j'habite le trou du cul du monde [:galatee]

n°831649
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 19:07:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
oui mais moi j'habite le trou du cul du monde [:galatee]  


 
arf  :(  ou exactement?
 

n°831655
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 19:08:38  profilanswer
 

à la frontière du gers et des hautes pyrénées :D

n°831660
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 19:09:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

à la frontière du gers et des hautes pyrénées :D  


 
ok le pur trou du cul du monde  :sweat:  
 

n°831671
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2003 à 19:11:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

à la frontière du gers et des hautes pyrénées :D  


 
y'a 0,5 habitant au kilometre carré la bas, c'est ca ? Remarque chez mon cousin c'est pareil, y'a jamais plus de 6 personnes dans le village (village bien paumé meme pas marqué sur la plupart des cartes. Les routes qui y accèdent non plus, c'est vous dire si c'est paumé [:tinostar] )

n°831676
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 19:11:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
oui mais moi j'habite le trou du cul du monde [:galatee]  


 
ben ya un concessionaire guzzi a bayonne :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831680
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 19:12:23  profilanswer
 

l'avantage c'est que quand tu veux rouler t'es pas tellment emmerdé sauf par les corneilles [:bresse]  [:sealbirman]  
 
et nogaro et à 40min

n°831684
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 19:13:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ya un concessionaire guzzi a bayonne :??:  


 
oui à 140 bornes :/ faut que je demande un jour de congé vu que je travaille le samedi :/

n°831689
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 19:14:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
oui à 140 bornes :/ faut que je demande un jour de congé vu que je travaille le samedi :/


 
ben ça fait l'occasion d'une bonne balade et puis le gars tu lui dis qu'il te prete une bécane en attendant ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831695
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2003 à 19:15:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
oui à 140 bornes :/ faut que je demande un jour de congé vu que je travaille le samedi :/


 
???
tu habites a bayonne ? Ou j'ai perdu le fil quelque part ?

n°831706
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 19:17:51  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
???
tu habites a bayonne ? Ou j'ai perdu le fil quelque part ?


 
non non j'habite pas bayonne [:jofission]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)