| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:06:17 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ma S204 doit faire dans les 1750 Kg avec les pleins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etienne000 | The Best Or Nothing
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Puk-MX5 | cette mode rats est vraiment dégueulasse |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis qu'est-ce que ça fait faux sur ce genre de caisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Le type la lavait avec un tampon Jex et et de l'acide ou quoi? je sais que les Merco des années 2000 avaient de gros probs de corrosions mais à ce point là... |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'effet Lopez sur une Merco, ce manque de culture... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lamite x Moon | Moi je trouve ça sympa |
wend Celtic insane live from asylum | Vu ton avatar ça ne m'étonne pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 11:24:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Essayes de me suivre avec ton tank sur piste La XF je suis pas convaincu, j'aime bien mais de là à acheter... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Une XF, full options, couleur foncée, intérieur clair et bois assorti Message édité par wend le 04-03-2016 à 08:38:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Si, sur leurs petits diesels --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dérespecte pas PSA stp Et sur les s et x type on en parle ou pas du 2.7 hdi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un mazoil sur une Jag c'est aussi déplacé qu'un wrap hello kitty sur une classe S, donc non, on n'en parle pas.
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 04-03-2016 à 15:55:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Faudra l'expliquer à jaguar, j'y peux rien si ils se prostituent pour augmenter les chiffres de vente ( poke Maserati ). Une s type r avec le kompressor --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Des gens ont acheté un GLC 250 ici ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, ici on parle de voitures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Remarque que depuis qu'on en a eu un la semaine passée sur le topic anneaux qui nous parlais de se faire plaisir en louant le design sublime du Q5, je me méfie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ne vous énervez pas mon cher Puk, c'est mauvais pour votre myocarde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais là du coup c'est plus d'une carte orange que d'une voiture dont tu as besoin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |