Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°830988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:13:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :


 
yapasdemal  [:z-bob]  

mici à toi [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 17:13:40  profilanswer
 

n°830990
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:13:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il l'a dit !  
 
 
le bandit pousse comme un GSE en 34 cvx !!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
 
 :fou: tu me cherche toi ...
 
je sais ou t'habite je vais te faire exploser ton CB  :fou:  
 
non mais niveau comportement c'etait bcp dans les tour pour avoir de la peche....
 
Tu me dira vu la diff de puissance pour comparer le comportement c'est pas terrible non plus...

n°830993
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:14:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin faudrait savoir :fou:  
 
on me dit que sa déchire en sortie de courbe , si c lineaire comme mon CBReu ..alors poubelles :fou:  


 
il l'a dit un cbreu c'est poussif  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 biensur je part en courant  :ange:  

n°831004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:16:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
il l'a dit un cbreu c'est poussif  :o  
 
 
 
 
 biensur je part en courant  :ange:  
 

nan reste , en sortie de courbe , çà vaut pas un clou :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831006
Phileass
Posté le 15-07-2003 à 17:17:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
vgas y defoule toi moi aussi ca m'enerve
 
 


 
ok
 
alors dans l'ordre :  
- Elessar c'est une lopette qui compense son petit sexe avec des gros moteurs
- Gloubiboulga il a besoin d'un pot tres bruyant pour cacher l'anemie de sa becanne
- Sat c'est une lopette qui arrive pas a suivre les belges
- Quineto il frotte sa becanne pour compenser un manque affectif
- Ktulu il se cache derriere des top case pour pas qu'on voit son absence de muscles
 
 
c'est vrai que ca fait du bien  :D

n°831009
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2003 à 17:17:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
generalisation hative...
 
un GSX1400 en sortie de courbe, ca te laisse n'importe quel twin sportif ou pas a plus de 100 metres derriere hein ?  
(ou un 1000 GSXR.... pareil, meme punition.)


 
sauf qu avec un SV ou un gixer tu rentres dans le virage avec 20 bornes de plus ( selon le pilote )

n°831011
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 15-07-2003 à 17:17:26  profilanswer
 

Dites... y'en a qui ont une selle "confort" ou qui en ont essayées ?


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°831025
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:18:56  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Dites... y'en a qui ont une selle "confort" ou qui en ont essayées ?


 
je suis en train de m'en faire une a l'aide d'un regime discocier au gateaux a la creme  :D  
 

n°831029
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:19:34  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Dites... y'en a qui ont une selle "confort" ou qui en ont essayées ?


 
ça roxxx tout. :d

n°831030
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:19:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ok
 
alors dans l'ordre :  
- Elessar c'est une lopette qui compense son petit sexe avec des gros moteurs
- Gloubiboulga il a besoin d'un pot tres bruyant pour cacher l'anemie de sa becanne
- Sat c'est une lopette qui arrive pas a suivre les belges
- Quineto il frotte sa becanne pour compenser un manque affectif
- Ktulu il se cache derriere des top case pour pas qu'on voit son absence de muscles
 
 
c'est vrai que ca fait du bien  :D  


 
 
ce moi ci oui  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 17:19:35  profilanswer
 

n°831036
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:20:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin faudrait savoir :fou:  
 
on me dit que sa déchire en sortie de courbe , si c lineaire comme mon CBReu ..alors poubelles :fou:  


 
achtung !  
 
 
linéaire ne veut pas dire mou, juste sans caractère. :)  
 
le fazer, le TCat, par exemple, sont des machines linéaires. on peut pas vraiment dire que ça se traine :d

n°831037
reddwarf
gazzz
Posté le 15-07-2003 à 17:20:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :


- Elessar c'est une lopette qui compense son petit sexe avec des gros moteurs


 
euh  un tcat c est un moulin de 600 cc c est pas vraiment ce que j appelle un gros moteur ...
 
par contre je ne m avancerai pas sur les dimensions de la masculinité d'elessar  :whistle:


Message édité par reddwarf le 15-07-2003 à 17:22:04
n°831041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:21:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ok
 
alors dans l'ordre :  
- Elessar c'est une lopette qui compense son petit sexe avec des gros moteurs
- Gloubiboulga il a besoin d'un pot tres bruyant pour cacher l'anemie de sa becanne
- Sat c'est une lopette qui arrive pas a suivre les belges
- Quineto il frotte sa becanne pour compenser un manque affectif
- Ktulu il se cache derriere des top case pour pas qu'on voit son absence de muscles
 
 
c'est vrai que ca fait du bien  :D  

pour ma pomme , t'as raison c la vérité :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831044
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:21:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ok
 
alors dans l'ordre :  
- Elessar c'est une lopette qui compense son petit sexe avec des gros moteurs
- Gloubiboulga il a besoin d'un pot tres bruyant pour cacher l'anemie de sa becanne
- Sat c'est une lopette qui arrive pas a suivre les belges
- Quineto il frotte sa becanne pour compenser un manque affectif
- Ktulu il se cache derriere des top case pour pas qu'on voit son absence de muscles
 
 
c'est vrai que ca fait du bien  :D  


 
 
même pas vrai, c'est juste pour prouver que j'ai un gros sexe :sol:

n°831048
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:21:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et le père d'allah_4
 
210 sur une montée de col :d


 
 
Tiens mon père est monté pour la première fois sur une moto hier.
 
Un ptit tour dans la campagne yvelinoise, pis un ptit stop pour voir l'etat du pôpa. "Ah oui, c'est bien, on a de bonnes sensation"... hop, je lui demande de se tenir à ma taille, et hop, on pousse les rapports 1,2,3  140 kmh/h, je stabilise et je lui fais quelques virolos un peu plus penchés, puis retour @home.
 
Ben, l'etait super content ! Ca m'a fait plaisir  :)  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:22:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
sauf qu avec un SV ou un gixer tu rentres dans le virage avec 20 bornes de plus ( selon le pilote )

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831057
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:23:16  profilanswer
 


 
un gixer, un gex, un gsx-r, quoi. :)

n°831060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:23:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
achtung !  
 
 
linéaire ne veut pas dire mou, juste sans caractère. :)  
 
le fazer, le TCat, par exemple, sont des machines linéaires. on peut pas vraiment dire que ça se traine :d

mouais , veut un VTR moua alors :(  
 
veut cabrer en sortie de courbe :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831068
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 17:24:31  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Dites... y'en a qui ont une selle "confort" ou qui en ont essayées ?


 
la selle la plus confortable que j'ai essaye est celle de la 749, un vrai bonheur pour les parties intimes, je pense qu'apres 50 bornes non stop, je change de saiskse et me reste plus qu'a me faire implenter un poitraille  :lol:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:24:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un gixer, un gex, un gsx-r, quoi. :)

oki j'était pas sur :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831073
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:25:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais , veut un VTR moua alors :(  
 
veut cabrer en sortie de courbe :fou:  


 
un 1 000 gex peut sans problème cabrer en sortie de courbe :d  
 
 
et même cabrer tout court :d

n°831074
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 15-07-2003 à 17:25:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça roxxx tout. :d


 
vré ?


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°831075
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:25:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
la selle la plus confortable que j'ai essaye est celle de la 749, un vrai bonheur pour les parties intimes, je pense qu'apres 50 bornes non stop, je change de saiskse et me reste plus qu'a me faire implenter un poitraille  :lol:  
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:25:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un 1 000 gex peut sans problème cabrer en sortie de courbe :d  
 
 
et même cabrer tout court :d

c chéross a l'achat et assurance :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831082
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:25:56  profilanswer
 


 
serieux.  
 
c vraiment mieux. :)

n°831095
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:27:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un gixer, un gex, un gsx-r, quoi. :)


 
Avec un mixer c'est plus balèze.  
C'est coupleux un mixer mais pour prendre les virages c'est pas top  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831098
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:28:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais , veut un VTR moua alors :(  
 
veut cabrer en sortie de courbe :fou:  


 
Et prendre les virages en glisse ?
 
J'ai un bon contact pour toi : V.Rossi  
 
 :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831103
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:29:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Avec un mixer c'est plus balèze.  
C'est coupleux un mixer mais pour prendre les virages c'est pas top  :jap:  

:pt1cable:

n°831106
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:29:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Et prendre les virages en glisse ?
 
J'ai un bon contact pour toi : V.Rossi  
 
 :)  


 
mon reve ultime  :love:  
 

n°831113
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:29:45  profilanswer
 

pkoi y'avait plus ma signature ?  :pt1cable:


---------------
-
n°831114
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 15-07-2003 à 17:29:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
serieux.  
 
c vraiment mieux. :)


 
Ah. Et y'a moyen de trouver ça moins cher que chez mon concess'... 270? quand même...  :sweat:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°831116
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 17:29:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Et prendre les virages en glisse ?
 
J'ai un bon contact pour toi : V.Rossi  
 
 :)  

[:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831125
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:30:46  profilanswer
 


 
 
Ben koi ?
 
Y cabre en sortie de virage. donc y te faut la même moto. Cqfd


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831126
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:30:50  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Ah. Et y'a moyen de trouver ça moins cher que chez mon concess'... 270€ quand même...  :sweat:  


 
sellier "normal", 900 francs la selle en cuir, si tu lui poses ta base. et 600 en skaï. :)


---------------
-
n°831129
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:31:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
mon reve ultime  :love:  
 
 


 
tu bloques une roue en courbe. radical.


---------------
-
n°831142
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:33:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
mon reve ultime  :love:  
 
 


 
Deja effectué en fevrier 2003  :jap:  
 
Virage sur Zebra verglacé en diversion.
 
C'pas mal nivo sensation, le plus chiant c'est pour relever la moto  :p  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831143
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:33:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu bloques une roue en courbe. radical.


 
je voudrai ressortir du virage vivant aussi...

n°831144
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 15-07-2003 à 17:33:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sellier "normal", 900 francs la selle en cuir, si tu lui poses ta base. et 600 en skaï. :)


 
Ah. Une addresse peut-être ?  :D


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°831147
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ok
 
alors dans l'ordre :  
- Elessar c'est une lopette qui compense son petit sexe avec des gros moteurs
- Gloubiboulga il a besoin d'un pot tres bruyant pour cacher l'anemie de sa becanne
- Sat c'est une lopette qui arrive pas a suivre les belges
- Quineto il frotte sa becanne pour compenser un manque affectif
- Ktulu il se cache derriere des top case pour pas qu'on voit son absence de muscles
 


 
je suis pas dedans, c'est normal, vu comment je vous ai pourri au mariage  [:yaisse2]  
 
 
sérieusement, chuis bloqué a gta VC, la mission colère chez les moards justement, comment on le fait monter rapidement le chaosmètre ? Parce que monter le flicometre a 5 étoiles en moins d'une minute je sais faire, mais la a chaque fois je me rate (et je meurs a cause du GIGN qui débarque en hélico) :cry:
 
sat & ladouce > y'a une casse moto pas loin de chez moi, si j'ai le temps je passe y jeter un oeil . Pourriez m'envoyer en mp les carac exactes de la moo ? (je sais, déja écrites un peu avant mais po envie de chercher :o )

n°831148
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je voudrai ressortir du virage vivant aussi...
 


 
 
Gourmand, va.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831151
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 17:34:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
mon reve ultime  :love:  
 
 

achete toi un SM alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)