| |||||
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 18:59:31 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
josedsf |
|
DesuetCR_B | Bah vi.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 08-08-2003 à 22:56:23 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 09-08-2003 à 10:36:25 --------------- Mon feed |
_Shaft_ Fais pas chier | Et pas avec un 1.9 Dti (mégane 1) --------------- STFU |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 12:40:32 ![]() ![]() |
josedsf |
|
wave |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
wave |
|
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 11-08-2003 à 15:23:57 --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... |
sauf erreur de ma part, le TD2.2L est sensé concurrencer le TDi130. --------------- [:knackboy] |
wave |
|
|
wave |
je sais pas d'où sort cette légende mais c'est stupide.
Message édité par wave le 16-08-2003 à 18:48:22 |
|
DDT Few understand |
je débarque sur ce topic, mais quel est l'intérêt d'avoir les 150ch uniquement en 6e ? |
Message édité par Mistral_ winner le 16-08-2003 à 19:23:50 |
wave |
|
wave |
|
|
|
wave |
|
|
wave |
|
|
wave |
|
|
wave |
|
DesuetCR_B |
syntaxx_error | On a beau dire mais rien ne vaut une bonne R21 GTL... Message édité par syntaxx_error le 17-08-2003 à 11:57:34 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
smiley0041 | pour ammener mon grain de sel : la raison technique de l'"underboost" sur le 2.2dCi 150ch est un pb de transmission et de rentabilité, Renault ne voulant pas utiliser un tranmission plus chère ... et sur l'actuelle, elle exploserait si toute cette puissance était utilisée ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |