|
Auteur | Sujet : La meilleur moto du monde pour vous? |
---|
sp3ctr Psykup Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:12:53 |
667 Le voisin de la Bête | Les motards sont arrivés. Ca mouche. En regle --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Tu crois donc être au dessus de Tout. Bravo. Bonne route! |
Quineto |
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Vous croyez donc TOUS que il FAUT acheter des motos qui vont a 300 Km/h pour avoir de la sensation...
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:57:24 |
no_code This Magic Moment ... | La mienne :
|
no_code This Magic Moment ... |
|
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Ducati... C'est la meilleur marque et les moteur sont super bien
|
beecher | des que ma 106 est vendu je vois pour me prendre une Mamba !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 14:10:52 ma contribution |
beecher |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
beecher |
Ozstrickeur Citation a la con... | Le beau pere de ma copine a acheter un RT850... Z'en penser quoi de la moto?
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Ozstrickeur Citation a la con... | Justement, c'est ce que je me disais, vu le poid de la bete... hum, 850 ca fait light |
Ozstrickeur Citation a la con... | Seul truc que je trouve marrant: La bulle motorisé |
CHubaca Couillon |
|
Day2na |
|
|
beecher | ptain il se touche chez amdm , l'assurance du tiers du bandit 600 au prix du tout dommage collisions d'un XR650 ... |
Day2na |
|
gatsbin | Ma préférée...
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
|
CHubaca Couillon |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 10-05-2005 à 17:56:18 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 10-05-2005 à 18:11:06 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |