| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 23:03:37 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça lui ferait pas de mal une paire de AirMax ou de GL 6000 à la fontenay --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | De la couleur sur une Mercedes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je parle de Mercedes, à partir de classe C quoi (et encore), pas les nouvelles séries A/B crées pour essayer de piquer la clientèle de pimpins à auhodi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Une Mercedes c'est blanc ou noir, et gris pour ceux qui se préoccupent prioritairement de la revente, sur une ancienne on admettra les teintes métal vertes et marron stou Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-02-2016 à 10:42:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:43:03 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum | Les jeunes familles qui hésitent entre se la péter en Audi diezout S-Line 0 options/équipement et un truc pratique comme un Scenic DCi Message édité par wend le 16-02-2016 à 10:49:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je vais me faire lyncher, mais en tant que jeune père de famille, je la trouve pas si mal cette dernière série 2 tourer... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-02-2016 à 11:00:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 16-02-2016 à 11:09:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mon dernier passage à Bremen, il n'y avait que du beige pour les taxis, effectivement c'est bien dégueu Message édité par wend le 16-02-2016 à 11:15:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Salut! Je voudrais votre avis sur l'AirBodyControl (nouvelle version du AirMatic, une variante plus simple du AirMagic). Quid du confort, du comportement routier et de la fiabilité de cette suspension pneumatique? Ca résiste au temps, pas trop de pannes? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-02-2016 à 11:54:28 |
lamite x Moon | J'avais regardé y'a quelques temps, sur le papier c'est impressionnant, pas d'infos sur la durabilité. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 18-02-2016 à 00:12:56 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
début des années 2000 il y avait des soucis avec AirMatic je me souviens d'une classe S de l'époque, dont la suspension était capricieuse au démarrage là, les garagistes de Mercedes me disent qu'au début il y avait de petits problèmes, qui sont depuis résolus en améliorant les composants la suspenion pnéumatique (AirMagic sur les Mercedes classe S) serait devenue courante sur les limousines quelles sont les différences entre AirMatic, AirMagic et AirBodyControl? alors, technologie arrivée à maturité, méritant d'être choisie en option? pour ma part, je fais beaucoup de ville, de pavés, de routes dégradées, de virages, de bordures/seuils, de dos d'âne (ralentisseurs)... ___________ voilà ce que j'ai trouvé comme commentaires à ce sujet sur ce topique: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 18-02-2016 à 12:00:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce sont ces machins-là, n'est-ce pas?
Message édité par PitOnForum le 18-02-2016 à 16:51:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté | On dirait bien.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelles différences entre AirMatic, AirMagic et AirBodyControl? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | où puis-je trouver des informations + commentaires fiables d'expérience concernant les suspensions pneumatiques AirMatic, AirMagic et AirBodyContro, surtout plus réccents (vu l'évolution)l? si le confort et le comportement routier s'en trouvent indéniablement améliorés, c'est surtout la fiabilité de ces pièces qui me préoccupe en allant fouiner à gauche à droite et en discuttant un peu avec l'un et l'autre, il semble qu'il y ait eu beaucoup de problèmes techniques avec ces fragiles suspensions et leur délicate électronique Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-02-2016 à 12:50:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à moins que toutes ces maladies de jeunesse soient corrigées depuis |
lamite x Moon |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est fait, auprès de plusieurs garages, et les réponses sont vagues j'ai l'impression qu'ils ne savent pas ou qu'ils sont partagés entre leur rôle de vendeur, qui cherche à défendre la marque et à vendre, et de conseillé, qui voudrait mettre en garde paradoxalement, peu ont une réelle expérience de longue durée avec des véhicules à suspension pneumatique certains ont brièvement roulé sur une simple route à proximité de leur concession il faudrait que je puisse parler à différents chefs d'atelier Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-02-2016 à 20:15:53 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wend Celtic insane live from asylum | S204 C Klasse 220 CDi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dit il avec son fioul de cylindrée modeste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | V6 3.2 suralimenté, il y a quoi comme moulbif dans ta 106 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 25-02-2016 à 10:04:32 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |