Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°831706
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2003 à 19:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :


 
???
tu habites a bayonne ? Ou j'ai perdu le fil quelque part ?


 
non non j'habite pas bayonne [:jofission]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 19:17:51  profilanswer
 

n°831745
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2003 à 19:29:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ya un concessionaire guzzi a bayonne :??:  


 
je peux toujours aller y jeter un oeil aussi, vu que j'habite juste a coté :D
l'est ou le cons ?

n°831768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 19:33:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah c vrai , j'était obliger de manier mon cbr comme mon 600ninja en sortie de courbe pour suivre les gelbes :(  
 
veut la gouache d'un twin comme le sp1 ou mieux un TL1000R :love:  
 
mais c lourd çà :/
 
enfin , j'vas voir...ras le cul du 4 pattes :o  


 
Tu veux suivre les belges ?
tu veux une moto legere ?
pas trop chere ?
 
Prends un Tcat avec un pignon de 14 muhahahaha :D
 
bon, honnetement : si ton pilotage n'est pas en cause et que tu es sur que c'est ton cbr qui va pas bien, le ch'tio elessar il te conseille :  
 
ben.... tout ce que je peux te conseiller, ca va etre cheros :(
 
tu veux taxer les belges ? ton cbr c'est l'arme honnetement mon grand. meilleur chassis, meilleur suspattes, super train avant (c'est l'arme du cbr). Tu le debrides, t'y colle un pignon de 14, et les belges (tout comme moi) on va pas voir le jour.
 
voila. faut pas oublier que l'avantage de ton missile, c'est sa legereté.
 
Apres, faut suivre le Booster, parce qu'il gicle dans les courbes, alors faut voir si tu oses te jetter autant que lui dedans. perso, j'ose, et toi ? ..... :D
 
Donc mon loulou, faut voir d'abord si le probleme, il est pas dans la tete du pilote plutot qu'au niveau de la machine ? hummm. ? [:meganne]
 
A+ mon p'tit SAT. :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°831791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 19:36:47  profilanswer
 

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831794
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 19:37:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tu veux suivre les belges ?
tu veux une moto legere ?
pas trop chere ?
 
Prends un Tcat avec un pignon de 14 muhahahaha :D
 
bon, honnetement : si ton pilotage n'est pas en cause et que tu es sur que c'est ton cbr qui va pas bien, le ch'tio elessar il te conseille :  
 
ben.... tout ce que je peux te conseiller, ca va etre cheros :(
 
tu veux taxer les belges ? ton cbr c'est l'arme honnetement mon grand. meilleur chassis, meilleur suspattes, super train avant (c'est l'arme du cbr). Tu le debrides, t'y colle un pignon de 14, et les belges (tout comme moi) on va pas voir le jour.
 
voila. faut pas oublier que l'avantage de ton missile, c'est sa legereté.
 
Apres, faut suivre le Booster, parce qu'il gicle dans les courbes, alors faut voir si tu oses te jetter autant que lui dedans. perso, j'ose, et toi ? ..... :D
 
Donc mon loulou, faut voir d'abord si le probleme, il est pas dans la tete du pilote plutot qu'au niveau de la machine ? hummm. ? [:meganne]
 
A+ mon p'tit SAT. :hello:


 
faut pit etre lui mettre un pilote automatique sur son missile pour qu'il avance  :ange:  
 
sinon un gars de la boite viens de se faire un trottoir avec la voiture de function, le train avant a recu  :sweat: , je suis a pince moa maintenant  [:sisicaivrai]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 19:39:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tu veux suivre les belges ?
tu veux une moto legere ?
pas trop chere ?
 
Prends un Tcat avec un pignon de 14 muhahahaha :D
 
bon, honnetement : si ton pilotage n'est pas en cause et que tu es sur que c'est ton cbr qui va pas bien, le ch'tio elessar il te conseille :  
 
ben.... tout ce que je peux te conseiller, ca va etre cheros :(
 
tu veux taxer les belges ? ton cbr c'est l'arme honnetement mon grand. meilleur chassis, meilleur suspattes, super train avant (c'est l'arme du cbr). Tu le debrides, t'y colle un pignon de 14, et les belges (tout comme moi) on va pas voir le jour.
 
voila. faut pas oublier que l'avantage de ton missile, c'est sa legereté.
 
Apres, faut suivre le Booster, parce qu'il gicle dans les courbes, alors faut voir si tu oses te jetter autant que lui dedans. perso, j'ose, et toi ? ..... :D
 
Donc mon loulou, faut voir d'abord si le probleme, il est pas dans la tete du pilote plutot qu'au niveau de la machine ? hummm. ? [:meganne]
 
A+ mon p'tit SAT. :hello:

les belges je les taxes depuis longtemps :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ben oui booster m'as payé un coca et ktulu m'as filer sa CB pour mettre de l'essence [:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831801
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 19:39:47  profilanswer
 

salut les boys alors on colle sur les sieges de motos?
putain moi je creve de chaud sous l'unifome  :sweat:  

n°831807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 19:41:58  profilanswer
 

nan sérieux apparemment , elle est en full, mais 240 à 2 dessus :??:  
 
le pignon de 14 , on arrete pas de m'en parler , çà vaut chèr :??:  
 
merci du réconfort sinon elessar ;)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 19:42:27  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

salut les boys alors on colle sur les sieges de motos?
putain moi je creve de chaud sous l'unifome  :sweat:  

:hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 19:42:40  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

salut les boys alors on colle sur les sieges de motos?
putain moi je creve de chaud sous l'unifome  :sweat:  


 
bah nan, pas de collage possible, pantalon long rulez :D
meme si j'ai chaud, m'en fous.
sous la veste en cordura, j'ai chaud aussi.
pris 3 douches aujourd'hui :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 19:42:40  profilanswer
 

n°831812
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 19:43:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan sérieux apparemment , elle est en full, mais 240 à 2 dessus :??:  
 
le pignon de 14 , on arrete pas de m'en parler , çà vaut chèr :??:  
 
merci du réconfort sinon elessar ;)  :hello:  


 
pour le pignon je ne connais pas le prix mais cela va juste te faire en acceleration nan, tu vas perdre en pointe ??
 
demande confirmation par des pros  :p


Message édité par killer instinct le 15-07-2003 à 19:43:54

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831814
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 19:44:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan sérieux apparemment , elle est en full, mais 240 à 2 dessus :??:  
 
le pignon de 14 , on arrete pas de m'en parler , çà vaut chèr :??:  
 
merci du réconfort sinon elessar ;)  :hello:  


 
pignon de 14 ca coute dans les 250 balles environ c'est pas tres chere...

n°831815
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 19:44:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah nan, pas de collage possible, pantalon long rulez :D
meme si j'ai chaud, m'en fous.
sous la veste en cordura, j'ai chaud aussi.
pris 3 douches aujourd'hui :D

quoi avec ta moto bourd'ail dois etre chaud  [:claire_redfield]

n°831818
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 19:45:14  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

salut les boys alors on colle sur les sieges de motos?
putain moi je creve de chaud sous l'unifome  :sweat:  


 
coucou  :hello:  
 
shu pas en moo aujourd'hui mais je supose que si ca avait ete le cas je me serai cramer sur le reservoir  :(  
 

n°831819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 19:45:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan sérieux apparemment , elle est en full, mais 240 à 2 dessus :??:  
 
le pignon de 14 , on arrete pas de m'en parler , çà vaut chèr :??:  
 
merci du réconfort sinon elessar ;)  :hello:  


 
240..... t'avais un gros vent de face ? ca peut jouer hein ?.
je prend 240 a 2 aussi compteur. (pas mytho du tout).
 
sinon, tu mets un pignon de 14, tu vas lever en 1, 2 et p'tet 3 sans toucher a l'embrayage ;)
 
Pas de quoi. ;)
 
y a un gelbicain que je vais revoir tout seul sans SDS et avec le pignon de 14 monté (15 euros environ max), ca risque de changer un peu ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°831822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 19:46:27  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

quoi avec ta moto bourd'ail dois etre chaud  [:claire_redfield]  


 
HAHAHA,
 
j'imagine la scene :
 
Zaza :"ben tu fous quoi avec la moto dans l'appart ?"
moi : "elle a chaud, on va prendre une douche...."  
 
:pt1cable:
 
:lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°831823
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 19:46:39  profilanswer
 

Bon je me casse du taff, v aller retrouver mon appart tt chaud  :(  
 
Et ma compagne tte ....  :bounce:  
 
 :hello:

n°831835
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 19:48:43  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon je me casse du taff, v aller retrouver mon appart tt chaud  :(  
 
Et ma compagne tte ....  :bounce:  
 
 :hello:  

Mmmmm photos :bounce:  :bounce:

n°831850
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 19:51:06  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

Mmmmm photos :bounce:  :bounce:  


 
Je t'ai à l'oeil toi  :o  
 
[:meganne] qui aurait pu penser q un jour j'allait dire ca à une fille  [:thektulu]

n°831868
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 19:54:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je t'ai à l'oeil toi  :o  
 
[:meganne] qui aurait pu penser q un jour j'allait dire ca à une fille  [:thektulu]  

meme pas peur  :o  
 
 
 
 
oufti je me lache ces temps si  [:aline2003]

n°831870
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 19:55:24  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

meme pas peur  :o  
 
 
 
 
oufti je me lache ces temps si  [:aline2003]  


ALors q tu as un visage d'ange  :o

n°831882
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 19:57:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pour le pignon je ne connais pas le prix mais cela va juste te faire en acceleration nan, tu vas perdre en pointe ??
 
demande confirmation par des pros  :p

oui je sais , + de pêche et moins de vitesse :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 19:58:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pignon de 14 ca coute dans les 250 balles environ c'est pas tres chere...
 

:jap:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831889
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 19:58:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui je sais , + de pêche et moins de vitesse :p  


 
Et de nos jour vo mieux non?  :??:  
 
Parce q moi aussi v mettre un kit chaine de la N je pense pr la gnack car rouler à 228 ne m'interesse q tres peu  :jap:  

n°831894
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 19:59:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


ALors q tu as un visage d'ange  :o  

mon avis t'as trop pris le soleil toi (ps les copain fodrais que l'un de vous ce devoue et telephone pour lui prendre rdv dans chez un psy ou ophtalmo [:alarmclock117] )

n°831899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:00:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
240..... t'avais un gros vent de face ? ca peut jouer hein ?.
je prend 240 a 2 aussi compteur. (pas mytho du tout).
 
sinon, tu mets un pignon de 14, tu vas lever en 1, 2 et p'tet 3 sans toucher a l'embrayage ;)
 
Pas de quoi. ;)
 
y a un gelbicain que je vais revoir tout seul sans SDS et avec le pignon de 14 monté (15 euros environ max), ca risque de changer un peu ;)

j'arrivais à taper le 260 sur mon 600ninja avec ma douce a fond , elle peut confirmer[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831901
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:00:15  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

mon avis t'as trop pris le soleil toi (ps les copain fodrais que l'un de vous ce devoue et telephone pour lui prendre rdv dans chez un psy ou ophtalmo [:alarmclock117] )


 
 
nan  :non:  
 
il a raison  :o  
 

n°831902
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:00:25  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

mon avis t'as trop pris le soleil toi (ps les copain fodrais que l'un de vous ce devoue et telephone pour lui prendre rdv dans chez un psy ou ophtalmo [:alarmclock117] )


 
Bas quoi je t vu sur les photos  :jap:  
 
 [:thektulu]

n°831905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:01:04  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

Mmmmm photos :bounce:  :bounce:  

:hello:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831909
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 20:01:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
nan  :non:  
 
il a raison  :o  
 
 

bon deux appels deux :pfff:

n°831913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:02:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et de nos jour vo mieux non?  :??:  
 
Parce q moi aussi v mettre un kit chaine de la N je pense pr la gnack car rouler à 228 ne m'interesse q tres peu  :jap:  

c vrai  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831915
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 20:02:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas quoi je t vu sur les photos  :jap:  
 
 [:thektulu]  


 
vi moi aussi et je confirme  [:zaib3k]  [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831917
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-07-2003 à 20:02:59  profilanswer
 

koi ké ngné fai moi? [:alisson]

n°831918
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:03:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai  :jap:  


 
vais peut etre mettre un pignon de 14 sur le bandit un de ces 4 mais bon pas tout de suite...
 

n°831921
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 20:03:26  profilanswer
 

daube je trouve pas moins cher pour assurer la becane  :sweat:  
 


Compte tenu des informations que vous nous avez communiquées, une analyse complémentaire de votre situation par notre délégation départementale s'avère nécessaire.  
 
Nous vous invitons à prendre contact avec elle dès que possible.
 
Si vous n'êtes pas sociétaire, vous devrez présenter un relevé d'informations. Demandez-le à votre assureur actuel.
 


 
 [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831926
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 20:03:54  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

bon deux appels deux :pfff:  


 
Madame fait sa modeste, fo savoir apprecier les compliments sans broncher, c si rare ds notre bas monde  ;)

n°831928
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 20:04:06  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

koi ké ngné fai moi? [:alisson]  

t'as saluer tous le monde sauf moua :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°831929
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 20:04:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

daube je trouve pas moins cher pour assurer la becane  :sweat:  
 


Compte tenu des informations que vous nous avez communiquées, une analyse complémentaire de votre situation par notre délégation départementale s'avère nécessaire.  
 
Nous vous invitons à prendre contact avec elle dès que possible.
 
Si vous n'êtes pas sociétaire, vous devrez présenter un relevé d'informations. Demandez-le à votre assureur actuel.
 


 
 
 
 
 [:minusplus]  


 
ou ca ?


Message édité par Quineto le 15-07-2003 à 20:04:53
n°831930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:04:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et de nos jour vo mieux non?  :??:  
 
Parce q moi aussi v mettre un kit chaine de la N je pense pr la gnack car rouler à 228 ne m'interesse q tres peu  :jap:  


 
meme avec un pignon de 14 je roule bien au dela de 228 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°831932
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 20:04:54  profilanswer
 


 
maif


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°831933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 20:04:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'arrivais à taper le 260 sur mon 600ninja avec ma douce a fond , elle peut confirmer[:spamafote]


 
tu devrais faire aussi bien sinon mieux avec le CBR.
y a un os la.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)