|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:24:45 |
Origan | C'est vrai, elles n'ont pas l'air d'avoir été dessinées à l'arrache, celles-là |
syntaxx_error |
|
Kalipok Gniii ? | Ho! Zoulies voitures --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Nabou Ca plane pour moi... | Comme pour le nouveau scenic, les formes sont vraiment harmonieuses et moins "tranchées" que la berline |
Magicpanda Pushing the envelope | tant que renault dessinera dans ce style je n'accrocherai pas je croit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
syntaxx_error | Profile avant :
|
Origan | L'avant doit toujours être aussi fade, on le voit pas sur les photos
Message édité par Origan le 23-04-2003 à 20:30:22 |
Magicpanda Pushing the envelope | juste pour comparer dans les grandes lignes ( pas d'A4 break )
Message édité par Magicpanda le 23-04-2003 à 20:39:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:32:03 |
syntaxx_error |
|
_2K_ I killed derrick | Le break devient le modèle le plus agréable esthétiquement --------------- Resolution of Censure |
jln2 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | belle réussite en perspective en tout cas... deja la berline cartonne (et j'aime bcp ) mais a mon avis les autres modeles vont cartonner aussi |
_deskira_ | |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 21:47:13 J'aime bien le break. Par contre j'accroche pas du tout sur le 4 portes |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
--------------- Fléau |
--------------- Fléau |
_deskira_ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
syntaxx_error |
|
Message édité par freewind le 23-04-2003 à 22:05:02 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on dirait un audi A4 un peu retravaillée et mise a a sause renault |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
DesuetCR_B |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PAs vilaines du tout ! |
--------------- Fléau |
--------------- Fléau |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
DesuetCR_B |
Message édité par Fleau le 23-04-2003 à 23:05:26 --------------- Fléau |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |