| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:47:37 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Avec des LP jaunes, pourquoi pas, ca fait très Pagode du pauvre Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 16-06-2014 à 13:18:20 |
Aragorn Le Rouge | W124 E300 kit AMG c'est quand même sympa :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et ça ne fait pas du tout livreur de kebab. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | J'ai bien roulé en 190E blanche sans pour autant être gitan --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:46:37 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
4SpiK qtπ | Très bon justement ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MantaFahrer Blaireau exporté | Victoire au Norisring.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ectalope | putin mais les nouvelles classe c et classe a |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mucus forti fide, vacuo animo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Sauf que ce que je cherche c'est un V8 essence --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-07-2014 à 10:37:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lamite x Moon | Y'a pas la caméra de recul mais y'a des radars au moins ? Parce que sinon madame va galérer. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suffit de monter un accessoire...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
T'es sur qu'on vit dans le même pays ? Enfin, quand je vois ce genre de voiture, je pense à la piste et pas pimp mon zboub |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
lamite x Moon |
|
morb |
Bordel Ça dépend du pays et de la culture |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Hmm ouais en fait Je veux surtout éviter le syndrome voiture paquebot qu'on les voitures américaines et asiatiques ici. Même si les routes sont globalement assez pourries, je préfère sentir où je roule que d'avoir l'impression d'être dans un land-speeder Message édité par trueslash le 01-07-2014 à 19:24:53 |
morb | Je retourne lurker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |