| |||||
| Auteur | Sujet : La meilleur moto du monde pour vous? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:38:46 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bebert26 pourquoi faire simple |
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par syruis le 16-05-2006 à 12:21:41 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
doum Mentalita nissarda |
|
|
beecher | 65 votes Ducati ... |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:47:09 ![]() ![]() |
beecher | non mais 65 votes c'est tout planete ducati qui est passe ou quoi ... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | nan, c'est juste une marque qui bénéficie d'une grande aura, meme chez les non-motards --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | a contrario, tu peux remarquer que triumph est assez meconnue (et ce chez les non-motards egalement aussi --------------- Cassoulet, again ! |
cguignol c'est toi, satan? | speed triple, daytona, rocket, que du beau monde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beecher |
|
caudacien |
|
beecher |
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | J'admire Ducat pour ce qu'il fon en coupét. il est vrai |
beecher | oue enfin c'est des gros Cons chez ducati , ceux qui fait vivre Ducati ce sont les clients passiones et non la maison mere ... |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Comme pour toute les marques, je crois que c'est les acheteurs qui font vivre la marque et la maison mère , non ? |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message cité 2 fois Message édité par CHATMIX le 16-05-2006 à 15:32:19 |
Message édité par syruis le 16-05-2006 à 16:14:38 |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
neo7 |
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Elle est jolie Message édité par syruis le 24-05-2006 à 10:55:29 |
stephane75001 | Je vends ma meule. |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
syr01 Hystérie connective | pas encore motard, et à ce titre je vais passer par un sodo gravier en regle, mais dans le genre moto qui fait rêver :
|
La_Nouille Impervious to damage | une rc 45 |
rdtech mental shutdown | une 103sp |
heyjack |
|
krokor |
|
yolec | ma r6 2006 c la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!! ou la 749 r ou la mv agusta f4 |
casa1210 |
Huggy 67 | Salut a tous,tout d'abord je vais parler de ce que je connais, j'ai voter Triumph, j'ai une 1050Triple, mais avant j'ai eu des Japs, et j'ai failli acheter une Buell.
Message édité par Huggy 67 le 08-08-2006 à 23:35:21 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |