Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mégane ou 307

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Mégane ou 307

n°718909
smiley0041
Posté le 23-06-2003 à 11:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Knackboy a écrit :

Ah ok si ca s'ouvre tout seul sans avoir à appuyer sur un bouton, alors cai bieng :jap: par contre, c'est quoi les dimensions de cette carte ?

pour les AB anti-glissement c'est bien vu.

Ensuite, moi je suis pas pour les rangements à profusion = bourdail tu sais plus où tu ranges à la fin : l'intérêt des bacs de portières énormes et de la BAG énorme aussi c'est de pouvoir y caser de grands objets (bouteille d'eau, rouleau sopalin, livre...etc), et en voyage, c'est très pratique.

la même taille q'une CB (sauf en épaisseur  :whistle: )
moi je trouve le système intelligeant, par contre ya interet a avoir des piles de rechange sur soi  :D

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 11:42:22  profilanswer

n°718914
carochou
Posté le 23-06-2003 à 11:43:01  profilanswer

Knackboy a écrit :

Ensuite, moi je suis pas pour les rangements à profusion = bourdail tu sais plus où tu ranges à la fin : l'intérêt des bacs de portières énormes et de la BAG énorme aussi c'est de pouvoir y caser de grands objets (bouteille d'eau, rouleau sopalin, livre...etc), et en voyage, c'est très pratique.

t'as déjà bien regardé la BAG de la M2 :D ?

la première fois ou j'ai foutu mon bras dedans pour en voir la profondeur gt sur le cul  :whistle:  
mais c clair que je préfère quand même les vides poches latéraux de la 307. Sinon le rangement plancher de la M2 est pratique... enfin en gros on peut pas dire non plus que l'une ou l'autre manque de rangement de toutes tailles.

---------------
A+ SUR LE NET §
n°718919
DesuetCR_B
Posté le 23-06-2003 à 11:43:21  profilanswer

carochou a écrit :

c uniquement sur la finition privilège d'origine ;)

les autres ont la carte normale :)

sinon pour le car jacking bah je trouve ca moins pire, le mec te fait sortir de la voiture, il se barre avec... t'as toujours la clé sur toi... il a perdu [:rofl]

sans compter qu'il y aura surement des personnes qui vont essayer de reproduire ces cartes. Bref je suis terre a terre, j'aime bien la bon vieille clé

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°718930
carochou
Posté le 23-06-2003 à 11:45:17  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

sans compter qu'il y aura surement des personnes qui vont essayer de reproduire ces cartes. Bref je suis terre a terre, j'aime bien la bon vieille clé

bah y'a autant de chances pour ca que celle de reproduire une télécommande normale ou la carte classique sans main libre des m2/lag
donc oui y'a surement des gens qui vont essayer mais bon.

---------------
A+ SUR LE NET §
n°718935
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-06-2003 à 11:45:52  profilanswer

Tiens ça me fait penser... J'avais demandé à un concessionnaire (celui à qui j'ai acheté ma première clio) ce qui se passait si les piles de la clefs étaient mortes. Il m'a répondu : 'ben on peut plus démarrer la voiture'  [:tilleul]  
Ma conclusion : lors d'un marriage ou d'une fête, ne JAMAIS trainer trop près de la piscine :D

Message édité par Kalipok le 23-06-2003 à 11:46:23

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°718947
DesuetCR_B
Posté le 23-06-2003 à 11:47:33  profilanswer

le pb c ke pour ouvrir avec les 2 c simple apres comme il n'y a aucun contact entre la carte et la voiture, tu peu encore choper le signal alors k'avec une clé 'normale' le code est transmis par la clé, donc c impompable si t'as pas la clé dans les mains

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°718952
smiley0041
Posté le 23-06-2003 à 11:48:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tiens ça me fait penser... J'avais demandé à un concessionnaire (celui à qui j'ai acheté ma première clio) ce qui se passait si les piles de la clefs étaient mortes. Il m'a répondu : 'ben on peut plus démarrer la voiture'  [:tilleul]  
Ma conclusion : lors d'un marriage ou d'une fête, ne JAMAIS trainer trop près de la piscine :D

autre solution : laisser les clefs dans la poche du manteau qui est au sec  :p

---------------
Mon feed
n°718953
DesuetCR_B
Posté le 23-06-2003 à 11:48:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

normalement t'as tj une clé au cas ou

---------------
n°718961
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 11:49:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

:??:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°718962
carochou
Posté le 23-06-2003 à 11:49:26  profilanswer

y'a une clé mécanique dans la carte sinon hein :)

---------------
A+ SUR LE NET §
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 11:49:26  profilanswer

n°718969
smiley0041
Posté le 23-06-2003 à 11:50:04  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

non car il y a un antidémarrage a transpondeur dans la clef qui fait aussi telecomande

---------------
Mon feed
n°718973
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-06-2003 à 11:50:37  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Tu veux dire que tu te ballades toujours avec le double de tes clefs ?  :heink:

---------------
n°718976
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-06-2003 à 11:51:10  profilanswer

Ben... Un couillon te fout à l'eau alors que tu a tes clefs dans ta poche...

---------------
n°718977
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-06-2003 à 11:51:19  profilanswer

carochou a écrit :

t'as déjà bien regardé la BAG de la M2 :D ?
la première fois ou j'ai foutu mon bras dedans pour en voir la profondeur gt sur le cul  :whistle:  
mais c clair que je préfère quand même les vides poches latéraux de la 307. Sinon le rangement plancher de la M2 est pratique... enfin en gros on peut pas dire non plus que l'une ou l'autre manque de rangement de toutes tailles.

Enfin bon, avec un coffre qui propose 50L (presque 20%) de moins que celui de la 307 (300L), elle me fait doucement rigoler la Meg2 avec ses rangements à gogo :lol: .

---------------
[:knackboy]
n°718980
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 11:51:47  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben... Un couillon te fout à l'eau alors que tu a tes clefs dans ta poche...

:pfff:

---------------
n°718983
carochou
Posté le 23-06-2003 à 11:52:12  profilanswer

ton concessionnaire a fait le boulet kalipok

un transpondeur c'est juste un truc passif qui renvoit un signal comme un mirroir, ca marche pas électriquement, c la voiture qui emet un truc que la clé renvoie, sans pile ca marche aussi :D

---------------
A+ SUR LE NET §
n°718986
DesuetCR_B
Posté le 23-06-2003 à 11:52:29  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu veux dire que tu te ballades toujours avec le double de tes clefs ?  :heink:  

non, mais qd t chez toi tu peu partir, c sur ke si t pas chez toi, t tout simplement ds la merde

---------------
n°718991
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 11:53:08  profilanswer

Knackboy a écrit :

Enfin bon, avec un coffre qui propose 50L (presque 20%) de moins que celui de la 307 (300L), elle me fait doucement rigoler la Meg2 avec ses rangements à gogo :lol: .

http://www.autodeclics.com/images/article/photos/P9073_1.gif

---------------
n°718992
smiley0041
Posté le 23-06-2003 à 11:53:13  profilanswer

carochou a écrit :

ton concessionnaire a fait le boulet kalipok

un transpondeur c'est juste un truc passif qui renvoit un signal comme un mirroir, ca marche pas électriquement, c la voiture qui emet un truc que la clé renvoie, sans pile ca marche aussi :D

vive les concess ...
en plus le super argument de vente  :pfff:

---------------
Mon feed
n°718996
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-06-2003 à 11:53:41  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

non, mais qd t chez toi tu peu partir, c sur ke si t pas chez toi, t tout simplement ds la merde

C'est bien là que je voulais en venir  :jap:

Edit : mais cela ne m'empêche pas d'adorer ma clio :D

Message édité par Kalipok le 23-06-2003 à 11:55:26

---------------
n°718998
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-06-2003 à 11:54:07  profilanswer

Tu as des problèmes de digestion ?

---------------
n°719004
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 11:55:22  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu as des problèmes de digestion ?

non mais j'ai du mal avec le concept "pousser quelqu'un dans une piscine" [:spamafote]

Perso je m'approche pas des piscines, je ne sais pas nager

---------------
n°719007
DesuetCR_B
Posté le 23-06-2003 à 11:56:16  profilanswer

Phenos a écrit :

non mais j'ai du mal avec le concept "pousser quelqu'un dans une piscine" [:spamafote]

T'as tj des personnes un peu limité pour avoir des id aussi conne

---------------
n°719009
smiley0041
Posté le 23-06-2003 à 11:56:35  profilanswer

Phenos a écrit :

ben ça peut etre drole  :whistle:

---------------
Mon feed
n°719015
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 11:57:10  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

T'as tj des personnes un peu limité pour avoir des id aussi conne

[mode je me la pete]

Perso non, je ne fréquente pas n'importe qui  :o  

[/mode je me la pete]

---------------
n°719018
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 11:57:44  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ben ça peut etre drole  :whistle:  

chacun sons sens de l'humour [:spamafote]

---------------
n°719021
smiley0041
Posté le 23-06-2003 à 11:58:00  profilanswer

Phenos a écrit :

[mode je me la pete]

Perso non, je ne fréquente pas n'importe qui  :o  

[/mode je me la pete]

Alain Delon ne fréquente qu'Alain Delon  :D

---------------
Mon feed
n°719047
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-06-2003 à 12:01:11  profilanswer

mauvaise foi detected :D

---------------
n°719083
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 12:05:43  profilanswer

Knackboy a écrit :

Non, mais bon quand on choisit une compacte c'est pas forcément pour demenager tous les jours. Si t'es vraiment à la recherche d'un coffre enorme, pour le même prix tu peux repartir au volant d'une skoda octavia.

Le coffre de la MII est correct pour un usage courant, meme si le volume est pénalisé par le design. Le modele break est plus polyvalent et peut donc constituer un bon choix, surtout avec un empattement allongé de 6cm au bénéfice des jambes des passagers.

Message édité par phenos le 23-06-2003 à 12:05:53

---------------
n°719092
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 12:06:50  profilanswer

Le plus grand coffre que j'ai vu dans une compacte c'est celui de la tolédo de mon pere (pas le modele actuel qui est une 4 portes mais celui d'avant)

c'est un vrai goufre, comme sur l'octavia

---------------
n°719122
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 12:10:01  profilanswer

Knackboy a écrit :

Je suis fan de breaks faut dire [:psychokwak]

---------------
n°719132
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-06-2003 à 12:12:11  profilanswer

Mauvaise foi averée detected :D  

Sérieusement, c'est pas avec 300L que tu vas déménager, le GROS prob de la meg2 c'est la faible largeur du coffre qui le rend assez inexploitable pour des départs en vacances de petites familles. L'autre prob du coffre de la meg2 c'est son ouverture à la verticale dans les parkings couverts ou pour les gens d'1m60.

Ensuite, bcp de consommateurs achètent une voiture pour son look et pourraient être surpris de la taille du coffre en utilisation réelle...et n'ont pas forcément l'envie/la place dans le garage pour rouler en paquebot (break ou SW).

Message édité par knackboy le 23-06-2003 à 12:12:51

---------------
n°719159
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 12:17:05  profilanswer

Knackboy a écrit :

Mauvaise foi averée detected :D  

Sérieusement, c'est pas avec 300L que tu vas déménager, le GROS prob de la meg2 c'est la faible largeur du coffre qui le rend assez inexploitable pour des départs en vacances de petites familles. L'autre prob du coffre de la meg2 c'est son ouverture à la verticale dans les parkings couverts ou pour les gens d'1m60.

Ensuite, bcp de consommateurs achètent une voiture pour son look et pourraient être surpris de la taille du coffre en utilisation réelle...et n'ont pas forcément l'envie/la place dans le garage pour rouler en paquebot (break ou SW).

mauvaise foi detected

---------------
n°719163
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 12:17:57  profilanswer

Knackboy a écrit :

t'arrives pas a partir en vacances avec 300l ? T'emmenes quoi ?

---------------
n°719177
carochou
Posté le 23-06-2003 à 12:20:19  profilanswer

perso j'ai pris l'habitude des coffres petits et mal foutus avec mes focus, donc c'est bon maintenant :D

---------------
A+ SUR LE NET §
n°719183
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 12:21:09  profilanswer

carochou a écrit :

perso j'ai pris l'habitude des coffres petits et mal foutus avec mes focus, donc c'est bon maintenant :D

Il est assez grand le coffre de la focus pourtant  :??:

---------------
n°719201
carochou
Posté le 23-06-2003 à 12:25:00  profilanswer

mal foutu :/

z'auraient mieux fait de le faire un poil plus profond et moins haut, et surtout le cache de la porte du coffre est assez incliné on peut pa charger en hauteur sur la fin du coffre :|

---------------
A+ SUR LE NET §
n°719204
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-06-2003 à 12:25:59  profilanswer

carochou a écrit :

mal foutu :/

z'auraient mieux fait de le faire un poil plus profond et moins haut, et surtout le cache de la porte du coffre est assez incliné on peut pa charger en hauteur sur la fin du coffre :|

ok. Perso ma focus préférée c'est le break :)

---------------
n°719210
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-06-2003 à 12:27:07  profilanswer

Pour info le coffre de la focus est le plus petit de sa catégorie (après la M2 :D ) mais surtout le plus mal foutu [:siegfried]  
edit : grillaid :fou:  

Pour paquebot -> pas de mauvaise foi, le look n'est pas du tout préservé.

ET pour finir, nous sommes 2 à partir en vacances, et les 300L du coffre de la 307 c'est pas de trop pour y rentrer 1 grosse valise et les sacs de voyage...ensuite, la largeur qui est le point faible de la meg2 peut empêcher d'y caser une poussette (117cm contre 151cm pour la 307) ou un petit vélo par ex.

Message édité par knackboy le 23-06-2003 à 12:27:44

---------------
n°719221
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-06-2003 à 12:29:16  profilanswer

Knackboy a écrit :

Pour info le coffre de la focus est le plus petit de sa catégorie (après la M2 :D ) mais surtout le plus mal foutu [:siegfried]  

Pour paquebot -> pas de mauvaise foi, le look n'est pas du tout préservé.

ET pour finir, nous sommes 2 à partir en vacances, et les 300L du coffre de la 307 c'est pas de trop pour y rentrer 1 grosse valise et les sacs de voyage...ensuite, la largeur qui est le point faible de la meg2 peut empêcher d'y caser une poussette (117cm contre 151cm pour la 307) ou un petit vélo par ex.

t'en as besoin toi?

par contre, c'est redhibitoire ca, pas de M2 pour moi.

pas de M2 pour moi de toute facon :D
tant qu'a y mettre 16-20 kEuro, autant acheter qqchose qu'on aime.

n°719227
carochou
Posté le 23-06-2003 à 12:30:28  profilanswer

Knackboy a écrit :

:whistle:  :sol:  

même niveau pratique le coffre de la focus est 1000 fois pire que celui de la M2 :D

---------------
A+ SUR LE NET §
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ?Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !
Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ??j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option
vous avez eu des retours de la megane 2 ? 
Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)