| |||||
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 18:51:38 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
smiley0041 | chez Renault il a un bôôôôô pb concernant les 1.9 dTi et dCi ... Message édité par smiley0041 le 14-07-2003 à 18:55:53 --------------- Mon feed |
wave |
|
wave |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | JE PROPOSE UNE HONDA --------------- The cool effect you don't expect !! |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 14-07-2003 à 19:09:38 --------------- Mon feed |
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 10:20:13 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
nanoo caitaidlamerde | en tout cas j'apprécie beaucoup la ligne de la M2 4p en vrai |
Certes, mais les chiffres annoncés par l'AM de juil/07 ne comptabilisant pas le scenic, on voit ce que ca donne sur la berline (en l'absence du break) : les chiffres, rien que les chiffres --------------- [:knackboy] |
Mistral_ winner Aucun rapport. | La Megane Break est tres reussie esthetiquement, je trouve; bien plus que la Laguna (cet avant en plastique plaque plasitque |
knackboy vie de chien... | La calandre de la laguna sera revue lors du prochain restylage (2004) et proposera un bec carré comme sur la megane2. --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nanoo caitaidlamerde |
|
nanoo caitaidlamerde | comment je sens l'arrivée du 1.5 dCi 16v sous le capot de la laguna |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Message édité par phenos le 15-07-2003 à 12:44:02 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
darthmamour | oulalala 3 jours sans venir et ca repart de plus belle!!
|
phenos Parti un jour... | Pour la laguna ce serait bien qu'il revoyent la planche de bord --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
--------------- [:knackboy] |
Message édité par phenos le 15-07-2003 à 13:19:23 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Message édité par knackboy le 15-07-2003 à 13:43:07 --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B |
|
Lancement en sept-oct2002, donc 10 mois de chiffres ce que je rappelle dans chacun de mes posts --------------- [:knackboy] |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Dans ce car une allemande est AMHA imbattable du fait du suivi, et du budget developpement (j'exclue VW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |