Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°830597
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 16:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
j'ai jammais eu ca moi  :cry:  toutes mes relation etait plus ou moins serieuse... la plus courte a duree 4mois  :sweat:  
 
Parfois je regrette un peut justement, puis d'autres fois je me dit que j'ai rien ratte au contraire...
 
Mais de toute facon je suis super bien avec ma cops depuis 5 ans maintenant et j'espere que ca va duree...
 
 


 
t'as rien raté ;)
moi je n'ai une qu'une seule pseudo aventure de baise... deux semaines, c'était bien, mais ca vaut pas une relation de confiance et de solidarité entre deux personnes ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:27:03  profilanswer
 

n°830606
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:28:11  profilanswer
 

brash a écrit :


 
t'as rien raté ;)
moi je n'ai une qu'une seule pseudo aventure de baise... deux semaines, c'était bien, mais ca vaut pas une relation de confiance et de solidarité entre deux personnes ;)


 
au final c'est clair que je regrette pas du tout  :jap:  
 

n°830619
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 16:29:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la 106 prend pas 240 hein, gros mytho va :)
210 chrono, p'tet 215 a tout casser vu que j'accroche le rupteur en 5.... (ca fait plus de 230 compteur, mais bon, y sont faux a ces vitesses....)
 
et puis pour la 106, c'est bete, t'aurais demandé, y avait pas de problemes.... ;)


 
c'st koi kom 106? :ouch:

n°830636
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:31:21  profilanswer
 

brash a écrit :


 
c'st koi kom 106? :ouch:  


 
106 s16 avec un kit d'admision dynamique qui fait un bruit  :love:  :love:  
 
pis 2 /3 autres truc que je sais pu (suspate, ligne d'echapement...)

n°830645
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 16:32:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
106 s16 avec un kit d'admision dynamique qui fait un bruit  :love:  :love:  
 
pis 2 /3 autres truc que je sais pu (suspate, ligne d'echapement...)
 


 
et ca fais combien de cv ca?
 
avec ma caisse jme tape aussi le 200 compteur.. mais elle est un poil plus lourde et plus rassurante qu'une 106  :whistle:

n°830647
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 16:32:05  profilanswer
 

brash a écrit :


 
c'st koi kom 106? :ouch:  


 
106 S16 noire avec filtre air KN  :love:

n°830660
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:33:28  profilanswer
 

brash a écrit :


 
et ca fais combien de cv ca?
 
avec ma caisse jme tape aussi le 200 compteur.. mais elle est un poil plus lourde et plus rassurante qu'une 106  :whistle:  


 
145cvx a peut pres si je me rapel bien...
 
tres rasurante ceci dit avec les suspate qui vont bien :jap:  

n°830666
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 16:34:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
106 S16 noire avec filtre air KN  :love:  


 
le fait qu'elle soit noire change tout ... comme mon CBS/RCV :d

n°830668
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 16:34:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le fait qu'elle soit noire change tout ... comme mon CBS/RCV :d

:lol:

n°830677
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 16:35:21  profilanswer
 

http://dbz653.multimania.com/image/toyota/coropetit.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:35:21  profilanswer
 

n°830678
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 16:35:33  profilanswer
 
n°830683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:36:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf, si c'est pas malheureux d'avoir un CBR qui se traine ....
le pauvre SAT en est reduit aux courses de Caddy....
 
Ktulu, Booster, je vous parrie qu'on pourri grave SAT, meme avec un caddy :D :lol:
 
[:dehors]

tit'con và ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:38:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

et hop, je saigne du nez :(
deja avant hier :/
 
la chaleur sans doute, pis j'ai aps dammé a midi :/

j'tavais prévenu :non:  :non:  :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830700
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:39:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le fait qu'elle soit noire change tout ... comme mon CBS/RCV :d


 
le noir c'est la couleur qui va le plus vite...
 
Furtivite oblige...
 
En fait le noir concentre la chaleur qui provoque une fine couche d'aire chaud a la surface de la caroserie qui reduit grandement le frotement dans l'air...
 
d'ou le fait que mon bandit pourrisse la cbr de SAT  :whistle:  

n°830706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:40:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

le reve !!
elessar, nonox, sat et chapi, quineto, je vous envie :o

pour les engueulades??


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:40:45  profilanswer
 

brash a écrit :


 
c'st koi kom 106? :ouch:  


 
106 S16@Zaza (prepa made by Elessar).
elle arrache la biquette ;)
 
140 cvx ca fait.

n°830727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:42:03  profilanswer
 


 
Ah ouai, une corola.
 
honnetement, je pense que meme a 200 en tenue de route, ma 106 n'a rien a envier a personne ;)
 

n°830746
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 16:44:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ouai, une corola.
 
honnetement, je pense que meme a 200 en tenue de route, ma 106 n'a rien a envier a personne ;)
 
 


 
dis cheri, tu me pretes ta 106  [:sadbutsad]  
 
 :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:45:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello:  :hello: j y vais a ds 15j :D  :sol:  :sol:  
 
 
 
 
un petit lot de :hello: pour sat :D
 
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  


 
fait attention a toi mon cérie :D  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:47:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le noir c'est la couleur qui va le plus vite...
 
Furtivite oblige...
 
En fait le noir concentre la chaleur qui provoque une fine couche d'aire chaud a la surface de la caroserie qui reduit grandement le frotement dans l'air...
 
d'ou le fait que mon bandit pourrisse la cbr de SAT  :whistle:  
 

m'en fous vas m'acheter un twin si çà continue :(  
 
4 cilindre c nul :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ouai, une corola.
 
honnetement, je pense que meme a 200 en tenue de route, ma 106 n'a rien a envier a personne ;)
 
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830791
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:48:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

m'en fous vas m'acheter un twin si çà continue :(  
 
4 cilindre c nul :na:  


 
effctivement bcp trop pour ton niveau de pilotage  :whistle:  
 

n°830798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:50:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
dis cheri, tu me pretes ta 106  [:sadbutsad]  
 
 :lol:  :lol:  


 
héhé si ma femme est d'accord ;)

n°830805
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:50:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
effctivement bcp trop pour ton niveau de pilotage  :whistle:  
 
 

mouais st'u veut....
 
en sortie de courbe , çà pue du cul un 4 cylindres.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:50:46  profilanswer
 


 
héhéhéhé :)
toi tu veux l'essayer, je sens que ca te demange ;)

n°830815
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:51:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhéhé :)
toi tu veux l'essayer, je sens que ca te demange ;)


 
tu peut organiser une sceance colective dans ce cas la  :D  
 

n°830819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:51:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais st'u veut....
 
en sortie de courbe , çà pue du cul un 4 cylindres.


 
generalisation hative...
 
un GSX1400 en sortie de courbe, ca te laisse n'importe quel twin sportif ou pas a plus de 100 metres derriere hein ?  
(ou un 1000 GSXR.... pareil, meme punition.)

n°830826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:52:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu peut organiser une sceance colective dans ce cas la  :D  
 
 


 
faut avoir un truc a me faire essayer :D
(bon toi, j'ai deja essayé ta moto, donc tu me sembles bien parti pour un tour.... héhéhé)

n°830832
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:53:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhéhé :)
toi tu veux l'essayer, je sens que ca te demange ;)

yaisse et pas qu'un peu en + :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830833
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais st'u veut....
 
en sortie de courbe , çà pue du cul un 4 cylindres.


 
shepa jamais essayer de twin  :sweat:  
 
galak tu me fait essayer ton SV  ;)  
 

n°830837
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 16:53:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhé si ma femme est d'accord ;)


 
bouge pas elle est a coter de moi et elle me dit que c'est ok [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830844
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:54:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu peut organiser une sceance colective dans ce cas la  :D  
 
 

:non:  
 
ne pilote la 106 a elessar que ceux qui ont déjà des caisses qui déchire sa race :o  
 
j'te la prete , tu m'la prete :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:54:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bouge pas elle est a coter de moi et elle me dit que c'est ok [:thektulu]


 
tu m'as l'air bien excité toi aussi...
 
va prendre l'air frais DEHORS ;)

n°830850
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:55:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
faut avoir un truc a me faire essayer :D
(bon toi, j'ai deja essayé ta moto, donc tu me sembles bien parti pour un tour.... héhéhé)


 
tu veut essayer ma corsa si t'arrive a la demarer  :sweat:  
 
Ensuite tu verra a quel point tu apprecie ta 106  :D  
 
 
Sinon je vais voir en septembre pour acheter une petite civic LSI 127cvx sans doute a la place de la corsa pour ma femme  :)  

n°830853
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:55:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
generalisation hative...
 
un GSX1400 en sortie de courbe, ca te laisse n'importe quel twin sportif ou pas a plus de 100 metres derriere hein ?  
(ou un 1000 GSXR.... pareil, meme punition.)

c vrai amigo :jap:  
 
j'ai vu un 1200gsx tiens en allant au course...c bien çà :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:55:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
ne pilote la 106 a elessar que ceux qui ont déjà des caisses qui déchire sa race :o  
 
j'te la prete , tu m'la prete :o  


 
HAHAHAHA.
 
vous etes tous temoins, SAT s'est Trahi, il reconnait que ma 106 "pigeot de merde avec ses portieres en carton et son moulbif en bois" elle dechire sa race :lol: :lol:
 
tu marques des points SAT, meme si c'est du leche de premiere categorie ;) :jap:

n°830860
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 16:56:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
ne pilote la 106 a elessar que ceux qui ont déjà des caisses qui déchire sa race :o  
 
j'te la prete , tu m'la prete :o  


 
 
J'ai fait une journee complete sur porche sur circuit  :kaola:  
 
dont porche prepas cup  :love:  
 
alors va coucouhe avec ton veaureu6  :kaola:  

n°830861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:56:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu veut essayer ma corsa si t'arrive a la demarer  :sweat:  
 
Ensuite tu verra a quel point tu apprecie ta 106  :D  
 
 
Sinon je vais voir en septembre pour acheter une petite civic LSI 127cvx sans doute a la place de la corsa pour ma femme  :)  
 


 
Sympa !
Fiable !
Bonne tenue de route ! :D

n°830863
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 16:56:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu m'as l'air bien excité toi aussi...
 
va prendre l'air frais DEHORS ;)


 
ben je me suis taper 69 heures de taf la semaine derniere, et j'ai que vous avec qui je peux discuter et me lacher  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830864
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 16:57:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu veut essayer ma corsa si t'arrive a la demarer  :sweat:  
 
Ensuite tu verra a quel point tu apprecie ta 106  :D  
 
 
Sinon je vais voir en septembre pour acheter une petite civic LSI 127cvx sans doute a la place de la corsa pour ma femme  :)  
 

achète plutot une CRX Vtec , et tu me la prèteras :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 16:57:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai amigo :jap:  
 
j'ai vu un 1200gsx tiens en allant au course...c bien çà :??:  


 
Inazuma ! La meme que RemChar.  
Super moto !
meme moulbif que le B12. ca avoine, c'est beau, ca tient bien la route ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)