Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°830327
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
+1.
[:rofl]
 
edit : Meme que gloubi il avait moins peur dans la 106 a coté de moi qu'en te regardant allumer comme un ane :lol: :lol:


 
 :ouch: Tu rigoles la, j'ai pas pousser le b600  :non:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 15:52:22  profilanswer
 

n°830337
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:53:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es fou ???
j'ai grave peur.
"au secours, y a un Pek qui me menace, il a son gland dans la main" (tm) Willow (paroles un peu modifiées....) :D :D ;)
 


Bas dis donc fo pas grand chose pr vs faire peur à vs  :lol:

n°830338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:53:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
putain ca me fout la nostalgie de l'epoque ou j'etait celibataire...
La chasse a la femme  :ange:  
Enfin moi pas bon chasseur, moi attendre que elle venir...
 
Le bon vieux temps quoi  :whistle:  
 
Maintenant c'est encore mieux  :whistle:  
 
 
 


 
ben ouai, je te comprend, on est dans le meme cas tous les deux, et si je peux me permettre un parallele avec l'homme primitif, passer de la conquete d'un jour et du coup de bitte  d'une nuit au partage d'appart avec sa douce :  
 
c'est comme la revolution du chasseur, on est passé de la cueillette et de la chasse episodique a la revolution agraire.... :D
On est statique, on n'est plus nomades, et on a besoin que de labourer le sillon et a se baisser pour recolter le fruit de notre labeur ;) :D

n°830341
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 15:54:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :ouch: Tu rigoles la, j'ai pas pousser le b600  :non:  


 
en rentrant à 180 sur la rocade ? :d

n°830347
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:54:59  profilanswer
 

le reve !!
elessar, nonox, sat et chapi, quineto, je vous envie :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:55:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :ouch: Tu rigoles la, j'ai pas pousser le b600  :non:  


 
mon cul oui....
sur la rocade d'amiens.... + de 180 a deux sur un B6, j'appelle ca pousser la moto moi.
 
Gloubi, au rapport.... ;)

n°830351
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:55:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en rentrant à 180 sur la rocade ? :d


 
180  :ouch:  merde avec le soleil j'ai pas vu le 1 devant sinon j'aurais ralentit  :lol:  
 

n°830352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:55:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


Bas dis donc fo pas grand chose pr vs faire peur à vs  :lol:  


 
ben voir un Galak a poil avec son gland dans la main, ca doit surprendre a defaut de faire peur :lol: :lol: :lol: ;)

n°830360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:56:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en rentrant à 180 sur la rocade ? :d


 
ah ben quand meme ;)
on est bien d'accord donc ;)

n°830362
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben voir un Galak a poil avec son gland dans la main, ca doit surprendre a defaut de faire peur :lol: :lol: :lol: ;)


 
si tu as une jumelle sur toi  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

n°830365
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 15:57:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

le reve !!
elessar, nonox, sat et chapi, quineto, je vous envie :o


 
 
Paskon fait tous plus d'1m50 ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°830366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:57:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

le reve !!
elessar, nonox, sat et chapi, quineto, je vous envie :o


 
tu es trop jeune petit scarabé ;) :jap:

n°830367
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:57:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mon cul oui....
sur la rocade d'amiens.... + de 180 a deux sur un B6, j'appelle ca pousser la moto moi.
 
Gloubi, au rapport.... ;)


 
[:meganne]
 
Mais vs etes malade, j'ia pas été à cte vitesse, c juste le bruit qui vs fait paraitre ca  :jap:

n°830368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:57:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
180  :ouch:  merde avec le soleil j'ai pas vu le 1 devant sinon j'aurais ralentit  :lol:  
 
 


 
Y faisait pas soleil gros mytho :lol: :lol:

n°830374
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2003 à 15:58:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
conclusion or not conclusion, that is the question [:rofl]


 
moi je dit qu il conclue pas :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°830383
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:59:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben ouai, je te comprend, on est dans le meme cas tous les deux, et si je peux me permettre un parallele avec l'homme primitif, passer de la conquete d'un jour et du coup de bitte  d'une nuit au partage d'appart avec sa douce :  
 
c'est comme la revolution du chasseur, on est passé de la cueillette et de la chasse episodique a la revolution agraire.... :D
On est statique, on n'est plus nomades, et on a besoin que de labourer le sillon et a se baisser pour recolter le fruit de notre labeur ;) :D


 
j'ai jammais eu ca moi  :cry:  toutes mes relation etait plus ou moins serieuse... la plus courte a duree 4mois  :sweat:  
 
Parfois je regrette un peut justement, puis d'autres fois je me dit que j'ai rien ratte au contraire...
 
Mais de toute facon je suis super bien avec ma cops depuis 5 ans maintenant et j'espere que ca va duree...
 

n°830385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:59:43  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne]
 
Mais vs etes malade, j'ia pas été à cte vitesse, c juste le bruit qui vs fait paraitre ca  :jap:  


 
t'es ouf ???
 
La discussion ca donnait ca dans la voiture :
 
Elessar : " Hey gloubi t'as vu, il avionne ce con, j'ai tiré tous les rapports a bloc, on approche les 190"
Gloubi : "ah oui.... en effet... si y a un radar on va etre bien...."
 
m'en souviens comme si c'etait hier.... ;)

n°830393
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 16:01:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es ouf ???
 
La discussion ca donnait ca dans la voiture :
 
Elessar : " Hey gloubi t'as vu, il avionne ce con, j'ai tiré tous les rapports a bloc, on approche les 190"
Gloubi : "ah oui.... en effet... si y a un radar on va etre bien...."
 
m'en souviens comme si c'etait hier.... ;)


 
 :lol:  n'importnawak
 
Ce qui fo pas entendre, de tte façon jamais de radar sur la parcelle q l'on a pris, meme avec le renforcement de sarko...
 
Mais serieux me souviens plus  :sweat:

n°830395
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:01:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es ouf ???
 
La discussion ca donnait ca dans la voiture :
 
Elessar : " Hey gloubi t'as vu, il avionne ce con, j'ai tiré tous les rapports a bloc, on approche les 190"
Gloubi : "ah oui.... en effet... si y a un radar on va etre bien...."
 
m'en souviens comme si c'etait hier.... ;)


 
je confirme que le compteur affichait bien 180 sur le bandit  :jap:
 
 
edit : on se trainait qd meme  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 15-07-2003 à 16:02:12
n°830398
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 16:01:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es ouf ???
 
La discussion ca donnait ca dans la voiture :
 
Elessar : " Hey gloubi t'as vu, il avionne ce con, j'ai tiré tous les rapports a bloc, on approche les 190"
Gloubi : "ah oui.... en effet... si y a un radar on va etre bien...."
 
m'en souviens comme si c'etait hier.... ;)


 
c clair, on étais surs qu'il voulait nous semer :lol:

n°830425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:05:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c clair, on étais surs qu'il voulait nous semer :lol:


 
ben il a pas reussi :D
106 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)

n°830442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:07:46  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :lol:  n'importnawak
 
Ce qui fo pas entendre, de tte façon jamais de radar sur la parcelle q l'on a pris, meme avec le renforcement de sarko...
 
Mais serieux me souviens plus  :sweat:  


 
demande a gloubi...
je te jure qu'on invente pas. les 180 compteur, tu y etais bien tappé, et pas qu'un peu.
attends, je critique pas hein ? j'aurai pt'et été a 220+ avec le tcat a cet endroit :lol: :lol:.... juste que quand tu nous dit "nan nan, j'etais pas a 180 quand vous etes venu", ben si, justement, meme quineto il est d'accord ;)

n°830448
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 16:08:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c clair, on étais surs qu'il voulait nous semer :lol:


 
Franchement si j'avais voulu vs semer je l'orai fait, mais bon avec quineto qui faisait son bapteme et c'etait pas le but...
 
Pr le pneu plat, je n'ai pas la chance d'avoir des virolos comme vs moi  :sweat:  
 
Pis bon je roule l'hiver aussi alors bon je joue pas les kakous  ;)

n°830453
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
demande a gloubi...
je te jure qu'on invente pas. les 180 compteur, tu y etais bien tappé, et pas qu'un peu.
attends, je critique pas hein ? j'aurai pt'et été a 220+ avec le tcat a cet endroit :lol: :lol:.... juste que quand tu nous dit "nan nan, j'etais pas a 180 quand vous etes venu", ben si, justement, meme quineto il est d'accord ;)


 
 
meme que je flippai ma mere  [:teddy boy]  
 
5ans sans monter sur une moto et direct a 180 ca fait bizarre...

n°830465
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 16:11:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
meme que je flippai ma mere  [:teddy boy]  
 
5ans sans monter sur une moto et direct a 180 ca fait bizarre...
 


 
faut serrer les fesses ma poule
 
c'etait dans des courbes les 180 ou juste de la ligne droite ?
 
(vous pouvez rappeler dans quel coin de France aussi  [:zaib3k] )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830467
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 16:11:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
meme que je flippai ma mere  [:teddy boy]  
 
5ans sans monter sur une moto et direct a 180 ca fait bizarre...
 


 
C ca q tu me serrais comme un fou, moi qui croyai q je te plaisait  :sweat:  
 
 ;)

n°830468
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 16:11:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Franchement si j'avais voulu vs semer je l'orai fait, mais bon avec quineto qui faisait son bapteme et c'etait pas le but...
 
Pr le pneu plat, je n'ai pas la chance d'avoir des virolos comme vs moi  :sweat:  
 
Pis bon je roule l'hiver aussi alors bon je joue pas les kakous  ;)  


 
 
3...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°830471
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 16:12:00  profilanswer
 

2...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°830474
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 16:12:18  profilanswer
 

1...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°830477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:12:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Franchement si j'avais voulu vs semer je l'orai fait, mais bon avec quineto qui faisait son bapteme et c'etait pas le but...
 
Pr le pneu plat, je n'ai pas la chance d'avoir des virolos comme vs moi  :sweat:  
 
Pis bon je roule l'hiver aussi alors bon je joue pas les kakous  ;)  


 
heu , Galak, t'as faux partout sur tout ce que tu dis. ;)
 
En pointe, ton bandit il seme pas la 106, je peux te le jurer, en acceleration ouai, mais en pointe, c'est DTC tu peux rever ;)
 
Ensuite, tu crois qu'on est plus gaté que toi en IDF niveau virolos ? pas vraiment je pense ;)
 
3e point : Moi aussi, et alors ? et je suis en gommes encore plus tendres que toi (donc qui se "carré-ise" plus facilement encore.)
 
Same player shoot again mon petit choco blanc ;) :hello:

n°830479
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:12:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C ca q tu me serrais comme un fou, moi qui croyai q je te plaisait  :sweat:  
 
 ;)  


 
ba oui aussi mais chut  :love:  
 
 
si je te serai pas comme un fou je me retrouvait sur le capot de la 106 a mon avis...
 

n°830482
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 16:13:08  profilanswer
 

Et voilà !   :D
 
Thanx Elessar ! J'ai reussi mon ptit effet  ;)


Message édité par chapi le 15-07-2003 à 16:13:43

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°830486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:13:57  profilanswer
 


 
Gagné :D
 
Beau timing chapi :D :lol: :lol:
[:rofl]

n°830497
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 16:15:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu , Galak, t'as faux partout sur tout ce que tu dis. ;)
 
En pointe, ton bandit il seme pas la 106, je peux te le jurer, en acceleration ouai, mais en pointe, c'est DTC tu peux rever ;)
 
Ensuite, tu crois qu'on est plus gaté que toi en IDF niveau virolos ? pas vraiment je pense ;)
 
3e point : Moi aussi, et alors ? et je suis en gommes encore plus tendres que toi (donc qui se "carré-ise" plus facilement encore.)
 
Same player shoot again mon petit choco blanc ;) :hello:


 
Semer par l'itinéraire, suis pas fou  ;)  
 
Et de tte facon je plaisante ma poule, 240 mon b600 le prend pas  :pfff:  
 
Par contre je voulais eesayer ta 106 qd on a fait les essais mais j'ai pas oser te le demander  :(

n°830501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:15:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Et voilà !   :D
 
Thanx Elessar ! J'ai reussi mon ptit effet  ;)  


 
Ouai, clairement mais j'ai fais une connerie dans mon quote, et je suis revenu en arriere (donc refresh de la page) et j'ai vu le 3.... et le 2.... je me suis dit, bon, il m'a calculé, autant aller jusqu'au bout maintenant ;)
 
Mais Bravo, si si chapi, ficelle de calcon :jap:

n°830517
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 16:17:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Gagné :D
 
Beau timing chapi :D :lol: :lol:
[:rofl]


 
Ca marche pas à tous les coups, j'l'avais ratouiller une fois ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°830521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:17:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Semer par l'itinéraire, suis pas fou  ;)  
 
Et de tte facon je plaisante ma poule, 240 mon b600 le prend pas  :pfff:  
 
Par contre je voulais eesayer ta 106 qd on a fait les essais mais j'ai pas oser te le demander  :(  


 
la 106 prend pas 240 hein, gros mytho va :)
210 chrono, p'tet 215 a tout casser vu que j'accroche le rupteur en 5.... (ca fait plus de 230 compteur, mais bon, y sont faux a ces vitesses....)
 
et puis pour la 106, c'est bete, t'aurais demandé, y avait pas de problemes.... ;)

n°830570
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 16:23:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la 106 prend pas 240 hein, gros mytho va :)
210 chrono, p'tet 215 a tout casser vu que j'accroche le rupteur en 5.... (ca fait plus de 230 compteur, mais bon, y sont faux a ces vitesses....)
 
et puis pour la 106, c'est bete, t'aurais demandé, y avait pas de problemes.... ;)


 
Ouais ba imagine tu aurais lacher gloubi sur moi  :pt1cable:

n°830577
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-07-2003 à 16:24:08  profilanswer
 

:hello:  :hello: j y vais a ds 15j :D  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
un petit lot de :hello: pour sat :D
 
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°830591
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:26:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:  :hello: j y vais a ds 15j :D  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
un petit lot de :hello: pour sat :D
 
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  


 
 
by bonne vacances  :hello:  :hello:  
 
 

n°830597
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 16:27:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai jammais eu ca moi  :cry:  toutes mes relation etait plus ou moins serieuse... la plus courte a duree 4mois  :sweat:  
 
Parfois je regrette un peut justement, puis d'autres fois je me dit que j'ai rien ratte au contraire...
 
Mais de toute facon je suis super bien avec ma cops depuis 5 ans maintenant et j'espere que ca va duree...
 
 


 
t'as rien raté ;)
moi je n'ai une qu'une seule pseudo aventure de baise... deux semaines, c'était bien, mais ca vaut pas une relation de confiance et de solidarité entre deux personnes ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)