Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°831151
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 17:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
mon reve ultime  :love:  
 
 

achete toi un SM alors :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 17:34:28  profilanswer
 

n°831155
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:35:57  profilanswer
 

chubaca a écrit :

achete toi un SM alors :D


 
nan avec une vrai moto  :whistle:  
 

n°831164
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:37:40  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Ah. Une addresse peut-être ?  :D  


 
y'en a un dans le 9-4 ( wesh wesh ), mais je sais plus ou ...  
 
 
je trouverais ça :jap:


---------------
-
n°831189
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 15-07-2003 à 17:42:02  profilanswer
 

Sur Paris ça serait bieng, mais je prendrais quand même l'addresse, merci !  :hello:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°831191
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2003 à 17:42:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan avec une vrai moto  :whistle:  
 


 
je te rapelle ou tu étais le 5 juillet, hormis en ligne droite ? Looiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derriere le SM  [:shooter]

n°831203
Phileass
Posté le 15-07-2003 à 17:44:58  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
je suis pas dedans, c'est normal, vu comment je vous ai pourri au mariage  [:yaisse2]  
 
 
sérieusement, chuis bloqué a gta VC, la mission colère chez les moards justement, comment on le fait monter rapidement le chaosmètre ? Parce que monter le flicometre a 5 étoiles en moins d'une minute je sais faire, mais la a chaque fois je me rate (et je meurs a cause du GIGN qui débarque en hélico) :cry:
 
sat & ladouce > y'a une casse moto pas loin de chez moi, si j'ai le temps je passe y jeter un oeil . Pourriez m'envoyer en mp les carac exactes de la moo ? (je sais, déja écrites un peu avant mais po envie de chercher :o )


 
j'en garde toujours sous la main, la colere vient sans prevenir des fois

n°831211
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 17:46:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
je te rapelle ou tu étais le 5 juillet, hormis en ligne droite ? Looiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derriere le SM  [:shooter]  


 
on devai pas etre ensemble alors je me rapel plus de ca moi  :sarcastic:  
 

n°831221
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:47:55  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Sur Paris ça serait bieng, mais je prendrais quand même l'addresse, merci !  :hello:  


 
Tu peux essayer ici, je sais qu'ils le font (et ils le font bien) par contre je ne connais pas les tarifs : http://www.vieux-sellier.com
 
 :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831228
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 15-07-2003 à 17:49:13  profilanswer
 

:lol:  
 
Mortel, c'est à deux pas de chez moi !
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Merci !


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°831234
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 15-07-2003 à 17:50:15  profilanswer
 

"Prix moyen de 1200 F TTC"
 
Toujours mieux que 270?  :whistle:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 17:50:15  profilanswer
 

n°831241
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:51:22  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

"Prix moyen de 1200 F TTC"
 
Toujours mieux que 270?  :whistle:  


 
 
Vi,
 
Mais je crois qu'ils utilisent la selle existente, et qu'il te la refont sur mesure, ce qui implique 15 jours sans moto ou sans selle (..mais bon y en ki aime  :D )


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831245
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 17:52:21  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Sur Paris ça serait bieng, mais je prendrais quand même l'addresse, merci !  :hello:  


 
c tt juste derrière la porte de choisy. :)


---------------
-
n°831253
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 15-07-2003 à 17:53:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Vi,
 
Mais je crois qu'ils utilisent la selle existente, et qu'il te la refont sur mesure, ce qui implique 15 jours sans moto ou sans selle (..mais bon y en ki aime  :D )


 
"Sur mesure en 48 H"
 :hello:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°831290
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:57:32  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
"Sur mesure en 48 H"
 :hello:  


 
Ptain faudrait que je lise le site plutôt que de rabbacher des trucs qu'il me semblait avoir lu mouaaaa  :pt1cable:  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831292
AuditNetwo​rk
Posté le 15-07-2003 à 17:57:41  profilanswer
 

je cherche pour une honda 600 xr un disque de frein de 320 , je peu trouver ca ou sur le net ? ou en reel ?

n°831303
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 17:58:58  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :

je cherche pour une honda 600 xr un disque de frein de 320 , je peu trouver ca ou sur le net ? ou en reel ?


 
Tu peux braquer celle de la_nouille, en plus il est pas grand  :D  
 
 
Sinon, non je ne sais pas, desolé ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:01:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Avec un mixer c'est plus balèze.  
C'est coupleux un mixer mais pour prendre les virages c'est pas top  :jap:  


 
Ouai. et un chapi ca raconte n'importe quoi :D :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°831331
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 18:03:26  profilanswer
 

Enfoirer Free  :fou:  :fou:  :fou: , ils viennent de me sucrer mes comptes sur lesquels j'avais mes photos de vacance, pour le monde qui venait voir je suis degoutaid


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:03:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin faudrait savoir :fou:  
 
on me dit que sa déchire en sortie de courbe , si c lineaire comme mon CBReu ..alors poubelles :fou:  


 
tu crois plutot un ado de 19 ans avec l'experience de son CB 500 (bridé héhéhéhéhé), ou un homme de 29 qu'a l'habitude d'une sportive de 100 chevaux ? :lol: :lol: :lol:
 
Fais ton choix mon p'tit SAT ;)
 
PS : plaisanterie, et donc smiley : :D :lol: [:rofl]
histoire de pas me faire egorger ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°831334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:03:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ok
 
alors dans l'ordre :  
- Elessar c'est une lopette qui compense son petit sexe avec des gros moteurs
- Gloubiboulga il a besoin d'un pot tres bruyant pour cacher l'anemie de sa becanne
- Sat c'est une lopette qui arrive pas a suivre les belges
- Quineto il frotte sa becanne pour compenser un manque affectif
- Ktulu il se cache derriere des top case pour pas qu'on voit son absence de muscles
 
 
c'est vrai que ca fait du bien  :D  


 
deja et d'une, t'as pas vu mon organe :fuck:
de deux, il semble bcp plaire a ma femme, merci pour elle ;)
et en plus, mes moulins, y sont plutot petits ;) 600 cm3 pour une moto et 1L6 pour une voiture, c'est pas des gros moulins,
alors pour la veracité de l'argumentation : Same Player, shoot again. :lol: :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°831342
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 18:04:44  profilanswer
 

Y en a une qui me cherche par mail la  :pfff:  

n°831346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:05:14  profilanswer
 

Galak a écrit :

Y en a une qui me cherche par mail la  :pfff:  
 


 
au taf ? une vilaine qui t'embette ?


---------------
Cassoulet, again !
n°831356
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 18:06:07  profilanswer
 

Galak a écrit :

Y en a une qui me cherche par mail la  :pfff:  
 


 
cf. topic : "Moards à Santa Barbara"


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°831358
Phileass
Posté le 15-07-2003 à 18:06:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
deja et d'une, t'as pas vu mon organe :fuck:
de deux, il semble bcp plaire a ma femme, merci pour elle ;)
et en plus, mes moulins, y sont plutot petits ;) 600 cm3 pour une moto et 1L6 pour une voiture, c'est pas des gros moulins,
alors pour la veracité de l'argumentation : Same Player, shoot again. :lol: :lol: :lol:


 
une vanne c'est pas cense etre argumente, ca vient du coeur  :o

n°831360
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 18:06:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
au taf ? une vilaine qui t'embette ?


 
Elle vx mon corps  :whistle:  
 
Si l'info lis les mails au passage ca va etre terrible  :lol:

n°831365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:07:11  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
cf. topic : "Moards à Santa Barbara"


 
tiens je le connais pas cui la :D
c'est pas un topic Canaillesque/Lanouillique :D ?


---------------
Cassoulet, again !
n°831371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:08:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
une vanne c'est pas cense etre argumente, ca vient du coeur  :o  


 
Ouai, ben a defaut de mon saiske, viens prendre un coup de Yosh' dans la gueule toi avec ton faux 750 qui rame sa race :D
 
:hello:  
c'est vrai que ca defoule hein ? ;) ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°831373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:08:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elle vx mon corps  :whistle:  
 
Si l'info lis les mails au passage ca va etre terrible  :lol:  


 
tu la sors d'ou celle la ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°831391
Phileass
Posté le 15-07-2003 à 18:10:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, ben a defaut de mon saiske, viens prendre un coup de Yosh' dans la gueule toi avec ton faux 750 qui rame sa race :D
 
:hello:  
c'est vrai que ca defoule hein ? ;) ;)


 
nan fait trop chaud  :whistle:

n°831396
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 18:11:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu la sors d'ou celle la ? ;)


 
Bas c nath  ;)  
 
Elle m'avait encore jamais fait ca  :whistle:

n°831407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:13:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
nan fait trop chaud  :whistle:  


 
LOL :D
T'es fatigué mon "p'tit" phileass, faut te reposer :)


---------------
Cassoulet, again !
n°831408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:14:01  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
:D :D :D Même pas peur!
 
Bon question : le Honda lead 100 pour la balade, ca vaut quoi? J'ai vu que c'était pas puissant officiellement...mais que c'était pas cher. Officieusement çà plafonne à combien cette trotinette?


 
oubli, c une daube pas possible en moteur [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:14:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas c nath  ;)  
 
Elle m'avait encore jamais fait ca  :whistle:  


 
ah ouai, ta reguliere ;)
ben et alors ?  
ca va astiquer sec ce soir, je vois pas de quoi tu te plains ;)
 
[:dehors] bien sur ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°831411
Phileass
Posté le 15-07-2003 à 18:15:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
LOL :D
T'es fatigué mon "p'tit" phileass, faut te reposer :)


 
ah oui la grave, impossible de bosser tellement j'ai chaud. D'ailleurs hop cassos.

n°831416
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:15:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Spa bête çà pour le plateau! :)  
 
En fait ce qui me fait peur sur le freinage c'est de faire avant à la main et l'ar au pied... je sais pas trop gérer çà.


t manchot??? [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831424
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 18:17:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ouai, ta reguliere ;)
ben et alors ?  
ca va astiquer sec ce soir, je vois pas de quoi tu te plains ;)
 
[:dehors] bien sur ;)


 
Bas elle elle s'en fou elle a ses horaires, pas moi ce qui fait q je suis encore la pr pas mal de tps et elle viens de se casser...
 
En gros elle met le gaz en route mais l'oubli  :cry:

n°831432
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-07-2003 à 18:18:18  profilanswer
 

chubaca a écrit :

enfin une bonne idée :o  


 
adresse exacte, vite!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°831438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas elle elle s'en fou elle a ses horaires, pas moi ce qui fait q je suis encore la pr pas mal de tps et elle viens de se casser...
 
En gros elle met le gaz en route mais l'oubli  :cry:  


 
ca me regarde pas vraiment, mais t'es malade de te coller des heures pareilles.
j'ai fait la meme chose les 2 premieres années.... et quand j'ai vu que tout le retour qui etait fait c'etait :
"tiens mon_nom_de_famille, encore la ?"
jamais une prime, jamais un merci, une promotion ou une augmentation... je les obtenues autrement, mais pas par les heures de boulot.....


---------------
Cassoulet, again !
n°831449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 18:21:32  profilanswer
 

j'arrive pas a mettre mes tofs sur cd avec un commentaires en dessous :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831451
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 18:22:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca me regarde pas vraiment, mais t'es malade de te coller des heures pareilles.
j'ai fait la meme chose les 2 premieres années.... et quand j'ai vu que tout le retour qui etait fait c'etait :
"tiens mon_nom_de_famille, encore la ?"
jamais une prime, jamais un merci, une promotion ou une augmentation... je les obtenues autrement, mais pas par les heures de boulot.....


 
Bas ouais sauf q la suis sans hierarchie, je fais ce q je veux, mon job est remercié de tres haut (bien sur il m arrive de me planter aussi de tres haut) et j'ai des objectifs avt decembre dc je prend un peu d'avance pr pouvoir me prendre 15 jours avt mes exams  pr réviser :jap:  
 
Pis des fois rester tard au boulot ca à des avantages...  :ange:
 
Ps: et comme j'expliqué ce matin, j'ai l'habitude de ramer tres fort tres tres fort  ;)


Message édité par galak le 15-07-2003 à 18:23:04
n°831453
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 18:22:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
adresse exacte, vite!!! [:twixy]  

sérieu ça te dit de venir ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)