| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:03:34 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Oui, tu refais le faisceau. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 24-11-2014 à 17:31:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Il faut aller sur spritmonitor.de pour avoir ce genre de données. Mais c'est entre 8 et 12 selon les trajets. Un peu plus en ville. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 18:48:12 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Exactement |
Opendtc | du coup j'ai vraiment envie de craquer --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mucus forti fide, vacuo animo |
Opendtc | et puis ce charisme --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mucus forti fide, vacuo animo | Ah si la CLA se différencie avec ses optiques de Sprinter et sa face avant dessinée à la règle --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
sevylor24 |
|
lamite x Moon | une 204.. y'a pas de portes à l'arrière, la seule pièce "mobile" c'est le toit ouvrant j'ai vérifié ça bouge pas d'un poil. C'est des vibrations comme si quelquechose était mal fixé |
lamite x Moon | Ah ok je vais vérifier ça
Message édité par lamite le 30-11-2014 à 14:25:51 |
mucus forti fide, vacuo animo | Un nouvel article intéressant sur les choix rationnels des motoristes de l'alliance :
--------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Drap --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Gum Evadé fiscal | Arriveriez-vous à trouver le nombre de C (BR205) vendues en Asie depuis sa sortie ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Si ta la réponse, ça m'intéresse. |
lsage Le sage des forums | Je ne trouve que les chiffres officiels globaux, et pas par modèle de voiture / camion:
|
Gum Evadé fiscal | Merci pour la recherche! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais sur le topic ahodi, ce qu'il faut chercher c'est ceux qui ne trollent pas ou ne sont pas là pour se plaindre et/ou critiquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comme si j'étais capable d'autre chose --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |