| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
itisthemerde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 16:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:26:22 ![]()
|
mrbebert | Ou alors le siège trop reculé et la jambe pas assez longue pour enfoncer complètement la pédale d'embrayage |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
itisthemerde | Oui oui, je vais tester ça, ça devrait régler mon problème |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 16:44:47 ![]() |
joulpouille |
je vais m'auto répondre vu le succès que j'ai eu vis de pompe de direction assistée qui s'est barré -> pompe décalée -> courroie détendue Message édité par joulpouille le 25-11-2008 à 17:09:54 |
chaced |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:27:59 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Zoreil |
J_D_ - EricShawn - |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Il veut surtout t'enfler de plus de 250€. Elle est de quelle année ta caisse? Message édité par itcouldbesweet le 25-11-2008 à 20:36:24 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
alfox1 Geek a la retraite | Il faut savoir qu'un ressort neuf c'est pret de 100€ la bete, donc vu que ca se remplace par paire, en plus la MO, ca me parait pas vraiment exessif comme tarif. |
itisthemerde |
|
Zoreil |
chaced |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Zoreil |
mirtouf Light is right ! | double débrayage for the win ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced | Tient il roule lentement lui... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:42:40 ![]()
|
chaced | Regarde bien la pompe injection sur un 1.9 vag par exemple, tu verras qu'il y a un petit verin hydraulique anti retour du cable. Sur les voitures modernes, si le capteur embrayage déconne, le regime mais 3 jours a retomber, car il crois que l'on est en train de passer une vitesse et qu'il faut rallentir la descente des tours. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 26-11-2008 à 17:48:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:56:16 ![]()
|
Prems Just a lie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Prems Just a lie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Prems Just a lie |
chaced |
Prems Just a lie |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |