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Mégane ou 307




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Auteur Sujet :

Mégane ou 307

n°815108
darthmamou​r
Posté le 11-07-2003 à 16:45:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boubouch a écrit :


 
C'est juste le modèle avant celles que tu trouve à la vente maintenant.
 
1,4l 16V 95 bourrins Année 2001.
 


 
ca doit torcher sec ce truc

mood
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Posté le 11-07-2003 à 16:45:47  profilanswer
 

n°815158
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-07-2003 à 16:51:14  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
ca doit torcher sec ce truc


 
Bah c'est pas une sportive hein..... :sweat:
Donc côter accéleration je comparerait pas, mais je trouve qu'elle arrache bien quand même. :D
J'en suis très content, tellement content que c'est même la deuxième fois que j'achète ce modèle (la 1ère à fini dans les rembardes de sécurité :cry: :sweat:)
 
Sinon elle arrive sans problème à 190 et bien lancé sur une route bien longue et droite j'ai même réussi à la monter à 210.

n°815177
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-07-2003 à 16:53:34  profilanswer
 

boubouch a écrit :

elle arrive sans problème à 190 et bien lancé sur une route bien longue et droite j'ai même réussi à la monter à 210.


 :D Je sais pas pourquoi je doute fort du bon étalonnage de ton compteur ;)


---------------
[:knackboy]
n°815194
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-07-2003 à 16:55:40  profilanswer
 

Bah écoute je suivait une Audi A4 et une Laguna, conduites par des potes.
 
Ils m'ont bien confirmer que j'était à 210 (ou vraimment pas loin), ils étaient même impressionnés (moi aussi d'ailleur :D)

n°815208
wave
Posté le 11-07-2003 à 16:56:55  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 :D Je sais pas pourquoi je doute fort du bon étalonnage de ton compteur ;)  


bah elle est donnée pour 185, alors 190 c'est juste légèrement optimiste.

n°815280
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-07-2003 à 17:09:42  profilanswer
 

:/ autant 185kmh je pourrais y croire, autant les 210kmh :sarcastic: d'autant que c'est super dangereux car tu n'as certainement qu'une monte avec la norme V :ouch:
 
Edit : ma source me donne d'ailleurs <180kmh en pointe pour le nvo modèle, ce qui me semble plus réaliste. Et les reprises en 5ème sont vraiment décevantes pour un moteur de 100cv...donc les 180kmh doivent vraiment être atteints difficilement :/


Message édité par knackboy le 11-07-2003 à 17:13:41

---------------
[:knackboy]
n°815358
wave
Posté le 11-07-2003 à 17:20:32  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

:/ autant 185kmh je pourrais y croire, autant les 210kmh :sarcastic: d'autant que c'est super dangereux car tu n'as certainement qu'une monte avec la norme V :ouch:
 
Edit : ma source me donne d'ailleurs <180kmh en pointe pour le nvo modèle, ce qui me semble plus réaliste. Et les reprises en 5ème sont vraiment décevantes pour un moteur de 100cv...donc les 180kmh doivent vraiment être atteints difficilement :/


210 c'est ce qu'il a fait de mieux.
c'edt normal avec des circonstances favorables (descente, vent) de dépasser la vitesse maxi.
 
ta source (l'autojournal) n'avait visiblement pas envie de se faire chier pour cet article: ils ont pris la vmax constructeur pour la micra, pour la clio on sait pas d'où sort le chiffre.
La reprise en 5è ça dépend surtout du rapport de boite.
les reprises c'est à vitesse moyenne, ça veut pas dire que la puissance n'est pas disponible à 180.

n°815382
tranxen_20​0
Posté le 11-07-2003 à 17:25:01  profilanswer
 

boubouch a écrit :


 
Bah c'est pas une sportive hein..... :sweat:
Donc côter accéleration je comparerait pas, mais je trouve qu'elle arrache bien quand même. :D
J'en suis très content, tellement content que c'est même la deuxième fois que j'achète ce modèle (la 1ère à fini dans les rembardes de sécurité :cry: :sweat:)
 
Sinon elle arrive sans problème à 190 et bien lancé sur une route bien longue et droite j'ai même réussi à la monter à 210.


On comprend pourquoi. [:ddr555]
Et puis, c'est 210 compteur...

n°815392
wave
Posté le 11-07-2003 à 17:27:14  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


On comprend pourquoi. [:ddr555]
Et puis, c'est 210 compteur...

je l'ai bien fait avec une R19 1.4 8 soupapes (80ch):D
mais c'était une bonne descente, la pmax était dépassée depuis longtemps, j'étais dans le rouge.
D'après l'étalonage du compteur ça devait être 200 réels.

n°815403
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-07-2003 à 17:28:54  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

:/ autant 185kmh je pourrais y croire, autant les 210kmh :sarcastic: d'autant que c'est super dangereux car tu n'as certainement qu'une monte avec la norme V :ouch:
 
Edit : ma source me donne d'ailleurs <180kmh en pointe pour le nvo modèle, ce qui me semble plus réaliste. Et les reprises en 5ème sont vraiment décevantes pour un moteur de 100cv...donc les 180kmh doivent vraiment être atteints difficilement :/


 
Je l'ai monter une seule fois à 210 et juste le temps que l'aiguille aille dessus, après j'ai ralentis pour revenir à une vitesse "plus résonable".
 
Mais c'est clair, que je l'ai pousser à fond la bestiole avec toutes les bonnes conditions qui vont bien....
 
190 par contre j'y monte sans aucuns problèmes.

mood
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Posté le 11-07-2003 à 17:28:54  profilanswer
 

n°815413
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-07-2003 à 17:30:00  profilanswer
 

wave a écrit :


210 c'est ce qu'il a fait de mieux.
c'edt normal avec des circonstances favorables (descente, vent) de dépasser la vitesse maxi.

 
ta source (l'autojournal) n'avait visiblement pas envie de se faire chier pour cet article: ils ont pris la vmax constructeur pour la micra, pour la clio on sait pas d'où sort le chiffre.
La reprise en 5è ça dépend surtout du rapport de boite.
les reprises c'est à vitesse moyenne, ça veut pas dire que la puissance n'est pas disponible à 180.


 
 
Exact.

n°815437
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-07-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


On comprend pourquoi. [:ddr555]
Et puis, c'est 210 compteur...


 
;)  
Long virage en courbe mechant avec route humide.  
Le train avant est parti en glissade, en fait la voiture est partie toute droite, et j'ai pas pu la récuperer. Elle avait seulement 15 000 km au compteur.  ssnnniiiiffffffff :cry:
 
C'est possible que mon compteur soit pas très bien etalonner.
Mais je suivait 2 potes qui eux mon bien confirmer que sur leurs compteur j'était bien à 210......
[:mr marcadet]  
 
 
Edit :
Je cherchai un smiley dans la liste perso, mais vraimment c'est trops galère pour trouver un truc..... :(
 
Edit2 :
A putain ca y est j'ai trouve le smiley que je voulais.
pfffuuuu 3 plombes après....


Message édité par Boubouch le 11-07-2003 à 17:47:05
n°815481
tranxen_20​0
Posté le 11-07-2003 à 17:40:00  profilanswer
 

boubouch a écrit :


 
;)  
Long virage en courbe mechant avec route humide.  
Le train avant est parti en glissade, en fait la voiture est partie toute droite, et j'ai pas pu la récuperer. Elle avait seulement 15 000 km au compteur.  ssnnniiiiffffffff :cry:
 
C'est possible que mon compteur soit pas très bien etalonner.
Mais je suivait 2 potes qui eux mon bien confirmer que sur leurs compteur j'était bien à 210......


Leurs compteurs aussi étaient optimistes. [:spamafote]
La Clio est donnée pour 179 km/h. http://www.autoplus.presse.fr/emap [...] enDocument
 
Je ne crois plus au compteur depuis que j'ai poussé la mienne (une seule fois) sur autoroute allemande et que j'ai bloqué le compteur (240), alors que je n'étais pas encore à fond. :/

n°815530
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-07-2003 à 17:46:01  profilanswer
 

Chais po, peut être.....
 
Toute façon c'est clair que c'est pas une F1. :D

n°815786
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-07-2003 à 18:19:37  profilanswer
 

Bon, ca fait 2 sources à <180kmh...ce qui correpond de toute façon aux Vmax atteintes par ce genre de cylindrée/puissance.
 
Ceci dit, j'aimerais savoir ce que tu appelles "sans difficulté" parce que vu les reprises sur le 90-130kmh (20sec :ouch: ) et 13sec en 3ème...ca doit bien te prendre 1min pour atteindre les 190kmh sans difficulté :D


Message édité par knackboy le 11-07-2003 à 18:20:18

---------------
[:knackboy]
n°816300
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 11-07-2003 à 20:11:15  profilanswer
 

Ce que je veut dire c'est ke je suis pas obliger de jouer avec les vitesses pour atteindre cette vitesse.
 
Après le temps qu'il lui faut pour atteindre cette vitesse, je m'en fout royal.
 
[:mr marcadet]  

n°816389
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-07-2003 à 20:37:30  profilanswer
 

Ah ok, alors fallait dire j'atteinds régulièrement le 190 compteur, mais pas facilement :non:


---------------
[:knackboy]
n°816466
wave
Posté le 11-07-2003 à 20:49:08  profilanswer
 

une boite de vitesse, y'a plusieurs vitesses dessus en fonction de l'usage qu'on veut en faire.
pourquoi se persuader que c'est le dernier rapport qui doit servir dès qu'on a passé les 100km/h?
le rapport à choisir n'est pas en fonction de la vitesse où on roule mais en fonction de la puissance dont on a besoin.
ceux qui veulent pas changer de rapport peuvent acheter une boite auto.
Une 5è qui accélère (alors que d'autres rapports le font très bien) enlève simplement la possibilité d'avoir un moteur silencieux et économique à vitesse stabilisée.

n°816879
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-07-2003 à 22:06:08  profilanswer
 

Arrête avec ton argument du moteur silencieux, l'intérêt du turbo(D) c'est d'avoir le max de couple à bas régime, i.e. la meilleure reprise. Aucun intérêt donc de pousser dans les tours pour avoir une bonne accélération (ce qui explique d'ailleurs qu'à puissance moindre on ai sensiblement les même reprises entre le HDi110 et le 2L16).


---------------
[:knackboy]
n°817890
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-07-2003 à 00:53:42  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

oulah, c'est beaucoup effectivement...tu devrais tourner à 5,5-6,0L :sweat: Je pense que tu n'as pas encore adapté ta conduite au TD, pour moi c'est pareil quand je passe de la 307 à la 147, ma femme gueule parce que sa conso s'envoooo oo o o oo ole :ange:  


Y'a aussi le fait kil faut ke le moulin se rode...La Fabia de ma femme consommait 6,0/6,2 l sur autoroute pendant environ les 20,000 premiers km, now c"est du 5,5l/100 (encore verifie ce week-end en revenant de Bretagne, 2 a bord + env.60/70 kg de bagages, 145 km/h).

n°818083
wave
Posté le 12-07-2003 à 02:06:32  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Arrête avec ton argument du moteur silencieux, l'intérêt du turbo(D) c'est d'avoir le max de couple à bas régime, i.e. la meilleure reprise. Aucun intérêt donc de pousser dans les tours pour avoir une bonne accélération (ce qui explique d'ailleurs qu'à puissance moindre on ai sensiblement les même reprises entre le HDi110 et le 2L16).


je parlais parle d'essence.
 
Une clio 1.4 16S fournit 68ch@3750 tours/min. En théorie, ça suffit à atteindre 165km/h. Pour un confort correct on pourrait avoir ce régime à 150 par exemple, histoire d'avor un peu de marge. Actuellement à 150 on doit plutôt être à 4900 tours/min.
Le moteur tourne donc 30% + vite que nécessaire. Déjà ça fait des frottements inutiles (donc de l'essence gaspillée). Ensuite un moteur essence a son rendement qui baisse à charge partielle car il y a moins de compression dans les cylindres. Ce qui augmente encore + la consommation.
tout ça pourquoi? pour avoir de bonnes reprises, ainsi que la meilleure vmax possible en 5è. Parce que sinon tout le monde va raler en lisant les chiffres de reprise.
+ le moteur est gros, + le phénomène s'amplifie, c'est pourquoi une grosse cylindrée consomme beaucoup même si on roule pas + vite avec.
Tout ça est applicable aussi à un diesel, qui justement a encore + de puissance à bas régime, donc pourrait encore mieux supporter un dernier rapport très long. Sauf que c'est moins grave car un diesel garde un rendement correct à charge partielle, si le régime reste modéré.
 
Maintenant pour ceux qui doutent du raisonnement: l'espace 2.0T a un dernier rapport 15% + long en boite auto, ce qui permet d'annuler la surconsommation sur route de la boite auto, et comme personne cherchera a accélérer avec sans rétrograder ils peuvent se le permettre.
C'est un exemple, j'arrive pas à avoir les rapports de boites d'autres voitures essence avec boite manuelle ET auto.


Message édité par wave le 12-07-2003 à 03:49:57
n°818391
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-07-2003 à 11:31:29  profilanswer
 

L'exemple flagrant est la clio 1.6L16s qui a une 5ème très (trop) courte et du coup la consommation s'envole par rapport à la concurrence...mais ce petit moulin est tout simplement extraordinaire, quel plaisir d'avoir de la reprise en 5ème.
 
Ca me dérange pas de tomber les rapports jusqu'à 130kmh (en fait de les monter), mais jouer de la Bte sur autoroute, ça non.


---------------
[:knackboy]
n°819506
wave
Posté le 12-07-2003 à 16:57:27  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

L'exemple flagrant est la clio 1.6L16s qui a une 5ème très (trop) courte et du coup la consommation s'envole par rapport à la concurrence...mais ce petit moulin est tout simplement extraordinaire, quel plaisir d'avoir de la reprise en 5ème.
 
Ca me dérange pas de tomber les rapports jusqu'à 130kmh (en fait de les monter), mais jouer de la Bte sur autoroute, ça non.


bah sur autoroute c'est quand-même relativement rare d'avoir besoin d'une grosse accélération. C'est quand-même pas chiant de passer la 4è quand on veut garder une vitesse illégale dans une bonne côte:D

n°821289
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-07-2003 à 11:19:42  profilanswer
 

Je ne retrograde jamais sur autoroute, même dans les bonnes côtes (i.e. col de Saverne), la 5ème d'un 2L.ess. se suffit pour les vitesses prohibées ;)
 
edit : par contre c'est sûr que le 1.6L90cv dela 309 a du mal, et je ne parle même pas du 1.1L55cv de mon ax [:siegfried]


Message édité par knackboy le 13-07-2003 à 11:20:47

---------------
[:knackboy]
n°821406
Nicodonald
Posté le 13-07-2003 à 11:57:03  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Je ne retrograde jamais sur autoroute, même dans les bonnes côtes (i.e. col de Saverne), la 5ème d'un 2L.ess. se suffit pour les vitesses prohibées ;)
 
edit : par contre c'est sûr que le 1.6L90cv dela 309 a du mal, et je ne parle même pas du 1.1L55cv de mon ax [:siegfried]  


Sur mon ax 1.0 je rétrogradais jamais :D
J'étais toujours en 4 :D

n°821704
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-07-2003 à 14:03:14  profilanswer
 

Je suis amoureux de  :love: Renault :love: , désolé :/
 
J'aime tout ce qu'ils font. C'est toujours original, jamais copié.
 
Ils OSENT. C'est ce qui fait la différence avec les autres constructeurs, à mon avis...
 
Plus que 2 ans et je bosse au Technocentre [:olimou]

n°822153
wave
Posté le 13-07-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Je ne retrograde jamais sur autoroute, même dans les bonnes côtes (i.e. col de Saverne), la 5ème d'un 2L.ess. se suffit pour les vitesses prohibées ;)
 
edit : par contre c'est sûr que le 1.6L90cv dela 309 a du mal, et je ne parle même pas du 1.1L55cv de mon ax [:siegfried]  


et ça serait gênant d'avoir une 6è longue qui t'oblige à repasser ta 5è actuelle dans les côtes? après tout rien ne t'obligerait à l'utiliser, ça ne ferait qu'un possibilité supplémentaire pour gagner au moins 1l/100 et des décibels quand ça monte pas trop. Ce que je trouve dommage c'est que c'est pas ça qu'ils proposent sur les boites 6 en général.
C'est clair qu'avec ma voiture j'ai pas besoin de rétrograder nn plus, mais le moteur tourne vraiment pour pas grand-chose en-dessous de 170, et ça se sent clairement à la pompe.

n°823470
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-07-2003 à 22:29:41  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Je ne retrograde jamais sur autoroute, même dans les bonnes côtes (i.e. col de Saverne), la 5ème d'un 2L.ess. se suffit pour les vitesses prohibées ;)
 
edit : par contre c'est sûr que le 1.6L90cv dela 309 a du mal, et je ne parle même pas du 1.1L55cv de mon ax [:siegfried]  


Je reprends a la fois ton post initial et ton edit : avec une 2l essence MODERNE, y'a pas besoin de retrograder.
Parce qu'avec une R25 2.0l, a l'epoque, c'etait... :sweat: ... :cry:

n°823526
wave
Posté le 13-07-2003 à 22:49:04  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Je reprends a la fois ton post initial et ton edit : avec une 2l essence MODERNE, y'a pas besoin de retrograder.
Parce qu'avec une R25 2.0l, a l'epoque, c'etait... :sweat: ... :cry:  


ça dépend quelle R25:D
entre la version carbu 8 soupapes et la TXI (injection, 12 soupapes), y'a une grosse différence. Avec la TXI la 5è accélère mieux que pas mal de 2.0 essence actuels: 140ch et nettement moins lourd qu'une safrane, sans même parler de la velsatis (sur laquelle ils ne proposent pas le 2.0 sans turbo:D).
je serais même curieux de voir si la megane 2 2.0 essence fait mieux, c'est même pas sûr.

n°823652
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-07-2003 à 23:23:25  profilanswer
 

wave a écrit :


ça dépend quelle R25:D
entre la version carbu 8 soupapes et la TXI (injection, 12 soupapes), y'a une grosse différence. Avec la TXI la 5è accélère mieux que pas mal de 2.0 essence actuels: 140ch et nettement moins lourd qu'une safrane, sans même parler de la velsatis (sur laquelle ils ne proposent pas le 2.0 sans turbo:D).
je serais même curieux de voir si la megane 2 2.0 essence fait mieux, c'est même pas sûr.


C'etait une pauv' R25 de base, 103 ch (carbu, 8s).
La TXI m'avait interesse, a une epoque, elle avait pas l'air mal. Mais je connaissais quelqu'un qui avait une V6 turbo et avait eu une V6 injection, il avait eu que des merdes, avec :( (niveau equipements electriques/electroniques), donc ca m'a refroidi.
Je sais pas a combien de km il l'a emmene (il changeait souvent, en plus), mais kk1 d'autre qui avait une V6 inj l'a mene a 200,000 sans gros problemes meca. Puis la BA a lache :sweat: (mais niveau electronique, c'etait la chouma, tout etait pete depuis...longtemps  :lol: Mais il s'en foutait [:mr marron derriere] )

n°824588
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-07-2003 à 11:57:28  profilanswer
 

Ce que je peux dire, c'est que le 2L16 qui équipe actuellement les productions PSA est très agréable à conduire, tant en ville que sur (auto)route...et puisqu'on parle de 5ème, c'est à partir de 150kmh qu'il s'exprime vraiment (sur circuit :ange: ).


---------------
[:knackboy]
n°824700
Nicodonald
Posté le 14-07-2003 à 12:17:39  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Ce que je peux dire, c'est que le 2L16 qui équipe actuellement les productions PSA est très agréable à conduire, tant en ville que sur (auto)route...et puisqu'on parle de 5ème, c'est à partir de 150kmh qu'il s'exprime vraiment (sur circuit :ange: ).


A mon avis j'imagine l'acceuil d'une 307 sur un circuit :D

n°824704
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-07-2003 à 12:18:28  profilanswer
 

:D pourquoi pas ? Y a bien des saxo vts :p


---------------
[:knackboy]
n°824705
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 12:18:31  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


A mon avis j'imagine l'acceuil d'une 307 sur un circuit :D  


Monsieur, les Van et autres utilitaires sont interdit  :lol:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°824706
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-07-2003 à 12:19:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Monsieur, les Van et autres utilitaires sont interdit  :lol:  

:o  :kaola: s'moquer, s'pas bieng ;)
 
edit : troll douteux :heink:  ;)


Message édité par knackboy le 14-07-2003 à 12:19:31

---------------
[:knackboy]
n°824719
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 12:22:03  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

:o  :kaola: s'moquer, s'pas bieng ;)
 
edit : troll douteux :heink:  ;)  


Remarque c vrai k'on trouve bien des jacky en golf TDI qui enfument les circuits, alors pkoi pas des 307


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°824721
syntaxx_er​ror
Posté le 14-07-2003 à 12:22:41  profilanswer
 

faudrait renommer votre topic en "Fan club 307" car je vois plus trop le rapport avec "307 ou meganne"... :sleep:  :sleep:

n°824726
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 12:24:02  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

faudrait renommer votre topic en "Fan club 307" car je vois plus trop le rapport avec "307 ou meganne"... :sleep:  :sleep:  


mauvaise foi detected: un topic auto qui derive pas en 16 pages c du jamais vu


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°824730
syntaxx_er​ror
Posté le 14-07-2003 à 12:24:39  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


mauvaise foi detected: un topic auto qui derive pas en 16 pages c du jamais vu

c'est pas de la mauvaise foi, c'est un constat depuis le depart...[:spamafote]

n°824731
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-07-2003 à 12:24:40  profilanswer
 

Si tu vois pas le rapport entre une 307 et une megane, tu m'inquiètes  :sweat:


---------------
[:knackboy]
n°824738
syntaxx_er​ror
Posté le 14-07-2003 à 12:25:35  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Si tu vois pas le rapport entre une 307 et une megane, tu m'inquiètes  :sweat:  

t'en as d'autre des remarques à la con comme celle là ?


Message édité par syntaxx_error le 14-07-2003 à 12:25:50
mood
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Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ?Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !
Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ??j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option
vous avez eu des retours de la megane 2 ? 
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