| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 13:03:04 ![]() ![]() |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
Message édité par Mr vehuitte le 30-10-2014 à 13:17:23 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chin jo | 2007 je payais déjà une surtaxe. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je crois qu n'en fait on ne paye pas de la même chose...
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien parce que dès le début on parle de la taxe CO² sur la CG --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais, bon... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lsage Le sage des forums |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya une logique pour les numéros sinon ?
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 22:55:29 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
lsage Le sage des forums |
|
lamite x Moon |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 211. C'est devenu un simple classement de la gamme selon la puissance, ce n'est plus une identification moteur. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-11-2014 à 09:19:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | 200 et 350 même moteur, le 350 n'est plus un vécisse ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 17-11-2014 à 16:47:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais finalement il le ressorte ou pas sur la C le 350 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | que du bonheur:
Message édité par Z_cool le 13-11-2014 à 12:54:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lamite x Moon | Pneu qui se dégonfle à répétition ils ont pas vérifié si il y avait une crevaison ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lamite x Moon |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lamite x Moon | J'explique les vannes parce qu'on est sur un topic auto |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD *** |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | Un 1er post assez sympa sur l'histoire de la W124 où on apprend deux-trois trucs --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Un peu de mal avec la 300CE pour le week-end mais en vieillissant peut être, une 300D atmo pour rouler au bout du monde pourquoi pas --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | En cab la 300 est assez désirable |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |