| |||||
| Auteur | Sujet : Mégane ou 307 |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:11:08 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
XS premium --------------- [:knackboy] |
darthmamour | euh nan... XT c'est pas trop moi qui impose mon choix, et comme j'ai de tres tres bonnes reduction je prend ce qu'on me donne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
darthmamour |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:26:24 ![]() ![]() |
|
darthmamour | alalala!!
|
Message édité par kham le 25-06-2003 à 10:31:59 |
darthmamour | ouais donc pas de grosses differences!!!
|
darthmamour |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
darthmamour |
|
syntaxx_error |
|
darthmamour |
|
kains |
|
Message édité par kham le 25-06-2003 à 11:13:13 |
darthmamour |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
darthmamour |
syntaxx_error |
knackboy vie de chien... | hdi110, un veau --> --------------- [:knackboy] |
darthmamour |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
syntaxx_error |
ba oui, ce moteur sur un 307 c'est un veau, je n'y peux rien...encore un qui ne lit pas les comparatifs et qui n'y connait rien, se basant uniquement sur des "on dit"... Message édité par syntaxx_error le 25-06-2003 à 14:43:29 |
darthmamour |
|
DesuetCR_B | c pas parce qu'une voiture met plus de 10sec pour un 0-100 que c un veau --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
syntaxx_error |
1,5 seconde ou + de 2 secondes de diff en reprise c'est énorme...Donc à toi de faire la conclusion...DCI 120 powaa !..Idem pour le couple, 24mkg ou 27 mkg spa la meme chose...Et les chiffres paraissent minimes comme ça mais dans les faits la différence est là...
Message édité par syntaxx_error le 25-06-2003 à 16:32:35 |
knackboy vie de chien... | C'est vrai que le Dci120 est un bon moteur, mais la présentation int/ext des véhicules est tout aussi/plus important |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca se trouve une *nouvelle* mégane d'occaz ? | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | j'ai envi de vendre ma mégane coupé dti tt option |
| vous avez eu des retours de la megane 2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mégane ou 307 | |