|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : selon vous, le meilleur film de Luc Besson ? |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:30:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | reservé* |
printf Baston ! | Un film familial avec Snoop Dogg ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Tolor ModérateurMais heu... | Entre Léon, Nikita, Grand bleu , c'est chaud de choisir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
M'Wax | Léon sans hésitation ... |
Zaib3k | le dernier combat c'est heu .... spécial.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Wes78 | Le grand bleu suivi de très près par Léon ... |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:51:55 |
catweed | J'hésite entre Le transporteur et Wasabi |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Le Grand bleu mais j'ai pas vu tous ses films. |
toby wong Moteur de l'évolution | Léon ! --------------- You got that right. |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
moyen_moins chat réincarné | léon, nikita, subway...dur dur
|
bighead | Je les aime tous beaucoup, mais coup de coeur pour Le dernier combat ; film qui a mal vieilli je vous l'accorde mais qu'il a réalisé avec peu de moyen et dont la réalisation est remarquable |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 19:39:57 ton titre est un oxymore...
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 19:50:46 |
VANEXTIA | t'as oublié Obiwan n'aime pas Besson Message édité par VANEXTIA le 02-05-2005 à 19:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 20:00:03 Un choix vraiment TRES délicat |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai voté pour le clip d'isabelle adjani, le pull marine |
pikouz accro | il manque "aucun" dans le sondage. Du coup, j'ai pas pu voter |
Venividivicious Psn: vulvor | moi qui pensait qu'il devait realiser "la nuit des temps" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Léon c'est sur !
|
pikouz accro |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | celui que je prefer c est Leon, suivi de Big blue puis Nikita.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | 5 ème élement, suivi de subway. J'ai pas aimé léon, si je me souvient bien il y avait une grosse incohérence dans le scenard.
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |