| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 09:53:54 ![]() ![]() |
shockley | pour ma part, j'ai mis un compteur de 205 gti sur ma diesel
|
chaced |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chaced |
shockley |
|
0lman 0lman descend, 0lman descend ! |
|
0lman 0lman descend, 0lman descend ! |
|
0lman 0lman descend, 0lman descend ! | http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=28923
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 20:30:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:30:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'avoue que j'ai un peu "peur", mais garantie constructeur tout ça, sinon c pas le prix du bidon d'huile qui me fait peur, c le prix de la vidange chez renault Message édité par misato le 22-11-2008 à 00:48:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hu hu, plus que ça moi elle est dans mon profil au fait, si vous vous souvenez, je me l'étais fait forcer par la petite vitre triangulaire coté passager, porte AR. j'ai fait jouer mon assurance, pas pour un simple bris de glace car les mecs avaient tordu le métal pour casser la vitre (jme demande bien pourquoi un peu moins de 700 euros dont un peu plus de 300 pour ma pomme à cause de la franchise et mon père avec qui j'avais échangé de voiture pour pas laisser la mienne sur le parking de ma boite vitre cassée, m'a raclé l'avant sur un muret en se garant dans notre maison de campagne je crois pas l'avoir déja dit, ou je confonds HFR et FA ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-11-2008 à 01:24:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joulpouille | préfère la s14 de gueule |
J_D_ - EricShawn - | Ma clio 1.2 vient d'être refusée au contrôle technique |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 12:40:30 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vous êtes lourds tous les deux, vous ne pouvez pas vous ignorer un peu --------------- Moards Garage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
J_D_ - EricShawn - | merci c'est ce que j'avais trouvé sur le net. Périmé depuis janvier mais qui fait attention à ça mis à part l'équipe des bleus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |