| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 08:45:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fegre Voleur professionnel | Accessoires il a dit |
hunter_killer For great justice ! | https://m.youtube.com/watch?v=J3pIXlRQv-Q
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
drbean | 100.000 km sans problèmes, on verra s’il peut en faire encore autant
|
Kiks |
Ça dit quoi les tarifs sur les sites comme idgarages et vroomly ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:07:13 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça y est, les 2 barillets de la clio 2 sont morts Donc faut vraiment qu'on les change. Est-ce qu'il y a une histoire de transpondeur ou je ne sais quoi? J'ai trouvé ce tuto vidéo que je trouve très clair Ça me donne envie d'essayer Message édité par muzah le 09-08-2026 à 13:49:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
big e |
C'est pas une distri non plus, je vois pas comment on peut louper le changement |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est bien ça. Faut du torx femelle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mikamika | Les fameux A/R en plein démontage pour aller chercher des outils en urgence aux magasins de bricolage |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mikamika | Les Leroy Merlin sont ouverts, à voir dans ton coin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il tourne au ralenti comme une patate, tout juste permis de rentrer sur une aire d'autoroute et se garer, on l'a redémarré en video pour que je vois, il se secoue dans tout les sens, un tiers d'huile (entre le min et max, j'avais complété à ~75% hier) perdu en 100 bornes depuis hier... yoohoo. 70000 bornes je crois, pour la suite et eventuelle prise en charge, vous avez un lien autoplus qui va bien ? thx
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 09-08-2026 à 16:18:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ClioWilliams | C'est pas qu'un problème d'allumage ? Le niveau d'huile peut baisser lors d'un long trajet quand elle est pas mal diluée à l'essence. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 09-08-2026 à 16:47:33 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | @Roy Deep
--------------- bench's: Tropics║Valley |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-08-2026 à 17:02:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sinclair_wilde | Hello, Vous utilisez quoi pour nettoyer/rénover le cuir de vos voitures, notamment le volant ? J'aimerais lui redonner un aspect d’origine. |
sinclair_wilde | Les nettoyants Sonax, ça apporte vraiment quelque chose ou c'est de la flûte ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ClioWilliams | Normalement non si tu respectes toutes les phases. |
sub6tem |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais parce que l'effet --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fegre Voleur professionnel |
|
big e | Combien la recharge ? Entre 60 et 100 euros je pense |
quentincc It's all ogre now |
dragages | Nickel, moi je vais commander de quoi changer les valves --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |