| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:32:41 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babajaga Piles ? Nie pisz |
A ce prix là j'aurais pris une bentley de 2003-2005 Message édité par babajaga le 12-05-2014 à 21:44:05 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En utilisant le conditionnel on refait le monde... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis se payer une VW quand on peut se payer une Daimler... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est vrai. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:27:12 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 14-05-2014 à 21:13:05 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Concernant la A180 dans sa version essence 122cv j'ai lu sur des forums des messages assez inquiétants par rapport à la consommation du véhicule : http://mercedes-classe-a.forumpro. [...] asse-a-180 http://mercedes-classe-a.forumpro. [...] alucinante Est-ce que vous confirmez cela ou comme il est dit dans certains messages c'est "le temps du rodage" car là vu comment ça suce je laisse tomber moi ! Mercedes annonce une conso de 5,2l aux 100kms mais là c'est plus du double en réalité.... Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 15-05-2014 à 08:57:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Des gens qui savent pas se servir de leurs voitures. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 15-05-2014 à 08:58:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le plus gros buveur sur spritmonitor est à 10L en faisant énormément de ville. Les autres tournent à 6~7L
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 56 % de ville comparé à moi qui en ferais 85-90 %... Je risque donc en effet d'être large au dessus des 10L. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 15-05-2014 à 09:13:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | En vrai dans les ateliers, rien ne ressort de tel. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Message édité par diamond2 le 15-05-2014 à 10:52:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Manquerait pu que le moteur s'encrasse à cause de l'injection directe |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Bonne question, je viens de regarder, il est sur toutes les jantes. Je ne sais pas à quoi ça sert, surement un repère, oui. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-05-2014 à 14:06:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
turtounet |
Moi j'ai la B200 essence (boîte à double embrayage), Mercedes annonce les chiffres suivants: Et sur spritmonitor on a les chiffres suivants: Après 25kkm en 2 ans, je suis à 9l/100. Mais bon je fais beaucoup de ville... Après on est en effet loin des chiffres constructeur
Et tu deales quoi dans la vie? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-05-2014 à 14:13:50 |
lamite x Moon |
|
lsage Le sage des forums | Très sympa en effet. Et tes voisins aprécient le GlouGlou du moteur? Tu nous fais une petite prise de son bientôt? Le démarrage du moteur est sympa. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est clair qu'elle balance du lourd --------------- 2 + 2 = 5 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Que c'est mal fini et mal fabriqué, sans doute. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |