| |||||
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 11:35:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
hide |
j'ai pas de préférence entre les deux (à part pour les motorsations mais je me suis pas penché sur le probleme |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
javinian 30 years of fail |
|
DesuetCR_B |
kains | J'aime mieux le look extérieur de la Mégane mais look intérieur, habitabilité et tenu de route : 307. |
syntaxx_error |
La légende des tenues routes peugeot meilleur que la concurrence n'a plus lieu d'etre aujourd'hui, suffit de regarder les comparatifs megane/307 pour s'en apercevoir....Idem pour la laguna II 2 qui survole le debat, idem pour le nouvel espace face aux 807/C8, et idem pour la clio II face à la 206...
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 11:58:57 |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:27:25 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
smiley0041 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
DesuetCR_B |
NSV Living on my own. |
|
smiley0041 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
DesuetCR_B |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
NSV Living on my own. |
|
knackboy vie de chien... |
très agréable --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | |
wave |
|
DesuetCR_B |
wave |
|
DesuetCR_B | sinon par sportive pas fiable tu entendai quoi ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-06-2003 à 16:11:11 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
wave |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-06-2003 à 16:33:28 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
Message édité par wave le 17-06-2003 à 16:36:13 |
wave | 306 XSi: 2.0l 123 ou 135 ch selon l'année. |
DesuetCR_B |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |