| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 16:42:22 ![]() ![]() |
sevylor24 | Increvable et sans soucis, mais prévoi la remorque pour l'essence |
morb | c'est quoi pour toi Old School ? les phares ronds ou les carrés (début des années 90 |
730 |
|
turtounet |
Parce que les proprios Mercedes ne sont pas du genre à la ramener... Ils profitent de leur véhicule et ne ressentent pas le besoin d'en parler sur internet |
fpo Venez me chercher ! | Oe. On ne roule pas en aodi --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lergo |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:48:28 ![]() ![]() |
morb |
730 |
|
lergo |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Drapal!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
c2800 | Sur l'UFC que choisir, essai de la classe A, à motorisation et équipement équivalent, elle est à 1000 € près au prix officiel de la mégane 3. J'espère qu'il n'y a plus personne qui paye une Renaut au prix catalogue... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-10-2012 à 14:29:31 |
turtounet |
|
c2800 |
Ce que tu dis n'est pas contradictoire avec ce que je dis, La classe B est pas plus cher que la A et dispose d'un excellent rapport qualité prix. A ce prix, 45 K€, tu n'as aucun équivalent chez Renault, tu as forcément une motorisation et un équipement qu'une mégane ne propose pas. Pour 30 000 € la motorisation et l'équipement d'une classe B sera proche de celui qu'une scenic, par contre la qualité sera à des années lumières. Message édité par c2800 le 07-10-2012 à 14:37:33 |
c2800 |
Ben on peut pas généraliser, ça dépend totalement de ce qu'on recherche, tout le monde n'est pas adepte des suréquipements, on peut vouloir juste une bonne voiture, bien finie, bien insonorisée, confortable, assez puissante, et avec une bonne boite auto, et ça il n'y a pas besoin de mettre 45 K€ sur la classe B pour l'avoir, à 30-35 K€, il y a déjà ce qu'il faut. Moi à 45 K€ je préfère largement me prendre une classe C, à ce prix tu as déjà une finition intermédiaire, quelques options, une boite auto, et un moteur diesel de 170 chevaux. Tout le monde qui recherche une bonne voiture n'a pas besoin d'avoir forcément des jantes de 18 pouces et autres gadgets... Message édité par c2800 le 07-10-2012 à 16:55:14 |
turtounet | Une classe C ce n'est ni la même catégorie de voiture, ni la même gamme de prix. Compte +-55k pour une config équivalente à ma B de 45k (j'ai fait la simulation). Perso je voudrais pas d'une C, chacun ses goûts Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-10-2012 à 17:07:55 |
Gum Evadé fiscal |
|
c2800 |
45 K€ c'est le prix d'une classe C bien équipée et bien motorisée (cf mon poste), et sans remise, d'où ma comparaison. De plus j'hésite entre ces 2 véhicules : habitabilité similaire, mais ligne, taille, confort et stature différente. L'hésitation est brève vu qu'il est hors de question que j'achète du neuf, et que la classe C d'avant 2011 est pas forcément à la hauteur de mon point de vue (de même pour la B) Tu sembles être un adepte des options, donc je comprends quand tu dis que tu serais frustré en dessous de 45 K€, mais ce n'est pas le cas de tout le monde qui s’intéresse aux belles voitures, l'intérêt des voitures premium ne réside pas que dans les options, fort heureusement. Confort, qualité, sonorisation, insonorisation, finition, boite de vitesse, motorisation . Message édité par c2800 le 07-10-2012 à 17:29:44 |
turtounet | Je ne veux pas polémiquer hein, chacun a ses priorités en effet |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sevylor24 | J'ai des envies bizarres qui montent |
Zoreil |
Sidurm |
|
Zoreil |
sevylor24 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sevylor24 | les changements, c'est mal |
lsage Le sage des forums |
|
chronicle |
|
Sidurm |
|
turtounet |
Moi aussi j'étais réticent (syndrome "voiture-de-papy" ), puis un jour j'ai... essayé une automatique. Je me souviens encore, le stress qui m'envahissait avant de démarrer ("vais-je réussir à conduire une automatique?" |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |