| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
_Shaft_ Fais pas chier | On parle des versions grand public, c'est à dire 1.9 dCi vs 2.0 HDI --------------- STFU |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:24:37 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | premier vote, RAB --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
_Shaft_ Fais pas chier |
spacer28 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | megane 1.9dci 120 sans hesitation.
|
Muchacho | 307, pasque la Meganne tient pas trop la route, et elle pardonne pas trop les petites erreurs de conduite |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 307 : tenue de route peugeot |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:32:40 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Megane, je suis bon pilote alors RAF la tenue de route c'est pour les tafioles cet argument. |
[Morpheus81] |
javinian 30 years of fail | Y'en a qui forumisent trop ici, la Mégane de Renault, y'a un seul "n"... |
javinian 30 years of fail |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | KOI ? ? ? |
_Shaft_ Fais pas chier | Il y a plus de réponses de type "RAB" que de votes pour la Mégane --------------- STFU |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Argument bidon : si tu était véritablement bon pilote, la tenue de route serait le point le plus important. Sinon on ne "pilote" pas une voiture sur route ouverte |
tranxen_200 |
|
[Morpheus81] | C vraiment nimp on peut meme plus delirer --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
wave |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 16-06-2003 à 22:44:37 |
tranxen_200 |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
nid d'abeille? heu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
DesuetCR_B | J'aime pas le milieu de gamme, mon choix se porte sur une 307 2L 16S XSI --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ah
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
tranxen_200 |
|
syntaxx_error |
n'importe quoi... |
en bleu ptet mais en beige non c un grain qui est agréable aussi.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |