| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bennoip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:29:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
footeur81 | le multi mètre, j'ai, mais je suis pas foutu de voir ce que délivre la batterie |
chaced |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 11:23:45 ![]() non. |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 11:23:45 ![]() ![]() |
footeur81 | effectivement |
chaced | ça tire 100w des pleins phares, c'est du vent... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-11-2008 à 11:38:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_warrior in soviet ... |
|
footeur81 | problème réglé, merci à tous |
misato Clavicula Nox | je sais pas exactement comment ils s'y sont pris, ptet pour dégager le joint afin de faire bouger la petite vitre pour la péter plus facilement ? Message édité par misato le 15-11-2008 à 14:24:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
footeur81 |
j'ai l'impression que quoi que j'eusse fait, cela aurait été le mauvais choix Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 15-11-2008 à 15:19:11 |
mirtouf Light is right ! | F*ck ! C3G 700 inside Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 15-11-2008 à 15:53:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
joulpouille |
|
chaced |
joulpouille | |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ginie |
Message édité par ginie le 15-11-2008 à 19:17:27 |
chaced | Refroidissement ? Les bougies sont plongés direct dans les cylindres et ça préchauffe la chambre de combustion, ça doit juste servir a diminuer la pollution a froid ces trucs.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |