| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 16:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 17:59:18 ![]()
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, les clim auto doivent effectivement privilégier le chauffage du moteur dans un premier temps, alors que le chauffage de la pauvre petit clio de ma mère doit etre opérationnel tout de suite car le LDR arrive directement du moteur au radiateur d'habitacle, sans électronique pour gérer tout ça ... j'ai été assez surpris, j'pensais pas que ça serait aussi immédiat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 22:46:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | y parait que l'additif marly ça marche bien pour les boites
|
the_warrior in soviet ... |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Quand le besoin d'additif se fait sentir la fin n'est jamais très loin |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
korrigan73 Membré |
|
the_warrior in soviet ... |
|
chaced |
misato Clavicula Nox | ben l'électricité pour le chauffage, c clair que c une "dépense" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chaced |
misato Clavicula Nox | ben ouais, mais la R19 que j'avais avant, elle chauffait nettement plus lentement que ça (d'où ma tentative avec un chauffage d'appoint à la con qui marchait pas !), meme chauffage à fond, j'avais pas de chaleur avant quelques kilomètres d'autoroute !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Prems Just a lie |
Bitman STAY APART | ca me fait rever la manne financiere des gens qui ont la flemme de faire une vidange toute conne et changer 2 filtres Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 01-12-2008 à 11:42:07 |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mirtouf Light is right ! | Pour la tête, le doigt et l'allumeur tu peux passer soit par une casse soit par un autre revendeur.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |