Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°833928
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 07:44:49  answer
 

Reprise du message précédent :

REMCHAR a écrit :

toi et  ton pot carré ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... tu sors.


 
Il est pas carre, il est devant toi  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 07:44:49  profilanswer
 

n°833935
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 08:01:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat: fé cho, alors pas fermé mon volet, et voila que je suis reveillé :/

tu m'a dit hier soir que t'allais le fermer :heink:

n°833938
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:11:50  profilanswer
 

La journée s'annonce mal barrée... la clim qui se met en sécurité car il fait trop chaud  :sweat:  

n°833939
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 08:13:24  answer
 

Galak a écrit :

La journée s'annonce mal barrée... la clim qui se met en sécurité car il fait trop chaud  :sweat:  


 
 :lol:

n°833942
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:18:30  profilanswer
 


 
Mais heu....
 
En plus hier j'ai recu ma redevance télé alors q ma télé a claquée y a deux jours  :heink:  
 
Remarque un bon moyen de les niquer, en acheter une neuve et mette la facture au nom de mes parents [:meganne]


Message édité par galak le 16-07-2003 à 08:19:04
n°833943
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 08:18:59  profilanswer
 

g fait quelques tofs de la speed four l'autre jour, si ça dit à qq1 : http://www.boolay.org/speedfour/ :)

n°833944
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:21:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g fait quelques tofs de la speed four l'autre jour, si ça dit à qq1 : http://www.boolay.org/speedfour/ :)


 
C qd meme une belle machine  :jap:

n°833947
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 08:24:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C qd meme une belle machine  :jap:  

:sol:  :jap:

n°833948
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:25:11  profilanswer
 


 
Me laisserai bien tenter par sa gde soeur moi  :sol:

n°833949
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 08:26:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Me laisserai bien tenter par sa gde soeur moi  :sol:  

+1, mais pas avant 2 ans :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 08:26:15  profilanswer
 

n°833950
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:27:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

+1, mais pas avant 2 ans :whistle:  


 
Bas moi c plutot une limitation pécuniaire  :sweat:

n°833952
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 08:29:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas moi c plutot une limitation pécuniaire  :sweat:  

dans 2 ans je serais probablement un pov nétudiant fauché donc ça attendras aussi :lol:

n°833954
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:30:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

dans 2 ans je serais probablement un pov nétudiant fauché donc ça attendras aussi :lol:


 
Ouais mais bon reprise de ton four aussi  ;)

n°833956
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 08:31:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais mais bon reprise de ton four aussi  ;)  

bah je crois vraiment pas que je pourrais sortir le reste, toutes mes économies depuis que je suis tout petit son passé dans celle la, et now je suis trop dépensier :lol:

n°833969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 08:44:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ho non  :sweat:  


 
je t'avais dit que t'allais en chier ;)

n°833972
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:46:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je t'avais dit que t'allais en chier ;)


 
Balance  [:dartalmer]  
 
Bonjour au fait  :hello:  
 
 [:thektulu]
 
PS: J'en ai deja chier... hier madame est venu ici  :pfff:


Message édité par galak le 16-07-2003 à 08:47:18
n°833977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 08:48:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Balance  [:dartalmer]  
 
Bonjour au fait  :hello:  
 
 [:thektulu]
 
PS: J'en ai deja chier... hier madame est venu ici  :pfff:  


 
:hello: salut mon galak ;)
Hier soir quand Zaza a lu tes conneries, elle m'a regardé avec son fameux sourire carnivore en me disant : "ton pote la, y va en chier grave...."
 
moi j'aurai peur a ta place :evil:

n°833981
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 08:49:50  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu m'a dit hier soir que t'allais le fermer :heink:  

nop, j'ai coincé la fenetre, stou.
Volet entrouvert :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°833983
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:51:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:hello: salut mon galak ;)
Hier soir quand Zaza a lu tes conneries, elle m'a regardé avec son fameux sourire carnivore en me disant : "ton pote la, y va en chier grave...."
 
moi j'aurai peur a ta place :evil:


 
Bas px etre, mais qd suis sorti de ma douche et q j'ai vu le regard de nath, me suis fait eu aussi  [:thektulu]  
 
Ca a  [:spooky007]  
 
 :ange:  
 
Alors zaza elle a pu besoin, c deja fait  :sweat:

n°833994
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 08:55:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

nop, j'ai coincé la fenetre, stou.
Volet entrouvert :/

:lol:  :kaola:

n°833998
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 08:56:53  profilanswer
 

:sweat: zombie mode today :/
v devoir m'endormir de fatigue bientot moi car je prend un rythme de ouf là :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°834006
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-07-2003 à 08:59:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

La journée s'annonce mal barrée... la clim qui se met en sécurité car il fait trop chaud  :sweat:  


+1 :cry:

n°834007
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 08:59:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat: zombie mode today :/
v devoir m'endormir de fatigue bientot moi car je prend un rythme de ouf là :/


 
 :lol: Ce qui fo pas entendre

n°834008
CHubaca
Couillon
Posté le 16-07-2003 à 08:59:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat: zombie mode today :/
v devoir m'endormir de fatigue bientot moi car je prend un rythme de ouf là :/

poor prendre un bon rytme tu fait comme moi, une nuit blanche de tps en tps comme ça le soir tu te couche de bonne heure et tu reprend un ritme normal :o

n°834019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 09:03:20  profilanswer
 

canaille, t'es une lopette, s'tou. :evil:

n°834027
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-07-2003 à 09:06:19  profilanswer
 

chubaca a écrit :

moi pas aller en moto à paris [:sisicaivrai]  


tant mieux tu vivras plus longtemps [:sealbirman]

n°834031
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 09:07:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

canaille, t'es une lopette, s'tou. :evil:

Ouaip, dsl...
 
mais fé trop cho, je rentre pas avant 2 ou 3h de chez elodie en ce moment, et j'arrive pas a dormir.
Le matin le soleil fait chier et me réveille :o car je dors fenetre ouverte a cause de la chaleur.
 
SPa grave mais C chiant.
 
Tiens, faut que j'aille acheter de l'uile de fourche, mais il y a de grosses bourasques de vent et un ciel gris  :sweat:  
 
Mais bon : point positif : V chez la miss a midi :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°834073
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 09:17:13  profilanswer
 

Dormi 4h, frais comme un gardon le galak  :sol:  

n°834087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 09:20:28  profilanswer
 

Galak a écrit :

Dormi 4h, frais comme un gardon le galak  :sol:  


 
dormi 5... head in the ass this morning :(

n°834094
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 09:23:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dormi 5... head in the ass this morning :(


 
Tu étais pas obligé de t'excuser à zaza pr moi  ;)

n°834111
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 09:28:49  profilanswer
 

:hello:  
 
J'sors de reunion de dir. P'tain ils commencent à me casser les noisettes sévères avec leurs réunions alakon.... Portnawak. J'reconnais plus ma boite, elle grandit trop vite, ça part dans tous les sens...ras l'bol.
 
J'suis d'mauvais poil du coup moua.
 
m'enfin, c'pas grave, zêts là les moards  :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834132
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 09:32:49  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°834153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 09:37:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu étais pas obligé de t'excuser à zaza pr moi  ;)  


 
[:rofl]

n°834161
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 09:38:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  
 
J'sors de reunion de dir. P'tain ils commencent à me casser les noisettes sévères avec leurs réunions alakon.... Portnawak. J'reconnais plus ma boite, elle grandit trop vite, ça part dans tous les sens...ras l'bol.
 
J'suis d'mauvais poil du coup moua.
 
m'enfin, c'pas grave, zêts là les moards  :hello:  


 
Bienvenue ds mon bourdel quotidien   [:thektulu]

n°834167
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 09:39:02  profilanswer
 


 
[:meganne]
 
ho my god, on a fait la meme chose  [:rofl]

n°834168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 09:39:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  
 
J'sors de reunion de dir. P'tain ils commencent à me casser les noisettes sévères avec leurs réunions alakon.... Portnawak. J'reconnais plus ma boite, elle grandit trop vite, ça part dans tous les sens...ras l'bol.
 
J'suis d'mauvais poil du coup moua.
 
m'enfin, c'pas grave, zêts là les moards  :hello:  


 
j'ai connu ca :(
j'etais dans une petite boite sympa y a 3 ans, en 1 an et demi, c'est devenu le "pit of doom" :(
degouté..... ambiance de merde, managment qui a pété les plombs.... super.... j'en ai tiré les conclusions qui s'imposaient, heureusement, c'etait encore facile de trouver du taf a cette epoque, aujourd'hui, les conditions ne sont plus les memes ....

n°834179
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 09:42:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'ai connu ca :(
j'etais dans une petite boite sympa y a 3 ans, en 1 an et demi, c'est devenu le "pit of doom" :(
degouté..... ambiance de merde, managment qui a pété les plombs.... super.... j'en ai tiré les conclusions qui s'imposaient, heureusement, c'etait encore facile de trouver du taf a cette epoque, aujourd'hui, les conditions ne sont plus les memes ....


 
5 ans que j'y suis moua..
 
J'chuis arrivé, on etait 6 administratifs, dans un 80 m²... maintenant ça a bien évolué, et la boite marche très fort.
Mais bon, 2 Dgs sont arrivés, des chefs à ne plus savoir qu'en fouttre, des demarches commerciales zarbis, une tresorerie moyenne...sauf pour le dernier portable à la mode ou la nouvelle A3... je commence à ne plus m'y reconnaitre...
 
J'sais pô si je vais y faire encore de vieux os mouaa...
 
 
m'enfin, 3615 mylife quoi....


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 09:44:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
5 ans que j'y suis moua..
 
J'chuis arrivé, on etait 6 administratifs, dans un 80 m²... maintenant ça a bien évolué, et la boite marche très fort.
Mais bon, 2 Dgs sont arrivés, des chefs à ne plus savoir qu'en fouttre, des demarches commerciales zarbis, une tresorerie moyenne...sauf pour le dernier portable à la mode ou la nouvelle A3... je commence à ne plus m'y reconnaitre...
 
J'sais pô si je vais y faire encore de vieux os mouaa...
 
 
m'enfin, 3615 mylife quoi....
 


 
encore faut il retrouver un taf interessant au meme niveau de remuneration, et la, c'est pas gagné.... c'est pas du tout le bon moment pour changer de boite si tu veux mon opinion.

n°834188
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 09:44:52  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g fait quelques tofs de la speed four l'autre jour, si ça dit à qq1 : http://www.boolay.org/speedfour/ :)


 
elle est kan meme bien sympathique cette moto :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834195
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 09:46:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
encore faut il retrouver un taf interessant au meme niveau de remuneration, et la, c'est pas gagné.... c'est pas du tout le bon moment pour changer de boite si tu veux mon opinion.


 
C si dur q ca ds votre secteur ? :sweat:

n°834200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 09:47:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C si dur q ca ds votre secteur ? :sweat:  


 
dans tous. pas uniquement l'informatique.
sur paris.... les salaires a la ré-emchauche ont perdu environ 25 a 30% pour certaines fonction en l'espace d'un an et demi....
c'est la grosse merdasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)