| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:56:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | sauf s'il a retiré la carte sim au préalable --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
turtounet |
En parlant de ça, j'ai halluciné ce matin de voir ma bagnole m'afficher sur le Comand Online qu'il suffisait que je clique sur "OK" pour appeler mon concessionnaire et prendre rendez-vous pour mon prochain entretien
Message édité par turtounet le 27-01-2015 à 15:03:11 |
chin jo |
Container et/ou brouilleur GPS, et basta le temps de l'éloigner significativement. Malheureusement trop facile à effectuer
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-01-2015 à 15:15:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | nope pas de connect me |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lamite x Moon | klr : mais chérie c'est moins cher la bas, c'est pour ça que je fais 20 km A/R ... |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:44:32 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 27-01-2015 à 15:46:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
SupaPictave Embrouilleur |
lamite x Moon | pics |
lamite x Moon | Ouais autant dire jamais quoi |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, 900km dans le weekend, 9,7l de moyenne, l'ILS c'est génial (et vachement mieux que l'équivalent BM que j'avais sur ma E92), le V6 est un régal quoique très filtré, et les fauteuils m'ont soigné mon mal de dos --------------- Feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
turtounet | Surtout que ça dépend d'une concession à l'autre... Ca peut etre 150€ comme ça peut etre 300/400 |
SupaPictave Embrouilleur | /discussionPMU
--------------- Feedback |
turtounet | 160 dCi plutôt |
lsage Le sage des forums | Qui veut une belle SL 500 en kit Koenig?
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo | Le futur des intérieurs chez Mercedes :
--------------- ASMR mécanique |
turtounet | Un Photoshop à la truelle pour un restylage prévu fin 2017... Mouais. Message édité par turtounet le 09-02-2015 à 10:29:56 |
mucus forti fide, vacuo animo | Le forme au delà du fond, merci turtounet pour ta pertinence. Message édité par mucus le 09-02-2015 à 10:35:34 --------------- ASMR mécanique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les compteurs full écrans, j'peux vraiment pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turtounet |
Wep, y a aussi la même chose avec la E mais sans le compteur numérique... Le toshop est un mix de ces 2 photos je pense. Pour la pertinence, on a en effet le temps de voir venir. Message édité par turtounet le 09-02-2015 à 10:44:19 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message édité par stripsky le 09-02-2015 à 12:01:53 |
lamite x Moon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lamite x Moon | Les AMG avec des images de schumacher et de gentes Message édité par lamite le 09-02-2015 à 12:59:59 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |