Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°831933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

j'arrivais à taper le 260 sur mon 600ninja avec ma douce a fond , elle peut confirmer[:spamafote]


 
tu devrais faire aussi bien sinon mieux avec le CBR.
y a un os la.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 20:04:55  profilanswer
 

n°831939
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:05:57  profilanswer
 


 
a mon avis tu va avoir pas mal de reponse dans le meme genre...
 

n°831941
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:06:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu devrais faire aussi bien sinon mieux avec le CBR.
y a un os la.


 
 
oui au guidon  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis loing...  :whistle:  

n°831942
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:06:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu devrais faire aussi bien sinon mieux avec le CBR.
y a un os la.


 
[:meganne]

n°831943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:06:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a mon avis tu va avoir pas mal de reponse dans le meme genre...
 
 


 
+1.
tu t'enflammes un poil trop... ca va te couter la peau des bonbons si y en a un qui t'accepte.


---------------
Cassoulet, again !
n°831944
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 20:06:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a mon avis tu va avoir pas mal de reponse dans le meme genre...
 
 


 
vi je m'en suis rendu compte  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831947
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:07:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
meme avec un pignon de 14 je roule bien au dela de 228 :D


 
Ouais ba files moi 6 points et apres on en reparle  ;)

n°831948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:07:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu devrais faire aussi bien sinon mieux avec le CBR.
y a un os la.

bah oui c pour çà que je m'interroge :(  
 
je vais faire un essai tout seul demain et verrai bien[:spamafote]
 
mais c'est bizarre.... :pfff:  
 
sinon j'aimes bien ta citation :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831953
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 20:08:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as saluer tous le monde sauf moua :o  

Citation :

salut les boys


quoi t'es plus un boys? [:totoz]

n°831954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:08:23  profilanswer
 

Galak et Quineto,
 
Gaaaaaaaaaaaaaarrrdddeee a vous les bleu-bite :D
 
on a fini de taquiner l'ami SAT hein ?  
 
l'ennemi est dans les cordes ;)
laissons le se relever et se refaire une santé pour mieux le pourrir :D
 
Repos, bande de jeunots excités. ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 20:08:23  profilanswer
 

n°831959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:08:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
oui au guidon  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis loing...  :whistle:  
 

:fou:  :fou:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831964
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:09:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Galak et Quineto,
 
Gaaaaaaaaaaaaaarrrdddeee a vous les bleu-bite :D
 
on a fini de taquiner l'ami SAT hein ?  
 
l'ennemi est dans les cordes ;)
laissons le se relever et se refaire une santé pour mieux le pourrir :D
 
Repos, bande de jeunots excités. ;)


 
de toute facon meme avec un cbr qui avance pas y me pourrit...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en vitesse de pointe j'entend...

n°831965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:09:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah oui c pour çà que je m'interroge :(  
 
je vais faire un essai tout seul demain et verrai bien[:spamafote]
 
mais c'est bizarre.... :pfff:  
 
sinon j'aimes bien ta citation :D  


 
odieuse déformation de "Partir, c'est mourir un peu" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°831966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:10:10  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

Citation :

salut les boys


quoi t'es plus un boys? [:totoz]

arrfff pardon :lol:  
 
 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831967
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 20:10:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
tu t'enflammes un poil trop... ca va te couter la peau des bonbons si y en a un qui t'accepte.  


 
vi j'ai une reponse positive, mais je cherche moins cher
 :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831971
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:10:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi j'ai une reponse positive, mais je cherche moins cher
 :sweat:  


 
a combien ???
 

n°831973
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:10:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Galak et Quineto,
 
Gaaaaaaaaaaaaaarrrdddeee a vous les bleu-bite :D
 
on a fini de taquiner l'ami SAT hein ?  
 
l'ennemi est dans les cordes ;)
laissons le se relever et se refaire une santé pour mieux le pourrir :D
 
Repos, bande de jeunots excités. ;)


 
Mon lieutenant, un ennemi à terre respirant reste une menace potentielle, et ca durant un conflit on ne peut le tolérer  :o  
 
Sauf votre respect mon lieutenant  :jap:

n°831974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:11:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vi j'ai une reponse positive, mais je cherche moins cher
 :sweat:  


 
rapelles moi deja le modele qui t'interesse ? (vieux trou de memoire, desolé)


---------------
Cassoulet, again !
n°831978
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 20:11:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
rapelles moi deja le modele qui t'interesse ? (vieux trou de memoire, desolé)


 
600 cbr (en version RR si possible  :) )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831979
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:11:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
odieuse déformation de "Partir, c'est mourir un peu" ;)

j'suis p'tète con à vos yeux , mais j'avais pigé ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:12:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mon lieutenant, un ennemi à terre respirant reste une menace potentielle, et ca durant un conflit on ne peut le tolérer  :o  
 
Sauf votre respect mon lieutenant  :jap:  


 
[:rofl]
 
lui il est extremiste graaaaaaaave :D
 
moi je prefere aider SAT a s'armer du mieux qu'il peut, comme ca le pourrissage n'en aura que plus de saveur ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°831989
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 20:13:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arrfff pardon :lol:  
 
 :jap:  

SAT 08 --->[:azzaro75]  
 
 
 
bon apluche tlm  :hello:

n°831995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:13:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
600 cbr (en version RR si possible  :) )


 
ah ouai.
ah ben nan.
sois plus raisonnable honnetement. c'est pas vraiment un joujou de n00b ca ;) et tu vas vouloir essayer de l'exploiter. je connais ca, j'ai eu un 750 GSXR (de 88) a 21 ans au bout de 3 ans de permis. je l'ai revendu au bout de 6 mois.... c'etait vraiment, mais alors, vraiment pas raisonnable du tout.


Message édité par Elessar777 le 15-07-2003 à 20:14:56

---------------
Cassoulet, again !
n°831997
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:13:51  profilanswer
 

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
bon je vais chercher le prob de mon côté car ici c vraiment débile...
 
 
j'vous laisse avec vos élodie :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832000
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:14:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
lui il est extremiste graaaaaaaave :D
 
moi je prefere aider SAT a s'armer du mieux qu'il peut, comme ca le pourrissage n'en aura que plus de saveur ;)


 
Bas quoi j'ai fait l'armée de feu moi monsieur  [:thektulu]

n°832003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:14:27  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

SAT 08 --->[:azzaro75]  
 
 
 
bon apluche tlm  :hello:  

:lol:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832008
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:14:55  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

SAT 08 --->[:azzaro75]  
 
 
 
bon apluche tlm  :hello:  


 
bye  :hello:  
 

n°832012
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:15:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
bon je vais chercher le prob de mon côté car ici c vraiment débile...
 
 
j'vous laisse avec vos élodie :hello:  


 
 
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn par pas  :cry:  :cry:  
 

n°832015
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:15:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
bon je vais chercher le prob de mon côté car ici c vraiment débile...
 
 
j'vous laisse avec vos élodie :hello:  


 
 :heink:  
 
Oula mon gars zen...
 
Sinon tu as pas un pote garagiste ou mécano? Pis c px etre tt simplement le fait qu'elle soit en 100cv  :jap:  
 
Ou alors une couille durant la derniere révison?

n°832016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:16:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
bon je vais chercher le prob de mon côté car ici c vraiment débile...
 
 
j'vous laisse avec vos élodie :hello:  


 
beeuuuaaahhh, te vexe pas Satounet :)
amene le moi ton cbr, je vais te le debrider, et surtout lui faire un petit decrassage de soupapes dont j'ai le secret :D


---------------
Cassoulet, again !
n°832019
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:16:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn part pas  :cry:  :cry:  
 
 

:o  
 
allez :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832021
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:16:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
allez :hello:  


 
 
bye  :hello:  
 

n°832024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:17:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
allez :hello:  


 
comment ca casse sur l'orthographe :D


---------------
Cassoulet, again !
n°832033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:19:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
Oula mon gars zen...
 
Sinon tu as pas un pote garagiste ou mécano? Pis c px etre tt simplement le fait qu'elle soit en 100cv  :jap:  
 
Ou alors une couille durant la derniere révison?

j'ai retéléfoner au mec qui me la vendu , il m'as bien dit qu'il l'ont laisser en full [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832042
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:20:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
bye  :hello:  
 
 

nan ze reste :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:20:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai retéléfoner au mec qui me la vendu , il m'as bien dit qu'il l'ont laisser en full [:spamafote]


 
un CBR en Full ca prend au min 270 CHRONO avec une personne dessus.


---------------
Cassoulet, again !
n°832047
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:20:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai retéléfoner au mec qui me la vendu , il m'as bien dit qu'il l'ont laisser en full [:spamafote]


 
[:meganne] dommage q tu n'es pas acces a un banc d'essai  :(  
 
Sinon tu as pas une bougie morte... dc tu te retrouves avec 3 cylindres  [:thektulu]  (certainement grosse connerie inside ce q je viens de dire)

n°832053
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:21:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai retéléfoner au mec qui me la vendu , il m'as bien dit qu'il l'ont laisser en full [:spamafote]


 
y zont pas fait une coucouille a la revision (genre il avait trop bu au moment de remettre les piston et il en a oublier un) :pt1cable:  
 
 

n°832054
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:21:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
un CBR en Full ca prend au min 270 CHRONO avec une personne dessus.

bah oui normalement :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832066
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:23:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] dommage q tu n'es pas acces a un banc d'essai  :(  
 
Sinon tu as pas une bougie morte... dc tu te retrouves avec 3 cylindres  [:thektulu]  (certainement grosse connerie inside ce q je viens de dire)

si chez dafy-moo a reims , 30euros , merde j'ai oublier de les appeller :fou:  
 
j'fais çà demain , je veut en avoir le coeur net :(  
 
j'arrete de vous faire chier avec çà :)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°832072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y zont pas fait une coucouille a la revision (genre il avait trop bu au moment de remettre les piston et il en a oublier un) :pt1cable:  
 
 
 

[:meganne]  
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)