| |||||
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
j'ai de gros doutes non pas sur la véracité de la tof mais sur le rendu final, je trouve ca plutot moyen --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 21:17:51 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... | bon, alors : mégane ou 307 --------------- [:knackboy] |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
phenos Parti un jour... | je comprend pas ceux qui votent rab... --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
alanou HFR certified |
|
knackboy vie de chien... | QU'est ce que la 307 pourrait envier en équipement à une M2 ? --------------- [:knackboy] |
NSV Living on my own. |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:44:01 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | mouais...encore un équipement qui va coûter la peau du c...m'enfin c'est vrai qu'il est réussi...sinon, quoi d'autre ? --------------- [:knackboy] |
Sebastino29 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
schumacher | 307 en force ! |
knackboy vie de chien... | en performances, ma M2 est clairement devant, pour le reste, c'est une question de sensibilité individuelle --------------- [:knackboy] |
carochou |
Message édité par carochou le 23-06-2003 à 10:09:02 --------------- A+ SUR LE NET § |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | justement, je demande à entendre --------------- [:knackboy] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
smiley0041 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
carochou |
--------------- A+ SUR LE NET § |
carochou |
DesuetCR_B | bah je sais pas si ca a été modifié depuis les laguna 2 mais c joli, ca fait hype, mais t qd meme obliger d'appuyer sur le petit bouton sur la carte, donc ca reviens a une bete condanation centralisé, et pour demarrer faut inserer la carte + bouton ON, je vois pas en quoi une clé c genant. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 23-06-2003 à 11:36:34 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
carochou |
carochou |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
DesuetCR_B |
Kalipok Gniii ? |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
carochou |
phenos Parti un jour... | il me semble qu'on peut verouiller la voiture en appuyant sur la poignée non ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Kalipok Gniii ? |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |