Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Quel est la meilleur marque de moto du monde??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La meilleur moto du monde pour vous?

n°10006792
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 17:36:17  answer
 

Reprise du message précédent :
pourtant le changement d'embrayage c'est aussi tous les 15.000km sur une ferrari, au mieux :o
et la note du garagistre fait treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees tres mal :D
 
le seul "défaut" des porsche par rapport aux ferrari, c'est "pas assez cher, pas assez exubérant" .

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 17:36:17  profilanswer
 

n°10006832
heyjack
Posté le 22-11-2006 à 17:40:12  profilanswer
 

Ca reste ton opinion, pas la réalité.
Et puis, comment définir LA meilleure moto? Tout dépend de ce qu'on lui demande. (pas la peine de répéter les "qu'elle démarre tous les jours", etc... )
 
Donc celui qui possède une ferrari ... n'aime pas ferrari.  Pourquoi pas  :heink:  
 
 :lol:

n°10006886
heyjack
Posté le 22-11-2006 à 17:45:37  profilanswer
 


Je crois que c'est le cadet de tes souçis quand tu te payes une ferrari.
 
Ca va, tu t'es pas foulé là!
 
Mauvaise foi, quand tu nous tiens....
 :hello:

n°10007321
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 18:42:45  answer
 

heyjack a écrit :

Je crois que c'est le cadet de tes souçis quand tu te payes une ferrari.
 
Ca va, tu t'es pas foulé là!
 
Mauvaise foi, quand tu nous tiens....
 :hello:


 
tu mets les deux sur un circuit, la ferrari est derriere. Tu mets les deux sur une route fermée, la ferrari est derriere, si elle tombe pas en panne. Qu'est ce qu'il te faut de plus ?  Une voiture c'est pas qu'un gros moteur. Mais j'ai visiblement affaire a quelqu'un qui sait de quoi il parle, je ne vais donc pas persister. S'il te reste une once d'honneteté, tu te renseignes par toi meme sur les résultats des porsches et ferrari dans tous les championnats ou ils sont engagés, et on rigole ensuite au vu des titres recu.  
 
Et encore plus ensuite quand on regardera les budgets :jap:

n°10007369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2006 à 18:50:19  profilanswer
 


 
et voila une fois de plus tu peux pas t'empecher de raconter n'importe quoi, de generaliser, de raisonner dans l'absolu sans meme citer de modele, t'es penible, enfin ca ca change pas :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°10008462
Othi One
Posté le 22-11-2006 à 21:10:58  profilanswer
 

J'ai cru que j'étais sur FA  :lol:


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10008651
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2006 à 21:33:22  profilanswer
 

syruis a écrit :

Pour la dernière et unique fois:
- JE NAIME PAS DUCATI
- JE NAIME PAS GUZZI
 
Je roule en Carat donc bien l'opose en matière de fiabilité....
 
Le desmo est un système de rappel des soupapes qui a permit à la marque de faire ca renommée dans les permières années de la marque...

Aujourd'hui ca sert peut etre à rien mais quand je parle à un Ducatiste il parle de ca ducat comme d'une religion ... comme quoi il doit y doit bien avoir un truc de spécial.
..
 
Moi ma religion c'est de pouvoir rouler sur n'importe quel distance, n'importe quand et quand je veux.


 
l enculage a sec


---------------
Moards : Challenge Everything
n°10008799
bulfire
Posté le 22-11-2006 à 21:48:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et voila une fois de plus tu peux pas t'empecher de raconter n'importe quoi, de generaliser, de raisonner dans l'absolu sans meme citer de modele, t'es penible, enfin ca ca change pas :jap:


bah comme d'hab c'est du sam vimaire
il a toujours pas compris pour les basculeurs que ce n'est pas les 2 soupapes qui sont touché mais les 4 pourtant c'est pas faute de lui répéter
je pense qu'il reste sur ses acquis (faux) pour éviter de devoir apprendre quelque chose de nouveau :D
[EDIT]
puis pour rajouter un truc l'embrayage à bain d'huile se généralise sur la gamme ducati (ST3,ST3s, GT1000, S2R800, mostro 695, multistrada 620 et 1100, SS800, etc ...), il restera sur les modèles dits sportifs, mais il n'est déjà plus présent sur la grande majorité des modèles, encore un anachronisme de notre cher sam vimaire

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 22-11-2006 à 22:30:30
n°10009315
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 22:56:05  answer
 

bulfire a écrit :

bah comme d'hab c'est du sam vimaire
il a toujours pas compris pour les basculeurs que ce n'est pas les 2 soupapes qui sont touché mais les 4 pourtant c'est pas faute de lui répéter
je pense qu'il reste sur ses acquis (faux) pour éviter de devoir apprendre quelque chose de nouveau :D  
[EDIT]
puis pour rajouter un truc l'embrayage à bain d'huile se généralise sur la gamme ducati (ST3,ST3s, GT1000, S2R800, mostro 695, multistrada 620 et 1100, SS800, etc ...), il restera sur les modèles dits sportifs, mais il n'est déjà plus présent sur la grande majorité des modèles, encore un anachronisme de notre cher sam vimaire


 
toi aussi t'es d'une constance, toujours a coté de la plaque et a la bourre :/
normal pour un ducatiste ceci dit.
 
allez, courage : relis mes posts, et essaie de voir ou je parle de probleme de basculeur sur les D4 :)

n°10009350
beecher
Posté le 22-11-2006 à 22:59:25  profilanswer
 

on parle ferrari Ducati ici et on me previent pas ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 22:59:25  profilanswer
 

n°10009358
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-11-2006 à 23:00:03  profilanswer
 

beecher a écrit :

on parle ferrari Ducati ici et on me previent pas ?


Si j ai prevenu sur debutant  [:janfynette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10009361
beecher
Posté le 22-11-2006 à 23:00:18  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

un truc qui a jamais servi a rien :D


et dans les commandes de gaz alors :o

n°10009368
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 23:00:56  answer
 

beecher a écrit :

on parle ferrari Ducati ici et on me previent pas ?


 
tiens, un ducatiste heureux [:rofl]
 

Spoiler :

heureux parce qu'il a enfin une moto qui roule... un 600TTR :lol:

n°10009422
beecher
Posté le 22-11-2006 à 23:05:25  profilanswer
 

Pour la distribution Desmodromique :
http://www.planete-ducati.com/foru [...] 041.0.html

n°10009738
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-11-2006 à 23:35:38  profilanswer
 

56 ont voté Honda  [:daique]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10009766
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-11-2006 à 23:37:37  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

56 ont voté Honda  [:daique]


Enfin bon je suis sur que la plupart des gens qui ont votes n ont jamais conduis de moto :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10009819
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 23:40:26  answer
 

c'est tellement tentant [:huit]
non scary, ne dis rien! :o

n°10009873
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-11-2006 à 23:43:55  profilanswer
 


Viens je t attends [:alana21]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10009901
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-11-2006 à 23:45:51  profilanswer
 

moquette a écrit :

Enfin bon je suis sur que la plupart des gens qui ont votes n ont jamais conduis la moto pour qui ils votent de moto :o


 [:julio_cabroncito]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10009914
beecher
Posté le 22-11-2006 à 23:46:48  profilanswer
 

moquette a écrit :

Enfin bon je suis sur que la plupart des gens qui ont votes n ont jamais conduis de moto :o


on a jamais conduit de moto quand on a jamais piloter de Ducati  [:vouzico]

n°10009971
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-11-2006 à 23:51:06  profilanswer
 

beecher a écrit :

on a jamais conduit de moto quand on a jamais piloter de Ducati  [:vouzico]


T as envie de te faire [:dark_schneider]toi


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10010729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2006 à 07:47:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bah comme d'hab c'est du sam vimaire
il a toujours pas compris pour les basculeurs que ce n'est pas les 2 soupapes qui sont touché mais les 4 pourtant c'est pas faute de lui répéter
je pense qu'il reste sur ses acquis (faux) pour éviter de devoir apprendre quelque chose de nouveau :D  
[EDIT]
puis pour rajouter un truc l'embrayage à bain d'huile se généralise sur la gamme ducati (ST3,ST3s, GT1000, S2R800, mostro 695, multistrada 620 et 1100, SS800, etc ...), il restera sur les modèles dits sportifs, mais il n'est déjà plus présent sur la grande majorité des modèles, encore un anachronisme de notre cher sam vimaire


 
 
bah oué, mais va faire comprendre ca a un type qui pense qu'il est persécuté par la terre entiere, que nous sommes tous cons, incultes et qu'il y a que lui dans le vrai  :sleep:  
 
enfin, ca fait des années qu'on se cogne sa mauvaise foi legendaire sur moards, donc bon, on commence a etre habitué mais c'est tjrs aussi penible.


---------------
Cassoulet, again !
n°10010744
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2006 à 07:57:40  profilanswer
 


 
L'embrayage à sec, c'est pas le top pour la longévité :D
 
Et comme disait bubule, le bain d'huile se trouve de plus en plus sur les ducates ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10010802
Nicodonald
Posté le 23-11-2006 à 08:41:51  profilanswer
 

cguignol a écrit :

L'embrayage à sec, c'est pas le top pour la longévité  :D

 

Et comme disait bubule, le bain d'huile se trouve de plus en plus sur les ducates  ;)

 

L'huile y'en a toujours un peu partout dailleurs :o

n°10010948
bulfire
Posté le 23-11-2006 à 09:38:38  profilanswer
 


et toi je t'invite aussi à relire mon message, allez je te fait un petit résumé en mot simple pour que tu comprenne :
D2 pas de problème de basculeur
D4 gros problème de basculeur sur les moteurs de 916, 996, mostro S4 et ST4, les nouveaux moteurs 998, 999 and co ne sont pas affectés de ce problème.

n°10011198
heyjack
Posté le 23-11-2006 à 10:24:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et voila une fois de plus tu peux pas t'empecher de raconter n'importe quoi, de generaliser, de raisonner dans l'absolu sans meme citer de modele, t'es penible, enfin ca ca change pas :jap:

:jap:  
 

Elessar777 a écrit :

bah oué, mais va faire comprendre ca a un type qui pense qu'il est persécuté par la terre entiere, que nous sommes tous cons, incultes et qu'il y a que lui dans le vrai  :sleep:  
 
enfin, ca fait des années qu'on se cogne sa mauvaise foi legendaire sur moards, donc bon, on commence a etre habitué mais c'est tjrs aussi penible.

Penible? non...., justre très chiant!  :pfff:

n°10011323
heyjack
Posté le 23-11-2006 à 10:44:58  profilanswer
 

Bon aller, dernier HS, promis, après, j'arrête. Mais là, c'est plus fort que moi.
Face à tant de stupidité, je pose des chiffres:
Esssais Top Gear, sur leur circuit, même pilote:
1 - Koenigsegg CCX (with TG spoiler) - 1.17.6
....
4 - Ferrari Enzo - 1.19.0
....
6 - Porsche Carrera GT - 1.19.8
....
11 - Porsche GT3 RS - 1.22.3
12 - Ferrari 360 CS - 1.22.3
 
Donc avant de faire des généralités et de raconter n'importe quoi, réfléchis et renseigne toi un peu avant.
Ce ne sont que des chiffre, sur un circuit. La Porsche a peut-être l'avantage sur d'autre circuits. Toujours est-il que ton raisonnement ne tiens pas debout.
 
Et pour retomber sur le sujet, c'est exactement la même chose avec une Ducati et n'importe quelle autre moto. Tu as des idées préconçues avec lesquelles tu fais des généralités. Tu trouves pas ça anormal toi?

n°10011977
beecher
Posté le 23-11-2006 à 12:10:26  profilanswer
 

79 votes Ducati quand meme , ca fait peur :o

n°10012365
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 13:09:04  answer
 

heyjack a écrit :

Bon aller, dernier HS, promis, après, j'arrête. Mais là, c'est plus fort que moi.
Face à tant de stupidité, je pose des chiffres:
Esssais Top Gear, sur leur circuit, même pilote:
1 - Koenigsegg CCX (with TG spoiler) - 1.17.6
....
4 - Ferrari Enzo - 1.19.0
....
6 - Porsche Carrera GT - 1.19.8
....
11 - Porsche GT3 RS - 1.22.3
12 - Ferrari 360 CS - 1.22.3
 
Donc avant de faire des généralités et de raconter n'importe quoi, réfléchis et renseigne toi un peu avant.
Ce ne sont que des chiffre, sur un circuit. La Porsche a peut-être l'avantage sur d'autre circuits. Toujours est-il que ton raisonnement ne tiens pas debout.
 
Et pour retomber sur le sujet, c'est exactement la même chose avec une Ducati et n'importe quelle autre moto. Tu as des idées préconçues avec lesquelles tu fais des généralités. Tu trouves pas ça anormal toi?


 
t'es au courant qu'une course, ca ne se résume pas a un hotlap ? Ne t'en fais pas pour moi, je rate rarement les courses diffusées sur abmoteur, je sais de quoi je parle.
 
bref. Relis mes posts, et ne les interpretes pas a ta sauce. Les problemes de basculeurs sont une réalité, le fait de devoir changer les courroies tous les 20.000km aussi, le fait que ca coute horriblement cher a faire également aussi, que les embrayages a sec s'usent a une vitesse hallucinante et n'ont rien a faire sur une moto de série idem, que les pb de fiabilité sont récurrents idem.  
 
les attaques personnelles du genre "c'est un boulet, c'est un con, etc" tu les remballes, toi et tes potes grands défenseurs des opprimés, et essayez plutot de me contredire sur les ARGUMENTS.
 
Oui, ducati remplace progressivement ses embrayage a sec par des bains d'huile, OK. Oui, le traitement de surface des basculeurs a été amélioré. Non, ca ne regle toujours pas le probleme. Oui les 999 avaient des problemes de boucle de cadre. Ca a été corrigé depuis, OK. Je trouve inconcevable de vendre un véhicule haut de gamme avec ce genre de probleme, c'est tout.
Et le desmo ils comptent le garder longtemps visiblement. C'est une marque de fabrique.OK. Ca coute tres cher, a la fabrication et a l'entretien et on fait largement mieux en terme de performance et de cout.
alors pourquoi le garder ?
 
Chez guzzi je comprends tout a fait qu'on reste au bicylindre a grosse cylindrée unitaire. Parce que ca n'est pas qu'une question d'image, c'est une question de comportement moteur. Mais le desmo ? A l'heure actuelle, et depuis longtemps, le desmo n'apporte rien. Quel intéret de le garder ?

n°10012587
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-11-2006 à 13:46:12  profilanswer
 

Guzzi c'est en effet très particulier...
 
D'aillieurs la nouvelle Grizo 8v aparait comme une belle nouveauté.
 
La diversité des marques c'est un bonheur y a une moto qui convient à tous le monde... et pas toujours à des prix comme sur les voitures (dont on reve).

n°10013052
heyjack
Posté le 23-11-2006 à 14:45:05  profilanswer
 

Je te donne un chiffre, qui est juste un exemple, tu t'empresses de dire qu'il n'a aucune valeur. C'est pas des arguments qu'il faut, c'est de la patience pour supporter autant de mauvaise foi. T'es pire que tous ces trolleurs de topic foot ou F1 dis moi!  :lol:  
Bon aller, j'abandonne, il n'y a aucune discussion possible avec quelqu'un qui, comme toi, ne se remet jamais en question.  :hello:  
Ducati, c'est pas bien, ils faut pas être malin pour rouler italien  :o   :pfff:  

n°10013058
beecher
Posté le 23-11-2006 à 14:46:14  profilanswer
 

ca c'est vrai

n°10013213
bulfire
Posté le 23-11-2006 à 15:07:46  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca c'est vrai


ouais il faut pas être malin pour acheter une occasse pourri :/

n°10013304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2006 à 15:18:23  profilanswer
 

Ca c'est clair comme de l'eau de roche :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°10013469
Galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2006 à 15:38:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca c'est clair comme de l'eau de roche :jap:


 
J'ai rien fait moi  :D  

n°10013517
syruis
Je suis là, juste à coté d'ici
Posté le 23-11-2006 à 15:43:26  profilanswer
 

Italien c'est pas bien mais j'aimerais taté une p'tite Morini ou Benelli ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par syruis le 23-11-2006 à 15:43:45
n°10013587
bulfire
Posté le 23-11-2006 à 15:51:24  profilanswer
 

syruis a écrit :

Italien c'est pas bien mais j'aimerais taté une p'tite Morini ou Benelli ... :D


Je crois que tu n'est pas le seul  :whistle:

n°10016412
RoToR
Buell driver
Posté le 23-11-2006 à 21:19:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu piges rien ou tu le fais expres ?.....
 
tu sais ce que c'est au moins que le desmo ?.........


 
 
ça m'etonnerais quand meme beaucoup qu'une marque s'entete à produire un truc qui ne sert à rien.
Quand je vois les perfs des ducati en motogp et la sesmosedicci ...
l'argument entretien tient de moins en moins la route avec les nouveaux modeles qui arrivent

n°10016455
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 21:23:52  answer
 

RoToR a écrit :

ça m'etonnerais quand meme beaucoup qu'une marque s'entete à produire un truc qui ne sert à rien.
Quand je vois les perfs des ducati en motogp et la sesmosedicci ...
l'argument entretien tient de moins en moins la route avec les nouveaux modeles qui arrivent


 
d'ou l'idée de "l'image de marque".
dans le meme ordre d'idée, yamaha vient d'abandonner ses 5 soupapes par cylindres, "le top du top" y'a 10 ans. le desmo ne sert strictement a rien [:spamafote]

n°10016571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2006 à 21:36:24  profilanswer
 

RoToR a écrit :

ça m'etonnerais quand meme beaucoup qu'une marque s'entete à produire un truc qui ne sert à rien.
Quand je vois les perfs des ducati en motogp et la sesmosedicci ...
l'argument entretien tient de moins en moins la route avec les nouveaux modeles qui arrivent

 


mais attends, le desmo, c'est un rappel meca des soupapes par basculeur et non par ressort, pas plus pas moins, et on fait bcp plus simple comme distrib (et moins cher a entretenir) avec des ressorts ;)

 

y a qu'a voir les moteurs jap' (c'est dit sans parti pris, jusque que technologiquement, c'est possible, avec les progres sur les materiaux actuels) qui prennent largement plus de 16000 tours en utilisant des ressorts.

 

le desmo est inutile de nos jours, point. et je le repete, c'est pas ca, loin de la, qui fait le charme d'un moteur ducat', on fait sans aucun probleme tout aussi bien sans.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 23-11-2006 à 21:37:24

---------------
Cassoulet, again !
n°10016574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2006 à 21:36:38  profilanswer
 


 
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assureurs moto pour malussé...à l'aideLa fin du monde : Google est "Serveur Introuvable"
flashé en moto par l avant risque ou passcooter ou moto en 125cm3 ????
Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFRselon vous, le meilleur film de Luc Besson ?
Cherche sites map monde, map pays, map geographique gratuitsLe monde de Kota
Quel moto d'occas pour vous??? a 2000 euros!Quel est le meilleur album techno en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : La meilleur moto du monde pour vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR