| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 18:20:30 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Vous me faites rire. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-07-2026 à 20:35:23 |
axklaus | Vous me faites peur je vais les changer bientôt |
ClioWilliams | Personnellement, je pense que les constructeurs et les fabricants de bougies sont un peu plus compétents que moi. S'ils donnent un couple à sec, je respecte. Surtout qu'avec les mini-bougies actuelles, si il y a + d'efforts à cause de la graisse (et c'est loin d'être négligeable), le culot doit être à 2 doigts de péter. En plus, il faut faire gaffe avec les vieilles RTA qui sont pas à jour. Les bougies ne sont pas revêtues depuis 50 ans. NGK, depuis 2000, je crois. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-07-2026 à 20:56:20 |
mockfella |
Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 28-07-2026 à 23:01:26 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Jambonherta | Moteur lavé au jet d'eau pour que ça rouille autant ? |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 23:52:55 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
chaced |
ma ct200h a 11ans aussi, soit 10ans avec Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-07-2026 à 09:41:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ClioWilliams | 3 ans / 30 500km, bruit de chaîne, de poussoirs hydrauliques et la boite siffle. 1.0L atmo Hyundai. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 29-07-2026 à 09:46:52 |
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 29-07-2026 à 10:07:04 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patrick22000 |
|
fablin |
|
chaced |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 29-07-2026 à 10:36:05 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
|
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jaffax no one shall pass | Vous pensez quoi des "vis" de réparation pour les crevaisons? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fegre Voleur professionnel | C'est ce que je trouvais mais je ne sais pas si ça peut être différent selon les modèles... Je ne suis pas non plus à 3 bars quoi |
coco2782 |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fegre Voleur professionnel | Ouais ça a l'air limite quand même.. Fin 2016 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced | elles doivent etre pré encollé je présume, si oui ça doit marcher.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu qu'on en est au enregistrements de bruit bizarre..... Sur une fiesta 2020 essence. Contexte : Suffit de mettre la ventilation, de préférence au minimum pour ne pas que le ventilo couvre le bruit..... Et le bruit est plus présent à droite avec toutes les aérations ouvertes. Les fermer ne change rien dit en passant. Ça diminue un poil ou augmente un peu si je coche le recyclage.... on peut l'entendre de 17s à 22s. Même bruit avec la clim.... Le bruit en question :
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 30-07-2026 à 17:35:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui zéro soucis pour la clim. Elle se comporte normalement.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaybeEijOrNot but someone at least | À part un problème de compresseur je ne vois pas, mais que viendrait-il faire quand la clim est éteinte ?
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ClioWilliams |
Si, encore 4 ans, j'attends que ça pète, ou je la bazarderai à la fin. C'est un bon petit déplaçoir quand même. Message édité par ClioWilliams le 30-07-2026 à 19:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |