| |||||
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:48:46 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
wave |
|
tranxen_200 |
|
wave |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
wave |
|
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:40:48 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
c'est du 16v d'après les dernieres news concernant le 140cv... Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 22:41:54 |
knackboy vie de chien... | ca ne sera finalement que 12mois après FIAT (les JTD16s --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... |
|
knackboy vie de chien... | bah....quelle importance, il y a un dci120 qui fonctionne très bien chez renault...par contre le hdi110 ne fait pas le poids --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... | Le plus urgent commercialement c'est le dCi 100. |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 18-06-2003 à 11:26:36 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
phenos Parti un jour... | La 120 est un tantinet chere |
alanou HFR certified | hey, j'ai oublié un 80 après mon "dCi" --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
alanou HFR certified | pour connaitre les 2 (le hdi et le dci 80), le dci 80 est parfaitement roulant, c déjà un bon routier, sans soucis, le hdi bien moins, mais ca reste potable.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 18-06-2003 à 13:06:08 |
knackboy vie de chien... | --------------- [:knackboy] |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
DesuetCR_B |
knackboy vie de chien... | comme les hommes --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B |
syntaxx_error |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nicodonald |
|
phenos Parti un jour... | Pas mal la photo de la c4 dans autopeluche --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nicodonald |
DesuetCR_B |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'ai de gros doutes non pas sur la véracité de la tof mais sur le rendu final, je trouve ca plutot moyen --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |