| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:47:47 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai lu pareil --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-10-2020 à 14:48:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:47:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Donc maintenant il faut définir quel drogue pour associer pure qualité et classe A --------------- Roll out ! |
r1-bo | Les dernières (177) sont pas fiable ? Message édité par r1-bo le 21-10-2020 à 12:48:50 |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 21-10-2020 à 14:51:14 |
wend Celtic insane live from asylum | Non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
r1-bo | Il n’y a pas que la qualité des matériaux à les fr en comté mais la qualité de conception et de concept |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 22-10-2020 à 21:23:09 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 21:59:38 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 21:59:53 |
bad_rabbit |
|
lolosd | La pompe AdBlue HS sur un GLC à 30000km c'est déjà arrivé ici? |
TurbOOst45 | L utilisation de vilebrequins diesel dans les blocs Renault sportifs, une grande tradition |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur les A6 C8 d'occasion il est super rare, au point que quand il est présent le prix augmente directement de 5000 € par rapport aux autres véhicules équivalents mais sans l'option, donc mécaniquement ont paie le prix de l'option plein pot sur un véhicule d'occasion.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kadreg profil: Utilisateur | Alors, on a sorti ses étoilées sous la neige ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sybela | Salut tout le monde, je songe à remplacer ma voiture (Countryman) par un GLC -qui pour avoir lu les quelques dernières pages me font arriver sur la pointe des pieds- qui ne sera pas FULL OPTION --------------- Strava |
Sybela | Bah je n’aime pas trop berlines et ma femme non plus, c’est purement esthétique on ne va pas se mentir. --------------- Strava |
alien64 you touch my tralala | Si t'aimes les écrans du GLA.....t'as le GLB, avec plus d'habitabilité et un look plus baroudeur ?
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 13-02-2021 à 11:10:18 |
Sybela |
--------------- Strava |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La boitoto elle est comem pas mal. 300 kkm et 0 soucis. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |