Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Megane RS DCi: dans l'ère du temps ou hérésie ? Diesel Powa !

n°11215753
dwarfy
Posté le 17-04-2007 à 15:29:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tin c'est cher tout de même. Font chier ces assureurs. Et encore, en France on n'a pas à se plaindre il parait à coté de certains pays frontaliers.
 
Perso, je paye 1800€ en tous risques pour mon TFSI de 13cv (avec 1.18 et 24 ans. Enfin, 1.12 et 25 ans maitneant, je progresse :o) sur Montpellier.
 
Après, il est vrai que je suis à la MACSF et que je bénéficie de quelques petits arrangements de par mon statut.  
 
Les autres assurances (hors Direct-Assurance (et ses filiales) qui était à 1500, mais j'ai pas osé ou Axa qui après grosses négos était tombé de 3500 à 2400) tournant plus autour des 3200-3500€.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 15:29:18  profilanswer
 

n°11216609
Trub
Posté le 17-04-2007 à 16:39:21  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Font chier ces assureurs.


 
il faut bien qu'ils gagnent de l'argent :sarcastic:

n°11216965
dwarfy
Posté le 17-04-2007 à 17:08:10  profilanswer
 

Ouais, mais dans mon cas, je les aime assez peu.  
 
Les conditions d'obtention de mon 1.18 étant assez ... lourdes.
 
Deux accrochages en ville à 5km/h avec juste un pot de peinture (et encore) comme réparations. Deux fois contre des véhicules de société qui n'ont pas voulu d'arrangement à l'amiable. Soit.
 
Mais surtout, le second (alors que j'allais passer à 0.85 ...). J'ai proposé à l'assureur de régler les dégâts. Il a refusé.  
 
J'ai su plus tard (de sa bouche ...) que c'est parcequ'il savait que l'année d'après je ne serai plus client (Maif, couvert par ma mère enseignante, l'année suivante je volais de mes propres ailes, plus droit à la Maif sauf en devenant Filia Maif, deux fois plus cher. Donc il savait que je me barrerai) et qu'il avait plus à gagner à me malusser sur un an qu'à me laisser payer les réparations (à 10€)).
 
M'enfin, c'est comme ça hein, y'a pire dans la vie [:mrbrelle]

n°11218292
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 17-04-2007 à 19:13:05  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Ouais, mais dans mon cas, je les aime assez peu.  
 
Les conditions d'obtention de mon 1.18 étant assez ... lourdes.
 
Deux accrochages en ville à 5km/h avec juste un pot de peinture (et encore) comme réparations. Deux fois contre des véhicules de société qui n'ont pas voulu d'arrangement à l'amiable. Soit.
 
Mais surtout, le second (alors que j'allais passer à 0.85 ...). J'ai proposé à l'assureur de régler les dégâts. Il a refusé.  

J'ai su plus tard (de sa bouche ...) que c'est parcequ'il savait que l'année d'après je ne serai plus client (Maif, couvert par ma mère enseignante, l'année suivante je volais de mes propres ailes, plus droit à la Maif sauf en devenant Filia Maif, deux fois plus cher. Donc il savait que je me barrerai) et qu'il avait plus à gagner à me malusser sur un an qu'à me laisser payer les réparations (à 10€)).

 
M'enfin, c'est comme ça hein, y'a pire dans la vie [:mrbrelle]


 
Hum hum, c'est jusquà quel age quon peut rester à la MAIF ?


---------------
Everything in its right place
n°11220864
dwarfy
Posté le 17-04-2007 à 22:59:18  profilanswer
 

Jusqu'à ta mort si t'es enseignant, et jusqu'à ce que tu gagnes ta vie si t'es enfant d'enseignant sans l'être toi même.
 
Après t'as Filia Maif, mais ils ne fournissent pas la vaseline.

n°11252369
jln2
Posté le 20-04-2007 à 18:43:30  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Ouais, mais dans mon cas, je les aime assez peu.  
 
Les conditions d'obtention de mon 1.18 étant assez ... lourdes.
 
Deux accrochages en ville à 5km/h avec juste un pot de peinture (et encore) comme réparations. Deux fois contre des véhicules de société qui n'ont pas voulu d'arrangement à l'amiable. Soit.
 
Mais surtout, le second (alors que j'allais passer à 0.85 ...). J'ai proposé à l'assureur de régler les dégâts. Il a refusé.  
 
J'ai su plus tard (de sa bouche ...) que c'est parcequ'il savait que l'année d'après je ne serai plus client (Maif, couvert par ma mère enseignante, l'année suivante je volais de mes propres ailes, plus droit à la Maif sauf en devenant Filia Maif, deux fois plus cher. Donc il savait que je me barrerai) et qu'il avait plus à gagner à me malusser sur un an qu'à me laisser payer les réparations (à 10€)).
 
M'enfin, c'est comme ça hein, y'a pire dans la vie [:mrbrelle]


 
Passer par son assurance pour une réparation à 10€? [:noxauror]

n°11252610
dwarfy
Posté le 20-04-2007 à 19:14:43  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Passer par son assurance pour une réparation à 10€? [:noxauror]


Sans doute pour ça, mais je dis ça je dis rien ...

dwarfy a écrit :

Deux fois contre des véhicules de société qui n'ont pas voulu d'arrangement à l'amiable. Soit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renault: Laguna DCI 175 cv, se laisser tenter ?Sur lequel de vos loisirs Internet a t'il pris du temps?
comment connaitre les routes praticables par temps de neige?Comparatif Golf/Opel VTC (diesel Automatique) 1.9 ou 2.0
[Données sources] temps de communications téléphoniquesScenic 1.9 DCI privilege Millesime 2002
scooter yiben, 4 temps, de 2006. bas prixRenault Mégane (occasion) : votre avis SVP ?
au coeur du temps [topic nostalgie]|Grammaire] Expression du temps : prochain ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Megane RS DCi: dans l'ère du temps ou hérésie ? Diesel Powa !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR