| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent :
Si, encore 4 ans, j'attends que ça pète, ou je la bazarderai à la fin. C'est un bon petit déplaçoir quand même. Message édité par ClioWilliams le 30-07-2026 à 19:39:27 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 19:37:46 ![]() ![]() |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 30-07-2026 à 22:23:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui ça varie un poil par moment dans les transitions. Vu que l'enregistrement est finalement exploitable, je ferai d'autres enregistrements Demain, je dois l'emmener au CT. ptêtre que le contrôleur aura une piste Je ne pense pas à un pb de ventilo principal de la ventilation (pulseur ?), le bruit n'évolue pas avec la hausse de la ventilation. Message édité par Le Profanateur le 30-07-2026 à 22:34:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et chose importante : pas d'erreur OBD. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambonherta | Un moteur de volet de ventilation hs? |
sub6tem |
|
nniv Tâche incolore |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 23:46:59 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
ecureuil63 |
|
sub6tem |
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 01-08-2026 à 21:08:10 |
sinclair_wilde |
Tension de la batterie après 24h au repos : 12.35V. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais que nous sommes pas sur le topic des vidéos de bagnoles mais la méthode m'a interpellé :
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-08-2026 à 10:28:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MagnumFr | J'en parlais ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74963985
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MagnumFr | Bof, la vidange par gravité reste plus efficace que celle par aspiration.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ClioWilliams |
Il y en a qui ont vérifié sur ce moteur, il reste plus rien si l’aspiration est bien faite. Et les histoires de limaille et de boue piégées au fond du carter, il faut oublier. Si tu vidanges pas à 30 000km et que les joints d'injecteurs sont ok, le plus gros est dans le filtre et le reste en suspension dans l'huile. Et même en laissant 0.4L d'huile usagée, si on vidange vraiment en préventif donc si on ne respecte pas les 20 ou 30 000 du constructeur et qu'on utilise pas de la 10W40, c'est même négligeable. Message édité par ClioWilliams le 03-08-2026 à 11:33:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Rassurez-moi : c'est 30000 ou 1 an, pas 30000 tout court ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hunter_killer For great justice ! | petit entretient pour les 195000 km de ma 308
Message édité par hunter_killer le 03-08-2026 à 20:26:58 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chienBlanc | chaced, tu l'as fait la vidange des 2 liquides de refroidissement sur ta Lexus ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | @ hunter_killer
--------------- bench's: Tropics║Valley |
hunter_killer For great justice ! | normalement, un bidon entamé se conserve pas plus d'un an!
Message édité par hunter_killer le 04-08-2026 à 12:37:15 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | Oui, si tu arrives à scier le sertissage dans la longueur, comme ça tu récupères toutes la longueur.
Message édité par hunter_killer le 04-08-2026 à 12:35:42 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ClioWilliams | C'est bien du rebadgé de grandes marques, même les pneus Eurorepar sont des Hankook. Message édité par ClioWilliams le 07-08-2026 à 00:07:26 |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 07-08-2026 à 00:20:19 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
drbean |
|
fegre Voleur professionnel | Paix à ton âme et à ton turbo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |