Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°60886511
Yeb63
Posté le 30-09-2020 à 09:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'ancien proprio est chinois?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 09:45:35  profilanswer
 

n°60886541
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-09-2020 à 09:49:04  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

Tiens, petite question
Ce véhicule, bling bling ou pas ?
 
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =307728414


 
moi j'aime bien :o  
 
extérieurement, la couleur est superbe, avec le doigt d'originalité qui va bien. L'intérieur est pétant, mais je trouve qu'il ne verse pas dans le mauvais gout. Disons que ça fait plus yacht club que macumba club...
 
edit : le regret sur ma merc, c'est d'avoir fini avec une noire, alors que j'avais aussi repéré une aubergine, mais le vendeur n'a jamais répondu :'(

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 30-09-2020 à 09:50:04

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°60886571
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 09:52:52  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Non mais le premier problème c'est de pas avoir qu'il achète le GLC coupé parce qu'il en a envie plutôt que parce qu'il répond à un cahier des charges. C'est selon moi moche, inutile, et dans la mauvaise motorisation, mais c'est pas le problème, c'est pas moi qui achète :D par contre la justification fallacieuse du choix, nope. On sait tous que c'est jamais raisonnable et intéressant d'acheter une SUV coupé :D


 
Alors heu oui effectivement le premier critère d'achat d'une voiture c'est qu'elle nous fait envie quand même sinon on roulerait tous en Lada Niva vu qu'il y'a 4 roues et un volant et que "ça répond au cahier des charges".
Ensuite je vois pas comment tu conclues que c'est la mauvaise motorisation sans même connaitre  mon usage, fabuleux. Et pour finir je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre dans l’intérêt que les gens portent aux SUV coupé, si tous les constructeurs se jettent dedans c'est parce que les ventes explosent. C'est pas compliqué de comprendre qu'on peut vouloir à la fois une voiture surélevée (ralentisseurs, chemins, position de conduite...) ET une voiture qui a une belle ligne.  
C'est exactement comme les "shooting break"...
 
J'aime aussi les berlines, ma classe C était géniale par contre j'ai du mal à la vendre ça n'intéresse personne. A contrario le GLC coupé ne décôte pas beaucoup et se vend en quelques jours. C'est aussi un argument.
 
Bref je l'ai déjà acheté donc si vous préférez la classe E achetez en une mais moi c'est pas ce que je cherche dans "mon cahier des charges".

n°60886712
takumi86
Posté le 30-09-2020 à 10:09:31  profilanswer
 

kadreg a écrit :

 

moi j'aime bien :o

 

extérieurement, la couleur est superbe, avec le doigt d'originalité qui va bien. L'intérieur est pétant, mais je trouve qu'il ne verse pas dans le mauvais gout. Disons que ça fait plus yacht club que macumba club...

 

edit : le regret sur ma merc, c'est d'avoir fini avec une noire, alors que j'avais aussi repéré une aubergine, mais le vendeur n'a jamais répondu :'(


Oui c'est exactement ce que je pense :jap:
Coloris noir c'est un no go pour moi :o
J'adore leur vert kallaite mais assez peu répandu également

n°60886904
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 10:36:01  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Non mais le premier problème c'est de pas avoir qu'il achète le GLC coupé parce qu'il en a envie plutôt que parce qu'il répond à un cahier des charges. C'est selon moi moche, inutile, et dans la mauvaise motorisation, mais c'est pas le problème, c'est pas moi qui achète :D par contre la justification fallacieuse du choix, nope. On sait tous que c'est jamais raisonnable et intéressant d'acheter une SUV coupé :D


Bah le "cahier des charges" est une chose (le mec ne reproche rien à sa berline sauf sa garde au sol parce qu'il habite au Liban donc le hayon n'est pas un argument, en principe), le " si t'aime pas t'es jaloux" est plus intéressant.
 

takumi86 a écrit :

Tiens, petite question
Ce véhicule, bling bling ou pas ?
 
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =307728414


Bling bling non, mais l'intérieur c'est niet: les touches de marron-merdasse placées au hasard je dis non.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60886998
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 10:49:57  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


J'adore leur vert kallaite mais assez peu répandu également


Vu en vrai, c'est un noir qui peut éventuellement avoir des reflets verts si tu habitesentre les tropiques, sinon le soleil ne tape pas assez fort.
C'est encore plus noir que les vieilles Renault en vert abysse dès que le service presse Daimler ne peut plus jouer avec les curseurs toshop.
 
https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/TgUAAOSwYMxfbyfA/$_20.jpg
 
https://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/j~MAAOSwdb5eRtkT/$_20.jpg
 
https://i.ebayimg.com/00/s/MTA2N1gxNjAw/z/n~UAAOSwIe5fWPLV/$_20.jpg
 
https://i.ebayimg.com/00/s/MTAyNFgxMzY1/z/15AAAOSwPile8dre/$_20.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60887071
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-09-2020 à 11:01:13  profilanswer
 


 :love:  
 
En occase c'est malheureusement rare ce vert très foncé, dur de trouver autre chose que du blanc/noir/gris

n°60887088
takumi86
Posté le 30-09-2020 à 11:04:10  profilanswer
 

Yes j'ai bien conscience que le vert ne se voit qu'au soleil mais de là à ce que ça fasse noir
Bleu nuit à la rigueur :o

n°60887111
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 11:07:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bah le "cahier des charges" est une chose (le mec ne reproche rien à sa berline sauf sa garde au sol parce qu'il habite au Liban donc le hayon n'est pas un argument, en principe), le " si t'aime pas t'es jaloux" est plus intéressant.
 


 
 
Merveilleux. Je vais garder ma berline à coffre alors même si je peux absolument rien foutre dedans quand j'ai quelque chose à charger. Pour le reste de la phrase ou tu mets des guillements comme une citation que je n'ai pourtant jamais écrite, je ne commente même pas.
 
Je suis venu tranquillement pour partager sur mes voitures sur un forum dédié, pas pour expliquer qu'une Classe C peut toucher un dos d'âne en dehors du Liban et sans kéké AMG au volant.

n°60887281
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 11:23:06  profilanswer
 

La citation exacte:

lolosd a écrit :


On pourrait rétorquer que ceux qui crachent sur les SUV coupé seraient les premiers à choper une mi-molle s'ils pouvaient poser leur cul derrière le volant. Mais est-ce un argument? :o


 
Si tu critiques, tu es un pauvre et un jaloux, parce que si tu avais la thune pour en acheter une, tu banderais en la conduisant.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 11:23:06  profilanswer
 

n°60887323
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 11:26:32  profilanswer
 

Et pour le volume de chargement (on rappelle, la C n'avait aucun défaut), outre la question brûlante (pourquoi un coupé plutôt qu'un break si le volume de chargement est vital):
 
https://www.largus.fr/images/images/mercedes-glc-coupe-2016-07.jpg
 
Ouah, tout cet espace!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60887362
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 11:29:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

La citation exacte:


 

MantaFahrer a écrit :


 
Si tu critiques, tu es un pauvre et un jaloux, parce que si tu avais la thune pour en acheter une, tu banderais en la conduisant.


 
C'est ton interprétation. J'ai bien compris, tu n'aimes pas les SUV coupé, tous les goûts sont dans la nature mais t'as zéro argument à part dire que c'est moche ce qui est hautement subjectif.  
Tu pourrais pourtant dire que c'est lourd (c'est vrai), que c'est cher (c'est vrai aussi)...mais ça vaut aussi pour un SUV "tout court"...
Va quand même falloir t'habituer parce que dans quelques années il y'en aura dans tous les segments, étrange que les constructeurs misent leur avenir sur des voitures moches et inutiles.

n°60887406
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 11:31:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Et pour le volume de chargement (on rappelle, la C n'avait aucun défaut), outre la question brûlante (pourquoi un coupé plutôt qu'un break si le volume de chargement est vital):
 
https://www.largus.fr/images/images [...] 016-07.jpg
 
Ouah, tout cet espace!


 
Mais arrete de perdre ton temps à chercher des photos d'une voiture que tu détestes, j'ai jamais parlé de volume, c'est l'ouverture du coffre qui me pose problème. C'est surement une découverte pour toi mais l'ouverture d'un hayon est beaucoup plus large. Tu vas acheter une chaise chez Ikea elle rentre pas dans le coffre de la classe C mais elle rentre dans celui du GLC. C'est fou n'est ce pas. Passe à autre chose maintenant.

n°60887473
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 11:36:48  profilanswer
 

Ouh. Alors, la multiplication de l'offre ne permet pas de conclure quant à sa qualité, mais il est intéressant de noter la motivation.
Et pour la multiplication des voitures moches et inutiles, un seul contre-exemple, les compactes CC.
Tout ceci était vu comme l'avenir de l'automobile puisque tous les constructeurs en proposaient, certains considéraient que du coup elles n'étaient ni laides ni inutiles.
 
https://www.autogazette.de/wp-content/uploads/57855-1.jpg
 
https://d1b9m7lmejcu5w.cloudfront.net/images/cimg/testreports/23764_1235384998037-frischer-franzose-der-neue-peugeot-308-cc-ist-extrovertiert-gestylt.jpg
 
https://www.cars-data.com/pictures/ford/ford-focus-coupe-cabriolet_772_7.jpg
 
A nos chers disparus [:silvershaded]  
 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60887513
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 11:40:09  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
Mais arrete de perdre ton temps à chercher des photos d'une voiture que tu détestes, j'ai jamais parlé de volume, c'est l'ouverture du coffre qui me pose problème. C'est surement une découverte pour toi mais l'ouverture d'un hayon est beaucoup plus large. Tu vas acheter une chaise chez Ikea elle rentre pas dans le coffre de la classe C mais elle rentre dans celui du GLC. C'est fou n'est ce pas. Passe à autre chose maintenant.


Je ne peux pas dire, je ne me meuble pas chez Ikea. Par contre quitte à transporter des objets qui sont si peu volumineux qu'ils ne passent pas par l'ouverture d'une malle, pourquoi ne pas avoir pris de break, on se demande ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60887568
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 11:44:50  profilanswer
 

La vrai question :
Le logo est-il éclairé comme cela :
https://www.turbo.fr/sites/default/files/styles/article_690x405/public/migration/newscast/field_image/000000005750532.jpg?itok=DIsETUuu


---------------
Roll out !
n°60887596
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-09-2020 à 11:46:36  profilanswer
 

[:roxelay] mais quelle bande de casse couilles


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60887612
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 11:47:37  profilanswer
 

intersigne a écrit :

La vrai question :
Le logo est-il éclairé comme cela :
https://www.turbo.fr/sites/default/ [...] k=DIsETUuu


Non, c'est dispo uniquement en neuf.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60887627
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 11:48:43  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

[:roxelay] mais quelle bande de casse couilles


 
T'as commandé le GLE AMG ? :sol:  
 
 

MantaFahrer a écrit :


Non, c'est dispo uniquement en neuf.


 
Et Aliexpress [:art_dupond]


---------------
Roll out !
n°60887648
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 11:50:47  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je ne peux pas dire, je ne me meuble pas chez Ikea. Par contre quitte à transporter des objets qui sont si peu volumineux qu'ils ne passent pas par l'ouverture d'une malle, pourquoi ne pas avoir pris de break, on se demande ?


 
Bon une dernière fois:
- Je voulais changer ma classe C pour une voiture surélevée (dos d'âne, position de conduite) donc ta sacro sainte classe E break c'est non.
- Je voulais un hayon pour charger des objets encombrants, qui peuvent aussi s'acheter en dehors de Ikea, donc ta sacro sainte berline à coffre c'est non aussi.
- Je trouve le GLC Coupé plus beau que le GLC car comme son nom l'indique il a en plus une ligne de coupé  :ouch:  
 
Si tu n'es pas capable de faire la synthèse de ces 3 arguments et en conclure que le GLC coupé peut être un choix parfait pour certains cas on risque de tourner en rond longtemps.

n°60887690
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 11:53:57  profilanswer
 

Vu que tu n'est pas capable de voir que je n'ai jamais parlé de classe E ni vanté le choix d'un break bas, que tu considères comme "choix parfait" une décision subjective (esthétique), et que les critères varient au cours de la conversation, je crois savoir qui tourne en rond tout seul :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60887721
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-09-2020 à 11:56:33  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
Bon une dernière fois:
- Je voulais changer ma classe C pour une voiture surélevée (dos d'âne, position de conduite) donc ta sacro sainte classe E break c'est non.
- Je voulais un hayon pour charger des objets encombrants, qui peuvent aussi s'acheter en dehors de Ikea, donc ta sacro sainte berline à coffre c'est non aussi.
- Je trouve le GLC Coupé plus beau que le GLC car comme son nom l'indique il a en plus une ligne de coupé  :ouch:  
 
Si tu n'es pas capable de faire la synthèse de ces 3 arguments et en conclure que le GLC coupé peut être un choix parfait pour certains cas on risque de tourner en rond longtemps.


L'autre solution pour le tarif de ce GLC aurait été d'acheter deux voitures : une classe C pour le WE et un utilitaire/daily genre Dacia Duster.
Perso c'est la solution vers laquelle je m'oriente.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 30-09-2020 à 12:03:43
n°60887781
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 12:01:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Vu que tu n'est pas capable de voir que je n'ai jamais parlé de classe E ni vanté le choix d'un break bas, que tu considères comme "choix parfait" une décision subjective (esthétique), et que les critères varient au cours de la conversation, je crois savoir qui tourne en rond tout seul :D


 
La classe E c'est un exemple, comme la chaise Ikea, tu remplaces par ce que tu veux : classe C break, CLA break, All-terrain... c'est pareil: le mot important c'est break, c'est bien un break que tu me recommandes ou ta mauvaise foi te rends schizo? Change rien, si tu veux le dernier mot je te laisse volontiers.  
 

n°60887829
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 12:04:57  profilanswer
 

J'adore hfr, tu arrives avec un truc et on t'explique comment tu aurais pu mieux gérer  :lol:  
 
Ca m'a donné envie d'un GLC AMG  :sol:


---------------
Roll out !
n°60887833
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 12:05:27  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
La classe E c'est un exemple, comme la chaise Ikea, tu remplaces par ce que tu veux : classe C break, CLA break, All-terrain... c'est pareil: le mot important c'est break, c'est bien un break que tu me recommandes ou ta mauvaise foi te rends schizo? Change rien, si tu veux le dernier mot je te laisse volontiers.  
 


Tu vois, il y a encore un rattrapage aux branches: on est passés de "ta sacro sainte classe E break" à "arrête de me parler de break".
Pourtant, les justifications diverses sur le hayon vont toutes dans le sens de la forme break et non coupé de la GLC. D'où l'interrogation persistante.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60887846
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 12:06:15  profilanswer
 

intersigne a écrit :

J'adore hfr, tu arrives avec un truc et on t'explique comment tu aurais pu mieux gérer  :lol:


Non, ce qui se déroule en ce moment c'est une Delantera.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60887928
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 12:13:05  profilanswer
 

Oui aussi, le cdc qui ne correspond qu'a un seul véhicule :o


---------------
Roll out !
n°60888267
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-09-2020 à 12:40:34  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
T'as commandé le GLE AMG ? :sol:  
 
 


Coupé [:moundir]  
GLE Coupé AMG
 
Mais pour avoir essayé, c'est quand même top
Et c'est vrai que si j'ai besoin/envie d'un hayon, entre un break et un SUV, j'ai quand même de gros doutes d'aller sur un corbillard


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60888394
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 12:51:27  profilanswer
 

Ou une A5, pas mal aussi.


---------------
Roll out !
n°60888396
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 12:51:39  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Coupé [:moundir]
GLE Coupé AMG

 

Mais pour avoir essayé, c'est quand même top
Et c'est vrai que si j'ai besoin/envie d'un hayon, entre un break et un SUV, j'ai quand même de gros doutes d'aller sur un corbillard

 

Si tu as envie d'un SUV Coupé, oui. Si tu as BESOIN d'un hayon pour caser des gros cartons Ikea, c'Est curieux de refuser le volume supplémentaire.
Disons que ça limite aux cartons assez petits pour tenir dans un coffre de berline mais trop gros pour passer par l'ouverture de malle. C'est une niche, sans mauvais jeu de mots.

 
intersigne a écrit :

Ou une A5, pas mal aussi.


-tousse-

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 30-09-2020 à 12:52:53

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60888427
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-09-2020 à 12:54:03  profilanswer
 

pardon mais pour une niche, le chien vote break :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60888506
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-09-2020 à 13:01:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Si tu as envie d'un SUV Coupé, oui. Si tu as BESOIN d'un hayon pour caser des gros cartons Ikea, c'Est curieux de refuser le volume supplémentaire.
Disons que ça limite aux cartons assez petits pour tenir dans un coffre de berline mais trop gros pour passer par l'ouverture de malle. C'est une niche, sans mauvais jeu de mots.
 


C'est pas curieux, je n'aime pas les break
Ça a beau être le plus pratique et même si quelques fois j'ai ralé avec un carton devant ma malle, je n'irai pas sur un break
Et aujourd'hui, c'est break ou SUV (ou une Serie 6/5GT)  


Sauf peut être une A6 avant si vraiment on me force :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60888851
vanfannel_​94
Posté le 30-09-2020 à 13:40:52  profilanswer
 

alien64 a écrit :


L'autre solution pour le tarif de ce GLC aurait été d'acheter deux voitures : une classe C pour le WE et un utilitaire/daily genre Dacia Duster.
Perso c'est la solution vers laquelle je m'oriente.


Double assurance, double entretien, double décote, double soucis si panne. Mway ..

n°60888965
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-09-2020 à 13:52:20  profilanswer
 

La ligne d'un coupé mais à 2m de haut, c'est dégueulasse au possible: X5 bien, X6 pas bien. GLE bien, GLE coupé pas bien. Idem cayenne, etc... Respectez vous un peu.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60888974
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 13:52:52  profilanswer
 

Renault A-R-K-A-N-A bien  :sol:


---------------
Roll out !
n°60889027
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 13:56:54  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

La ligne d'un coupé mais à 2m de haut, c'est dégueulasse au possible: X5 bien, X6 pas bien. GLE bien, GLE coupé pas bien. Idem cayenne, etc... Respectez vous un peu.


Bah, c'est dégueulasse aussi sur les berlines. C bien, CLA pas bien. E bien, CLS pas bien...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60889042
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-09-2020 à 13:57:56  profilanswer
 

Double combo vomi logo maousse + poupe rabotée dégueulasse. L'arrière d'une talisman pickup un peu.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60889044
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 13:58:14  profilanswer
 

CLS pour mes gitans, patron de boîte et kébabier, j'adore la première génération. Pas trop mal la dernière aussi.


---------------
Roll out !
n°60889054
lolosd
Posté le 30-09-2020 à 13:59:17  profilanswer
 

intersigne a écrit :

J'adore hfr, tu arrives avec un truc et on t'explique comment tu aurais pu mieux gérer  :lol:  
 
Ca m'a donné envie d'un GLC AMG  :sol:


 
Sombre fou :o
 
Non mais c'est fantastique tu arrives sur un forum Mercedes en disant que t'as acheté une Mercedes, 10 postes plus loin on t'expliques que ta bagnole est une abomination et qu'il valait mieux en acheter 2 dont un Duster  :ouch:  
 
Et l'autre qui fait des calculs pour la taille des cartons qui rentrent dans un break mais pas dans une malle pou ressayer d'avoir le dernier mot, franchement même si c'est plutôt marrant comme débat, y'en a vous êtes ravagés...

n°60889062
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-09-2020 à 13:59:49  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Double combo vomi logo maousse + poupe rabotée dégueulasse. L'arrière d'une talisman pickup un peu.


https://i.auto-bild.de/ir_img/1/1/8/9/7/6/4/Mercedes-CLS-Facelift-Vorstellung-474x316-3ed6794ac52983e4.jpg
 
https://s35.wheelsage.org/format/picture/picture-preview-large/a/amg/mercedes-benz/cls_500_4matic_sports_package/mercedes-benz_cls_500_4matic_amg_sports_package_2.jpg
 
 [:pdbzombifiay:3]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60889070
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-09-2020 à 14:00:28  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
Sombre fou :o
 
Non mais c'est fantastique tu arrives sur un forum Mercedes en disant que t'as acheté une Mercedes, 10 postes plus loin on t'expliques que ta bagnole est une abomination et qu'il valait mieux en acheter 2 dont un Duster  :ouch:  
 
Et l'autre qui fait des calculs pour la taille des cartons qui rentrent dans un break mais pas dans une malle pou ressayer d'avoir le dernier mot, franchement même si c'est plutôt marrant comme débat, y'en a vous êtes ravagés...


 
 
Bienvenue sur HFR  :D , c'est pour ça que ce forum est aussi bien  :sol:


Message édité par intersigne le 30-09-2020 à 14:00:58

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR