| |||||
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:03:45 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu m'étonne si avec toutes ses aides elle tient pas la route alors que devrais je dire de ma pauvre astra --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
javinian 30 years of fail |
|
wave |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | megane
|
tranxen_200 |
|
pas forcément ca peu etre un moteur a bonnes reprises etc mais une voiture orianté confort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:06:13 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
c'est n'importe quoi dans le sens où il raconte nawack...je disais pas ça concernant la voiture... |
wave |
|
DesuetCR_B |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
tranxen_200 |
|
DesuetCR_B |
wave |
|
effectivement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
ptet mais quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bin tout le monde n'a pas tes valeurs.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DesuetCR_B |
c vrai c'en est blindé et ca fait plaisir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
syntaxx_error |
c'est vrai que la 307 a le monopole du confort... |
|
syntaxx_error |
Ba nan, l'architecture des 2 voitures est totalement différente, et la meganne a des moteurs plus puissants, notamment en diesel (120cv contre 107cv, en attendant le 140cv dci qui arrive bientot..)... |
|
Atigrou |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-06-2003 à 23:18:58 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Atigrou |
syntaxx_error |
ah putain les mecs qui n'y connaissent rien en caisse et qui racontent n'importe quoi...
|
hé 120ch c quand meme largement suffisant pour vous trainer tout a fait honorablement c pas la peine de demander a ces caisses d'etre des sportives on trouve pleins d'autres models qui sont dédiés a ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |