| |||||
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
|---|---|
javinian 30 years of fail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:22:39 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
merci... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
syntaxx_error |
tu t'enfonces l'ami... Message édité par syntaxx_error le 16-06-2003 à 23:28:25 |
DesuetCR_B | mais vous fumez:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:33:57 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | T'es sur la 307, tu veux passer la 6ème à 110 sur l'autoroute et BOUM tu passes la marche arrière... |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | pour replacer les choses : http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] 39&IdB=409 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 16-06-2003 à 23:42:28 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-06-2003 à 23:44:01 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | explique moi comment il fon 1350 avec une 307 qui est donné a 1279 et 1150 avec une megane donné a 1270.
|
Message édité par rickylarson le 16-06-2003 à 23:58:03 --------------- Ne craint personne ! |
wave |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 17-06-2003 à 11:02:04 --------------- Mon feed |
NSV Living on my own. |
|
smiley0041 | la mégane est superbe et renouvelle enfin l'automobile ...
--------------- Mon feed |
ToxicAvenger | Honda civic Type R |
javinian 30 years of fail |
DesuetCR_B |
javinian 30 years of fail |
|
smiley0041 | il suffit de regarder la ligne des 307/golf/a3, pour moi c'est presque la même bagnole ...
phenos Parti un jour... | La 307 ne démerite pas, mais sur de nombreux aspects je préfere la megane.
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
darthmamour | 307 hdi puisque je l'ai en debut de mois de juillet!! |
hide | mwa j'aime autant les deux |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |