| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 18:23:30 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:40:42 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
DJ Cyrix | le capteur c'est encore une securite a deux balles pour t'empecher de demarrer avec une vitesse engagé, le mode dégradé etant al pour signaler une defaillance de cette securité
Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 27-11-2008 à 23:22:23 |
klemton Chic et pas cher | Perso j'ai justement trouvé ca hyper désagréable sur la dernière mégane que j'ai conduite... Message cité 1 fois Message édité par klemton le 27-11-2008 à 23:25:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Prems Just a lie |
DJ Cyrix |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 28-11-2008 à 12:38:41 |
Prems Just a lie |
Et encore moins de rapport avec la pompe de reprise... Message édité par Prems le 28-11-2008 à 12:55:46 --------------- Ratures - Cuisine |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
footeur81 |
|
Zoreil | Tout dépend de la préfecture, j'ai jamais attendu plus de 20 minutes pour en obtenir une --------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | attends d'en refaire une sur paris,
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 18:33:23 ![]() Que mademoiselle se fasse greffer des muscles niveau d'huile / qualité de l'huile / derniere vidange ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 18:33:32 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
korrigan73 Membré |
|
Zoreil |
chaced |
Rendement moteur différent, sur un diesel par exemple, c'est tres long a chauffer. Politique de la clim auto quand au chauffage, sur ma seat, elle sacrifiait le chauffage de l'habitacle pour chauffer en premier son moteur Et precense ou non de thermoplongeur. Message édité par chaced le 30-11-2008 à 11:33:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bennoip | Sur la polo avec le moteur 1.4 TDi, il faut bien 5-6 km avant d'avoir de la chaleur. Donc je dirais 10-15 minutes (selon la circulation, le temps de sortir de la ville). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |